S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
234 utilisateurs connectés

Diskeeper Home Edition

Telecharger le 26 mai 2004 à 16h01
Descriptif
[:Telecharger:1] Vous devez éliminer la fragmentation afin d'éliminer les étranglements les plus basiques sur votre système. Mais les défragmenteurs 'intégrés' sont lents, incomplets et travaillent dur. En fin de compte ils ne sont pas utilisés. En utilisant Diskeeper, c'est comme si vous engagiez un expert pour surveiller constamment votre système afin d'entretenir une performance maximale.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • diskgratopub le 19 janvier 2005 à 00h00
    c'est vrai c'est pas mal , mais leur ecran de pub qui s'allume régulierement pour dire achetez ,achetez ! est vraiment emm.....t.
    si quelqu'un connait le truc pour eliminer ce spam a lanoix , je suis preneur.
    michel.guery le 10 octobre 2005 à 18h22
    ultra-rapide, très efficace et simple d'utilisation. On n'a plus besoin de réserver un temps pour la défragmentation. Contrairement à ce qui est dit, existe aussi en version française. Evidemment, ce n'est pas gratuit.
    bawdy34 le 13 octobre 2006 à 07h40
    A déconseiller absolument dans sa version payante car Diskeeper 10 veut absolument faire intrusion dans votre bécanne. J'ai payé plus de 40 euros et ai été obligé de l'enlever. L'ai signalé au service client de Diskeeper qui bien sur ne m'a pas répondu. Sympa le service après-vent.
    TandyEX le 06 octobre 2007 à 16h19
    Bonjour,
    J'ai fais l'achat de la version Home Edition et Pro Premier. J'ai rien reçu et personne ne répond à mes courriels.
    Je demande l'avis de 01net(TELECHARGER.COM) pour trouver une solution : rembourssement où la Loi et en parler au Média.

Merci de me conseiller,
    TandyEX

Edit modérateur : nous pouvons rien faire, il faut que vous contactiez l'éditeur de ce logiciel.
    -->Message édité par f.teissier le 08/10/2007 16:21:08<--
    -------
    TandyEX pour TST2 = Teste de Sécurité Totale, 2=Certifiée)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.