Descriptif Vous devez éliminer la fragmentation afin d'éliminer les étranglements les plus basiques sur votre système. Mais les défragmenteurs 'intégrés' sont lents, incomplets et travaillent dur. En fin de compte ils ne sont pas utilisés. En utilisant Diskeeper, c'est comme si vous engagiez un expert pour surveiller constamment votre système afin d'entretenir une performance maximale.
c'est vrai c'est pas mal , mais leur ecran de pub qui s'allume régulierement pour dire achetez ,achetez ! est vraiment emm.....t.
si quelqu'un connait le truc pour eliminer ce spam a lanoix , je suis preneur.
ultra-rapide, très efficace et simple d'utilisation. On n'a plus besoin de réserver un temps pour la défragmentation. Contrairement à ce qui est dit, existe aussi en version française. Evidemment, ce n'est pas gratuit.
A déconseiller absolument dans sa version payante car Diskeeper 10 veut absolument faire intrusion dans votre bécanne. J'ai payé plus de 40 euros et ai été obligé de l'enlever. L'ai signalé au service client de Diskeeper qui bien sur ne m'a pas répondu. Sympa le service après-vent.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de la version Home Edition et Pro Premier. J'ai rien reçu et personne ne répond à mes courriels.
Je demande l'avis de 01net(TELECHARGER.COM) pour trouver une solution : rembourssement où la Loi et en parler au Média.
Merci de me conseiller,
TandyEX
Edit modérateur : nous pouvons rien faire, il faut que vous contactiez l'éditeur de ce logiciel.
-->Message édité par f.teissier le 08/10/2007 16:21:08<--
-------
TandyEX pour TST2 = Teste de Sécurité Totale, 2=Certifiée)