Descriptif Ce logiciel de dessin assisté par ordinateur conviendra aux professionnels comme aux amateurs. Il peut vous aider dans la création d'une maison mais également dans la remodélisation d'une maison déjà existante.
prise en main très faclie pour une novice en architecture comme moi.
Malheureusement l'unité de mesure est en pieds ! Le mètre est pourtant l'unité internationale de mesure...
D'autre part ce logiciel est bien évidemment en anglais mais l'aide n'est pas indispensable.
C'est juste un peu plus pratique que Paint de MS.
Je fais plus avec un logiciel à 6 € (j'ai bien dit 40 F) acheté dans le commerce
Il vaut parfois mieux payer un peu
Moi qui cherche des plug-in pour autocad2004 et 3DSmax5 j'ai vraiment envie de rire ( ou pleurer ) ne vaut pas mieux que paint et ce logs n'a rien d' architecture croyer moi .... et en plus cela se vend
Y en a marre que le net soit polluer de logs en français qui sont bourrés de bugs ... tout est prévu en anglais alors les franchos apprenez un peu l'anglais et vous trouverez des 1000ers de logs de plus ce log ci est vraiment MINABLE et n'a rien d'architecture du tout connaissez vous AUTOCAD2004 ou MICROSTATION SE ou MAX5 aller bonne chance ...
chibros_2000
le 25 octobre 2004 à 00h00
home plan pro il est en anglais certes mais bon tres facile a utiliser et assez complet