S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
232 utilisateurs connectés

DEL MP3 Karaoke

Telecharger le 15 avril 2002 à 02h54
Descriptif
[:Telecharger:1] Personnalisable, facile et simple d'utilisation, ce logiciel combine lecture des fichiers affichant les paroles en synchronisme avec la musique et création ou modification des fichiers nécessaires à cette synchronisation. La méthode simple et précise utilisé pour synchroniser les syllabes chantées avec la musique, rend ce logiciel accessible à tous.
De plus, et voici ce qui nous démarque des autres, notre logiciel vous permet de créer vos propres karaoke's. La partie éditeur de DEL MP3 Karaoke, vous fait synchroniser les paroles à la musique. Aisément vous découperez le texte des paroles (lyrics) en syllabes; puis en écoutant la musique, vous ferez la synchronisation en capturant le temps où chaques syllabes doivent être affichées.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pierrot45 le 27 juin 2002 à 00h00
    je desire en savoir plus et comment cela fonctionne
    colorami le 03 novembre 2002 à 00h00
    tout a l'air de fonctionner je peu écouter mais pas le faire fonctionner.comment je fait pour m'enregistrer
    kamui57 le 15 février 2007 à 17h21
    ca marche pas...javascript:putsmilie(':hurle:')
    :hurle: ca fait au moins 5 fois que je l'installe et il ne veut pas s'ouvrir : "... a rencontré un problème et doit fermer." Je prefere kara fun lui au moins il marche

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.