S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
900 utilisateurs connectés

Disk Checker

Telecharger le 19 mai 2003 à 10h48
Descriptif
[:Telecharger:1] Disk Checker est un outil de diagnostic et de réparation de disque, avec des capacités de sauvegarde. Il comprend deux méthodes distinctes de vérification de disque : en utilisant l'accès par fichier ou l'accès direct à la surface du disque. La méthode d'accès direct est beaucoup plus rapide et convient parfaitement pour un grand nombre de petits fichiers. Disk Checker peut rapporter les numéros de secteurs défectueux ainsi que le nom du fichier auquel ils alloué. Les disques amovibles (disquettes, ZIP, ORB, JAZZ, etc.), disque durs et CD-ROM sont supportés lorsque la méthode d'accès direct est utilisée (vous devez posséder les droits administrateur pour accomplir une vérification de disque dur sous Windows NT, 2000 et XP). Pour les disques distants, les disques RAM et les lecteurs en réseau, vous pouvez également utiliser la méthode d'accès par fichier. Vous pouvez également utiliser ce programme pour effectuer des sauvegardes. Disk Checker peut créer des images de disque compatibles avec les fichiers d'images de disque produites par d'autres utilitaires de copie de disque (DiskCopy, WinImage, DiskDupe, etc.). L'image du disque est un fichier qui contient toutes les données du disque, comme un secteur de démarrage, la structure des fichiers et des dossiers. Il est possible de lire et de graver des images disque et de formater un disque. Une ligne de commande, un rapport et un menu contextuel dans Windows sont supportés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tiger le 18 janvier 2004 à 00h00
    Vraiment très efficace. BRAVO !!! :)
    Manu énervé le 03 juillet 2006 à 11h09
    -- NE PAS UTILISER --
    Mon disque contenait une erreur de long nom de fichier que scandisk ne pouvait pas corriger sous W98SE. (disque trop grand).
    La correction automatique d'erreur a DETRUIT la moitié de mes fichiers (taille passée à
    - - -===TOM===- - - le 01 octobre 2006 à 22h05
    super, ma permis de debloquer une carte sd qui etait normalement foutu et illisible et informatable et inaccesible. Maintenant, elle est comme neuve.
    ahazor le 25 avril 2007 à 11h18
    trés bon logiciel !
    il m'a entre autre permis de récupérer des données qui se 'cachées" sur mon disque dur
    (voir forum : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stocka(...) )
    -->Message édité par ahazor le 25/04/2007 11:18:56<--
    cedric32 le 18 septembre 2008 à 09h47
    le fichier uninstall.exe contient un trojan ( résultat de l'analyse en ligne virustotal ici : http://www.virustotal.com/fr/analisis/94f210191ace29b33f7baee6fe0219c4 )

A éviter !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.