S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
443 utilisateurs connectés

Diaporama

Telecharger le 15 septembre 2000 à 09h56
Descriptif
[:Telecharger:1] Diaporama vous permet de réaliser facilement des présentations sous forme de diaporama de vos photos par simple glisser-déposer. Il est possible, pour chaque image, de régler le temps d’affichage, de spécifier une bordure avec la taille et la couleur de celle-ci, d’ajuster la couleur du fond d’écran et d’ajouter un commentaire. Une musique peut être jouée en boucle tout au long de la présentation. Une fois le diaporama réalisé, il n’est pas nécessaire de disposer du programme pour le visualiser. Il suffit de double-cliquer sur le fichier portant le même nom que le projet mais avec l'extension (exe) copiée automatiquement par le programme dans le dossier du projet. Avec Diaporama, vous pouvez créer une présentation sous forme de page Web.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • batmo le 24 aout 2004 à 00h00
    simple à utiliser...
    bien pensé...
    il manque qu'une chose, il faut évité de se planté en créant son diaporama, car pour déplacer une photo ds son diapo,ça vas mes plusieur c'est un peu ennuyeux mais il excellent pour un produit gratuit..
    a conseiller, avec un appareil photo
    olivier33 le 02 janvier 2005 à 00h00
    Le top dans sa catégorie diaporama/freeware. Dommage que l'évolution du programme semble abandonner par son auteur :-(
    bibilamb le 14 février 2005 à 00h00
    bravo!!bravo!!bravo! facile et efficace tout ce que je voulais et gratos!!!!
    dj zip le 16 mars 2005 à 00h00
    C'est un bon logiciel, mais à quand une version pour XP. Car j'ai remarqué qu'il ne se lance pas automatiquement à chaque démarrage.
    JPSoft le 06 juillet 2005 à 00h00
    depuis le temps que j'en recherchais un aussi simple d'utilisation avec une éfficacité pareil à un logiciel de pro. En tout cas félicitation c'est super. Une seule petite d'énotation la musique en boucle et quand le diaporama se termine il devrait fermer automatiquement.
    naturea le 05 janvier 2006 à 20h52
    Débutant dans la création de diaporamas avec mes photos numériques, je trouve ce logiciel très pratique avec ses multiples transitions, le paramétrage du temps de chaque photo, sa possibilité d'écriture et de musique. Le visionnement est très agréable et récompense les efforts qu'il faut faire pour construire les diaporamas (plusieurs de plus de 300 photos)... Seuls inconvénients constater jusqu'alors : on ne peut pas l'arrêter en plein milieu pour contempler plus longuement une diapo ; d'autre part le temps d'enregistrement est très long. Peut-être existe-t-il une nouvelle version qui tient compte de cela ? A part ces réserves, avis très favorable

Bonjour27 le 31 janvier 2006 à 00h23
    Très bon diaporama, mais impossible de le passer à la TV par l'intermédiaire d'un lecteur de salon, c'est ou la musique ou les images, mais pas les deux à la fois.
    Sur un CD ou un DVD, il ne faut pas oublier de graver et la musique et le diaporama.
    Il n'y a pas de mouvement aléatoire des photos dans la rubrique "transition".
    skamb le 21 avril 2006 à 11h21
    Je viens enfin de trouver une alternative à movie maker incompatible avec un autre os que xp...Je voulai créer des diaporama sur win 2000 àprès avoir galéré sur open office (pas de musique en continue, juste des sons)et je viens de trouver exactement ce que je cherchai....Ouf!!!!
    Très simple d'utilisation et suffisament complet pour un freeware... :youpi:
    jul-eye le 29 mai 2006 à 15h06
    Bonjour, je trouve ce logiciel tres pratique et facile d'acces, mais savez vous si je peux reduire le temps entre chaque photo à moins d'une seconde par photo? et là il deviendrai le top des logiciels de diaporama gratuit....Merci
    vava76n le 09 janvier 2007 à 22h02
    je ne comprend rien j'ai bien fait ce kon ma demandé mai sa marche pas je pe pa fair de vidéo alor svp eske vs savé dans kel autre cit je pe aller pour téléchargé un diaporama?
    lolotte06300 le 01 mars 2007 à 14h35
    :hello:

Salut à tous
    J'aimerai savoir comment est ce qu on peu mettre le commentaire qui est sur notre dioporamma en plus grosse police :??:

Merci d'avance !!

:)
    tray le 15 juillet 2007 à 13h47
    je ne compren pa comen sa marche merci de me le dire
    YU63 le 21 septembre 2007 à 06h39
    Ne fonctionne pas :
    Après installation impossible d'ajouterdes images. Après clic droit sur une image, la fonction
    R1000R le 09 février 2009 à 14h12
    fonctionne bizarre, creation du diapo ok , mais ensuite ne reconnait pas l'album, demande une version compatible ?
    Lola222 le 24 juin 2009 à 19h52
    Je n'arrive Pas a mettre des images, car sa ne me les affiche pas ces comme si je n'avais aucune image sur mon ordinateur, sa m'énerve pitié si vous le savez aillez la gentillesse de me répondre .

Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.