Descriptif Ce logiciel permet de désinstaller DirectX de la version 2 à la version 9.0. Il peut également supprimer les versions expirées de DirectX 6 beta, core ou version complète. Attention : vous utilisez ce programme à vos propres risques, sauvegardez vos fichiers system.dat et user.dat avant de l'installer.
mon pc plantait toutes les 3 m et j ai enleve directx et reinstaller depuis aucun prob merci a www.ebrink.com pour ce log genial et qui a sauve mon pc de la mort
THOM@S
flameboy654
le 04 décembre 2001 à 00h00
trop genial ce programme, il a sauver la vie de mon PC .
et de mes jeux preferer! :)
Je n'arrive pas à le telecharger. Verifiez le lien.
tunnel.it
le 27 juillet 2002 à 00h00
Well, sincerely i think that dx8.1 4 win2k are an abuse of our intellect cause they simply sux.
Tnx to dxeradicator I was able to romove dx8.1 and now my sys is back to rox.
I reccomend this appz 2 all u, guys !
Nervous PooPoo
le 18 avril 2003 à 00h00
Direct X casse les couilles a tt le monde désinstallez et réinstallez la dernière version et tout devrait normalement marcher.
emile dumoulin
le 05 juillet 2003 à 00h00
enfin un power toy qui arrive a sécher diretx 20/20 trés bon permet de nettoyer dxdiag et de réinstaller car quand directx se met à nous faire caguer c'est pénible bravo pour ce truc génial
impeccable j'etais carrement embete avec directx9 mais impossible de l'effacer pour bien le reinstalle merci .par contre le lien de telechargement ne marche pas je l'ai pris directement sur le site off