Descriptif DeepBurner est un outil de création de CD et de DVD. Il permet de réaliser des sauvegardes de vos données ou bien de créer des CD Audio. Le logiciel est en mesure de graver sur la plupart des formats existant : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM, ou encore DVD+RW. DeepBurner gère convenablement les médias comportant plusieurs sessions et peut graver vos supports suivant différents modes, DAO, SAO et TAO. Il est également capable de gérer dynamiquement la taille du tampon sur le disque et de prévenir l'échec de vos gravures grâce à la compatibilité avec la technologie Burn-Proof. Enfin, l'application est en mesure de créer une image ISO de vos CD ou DVD. Note : Il est nécessaire d'enregistrer ce fichier, sous le nom DeepBurner.lng dans le dossier d'installation de DeepBurner afin de traduire ce dernier en français.
adieu Nero...gratuit et en français, convient parfaitement a la plupart des utilisateurs, il faut l'essayer. les firmes de logiciels payant ont du soucis a se faire avec tous ces logiciels gratuits et performants et facilement telechargeable depuis le net. je cherchais une solution pour virer Nero, j'ai testé des tas de logiciels de gravure et j'ai trouvé!!! UN GRAND MERCI AUX CONCEPTEURS DE "DEEPNET"
tout simplement excellent pour les opérations éssentielles : cd/dvd de données, cd/dvd iso et cd audio (la version gratuite ne fait pas les dvd video ni les copie de disque). mais surtout on est très loin de l'usine a gaz qu'est devenu nero. un grand bravo a ses concepteurs et merci pour cette version (certe allegée par rapport a la version pro) gratuite qui offre l'essentiel.
C'est l'un des meilleurs logiciels de gravure, il est simple et efficace.
Il intègre des fonctions très interessantes, arbore une interface sobre mais claire, bref c'est un bon logiciel. À posséder lorsqu'on n'a pas les moyens de dépenser pour un Néro ou même genre.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
jigme
le 28 novembre 2005 à 17h25
Au début, c'est assez complexe mais très vite on comprend tout. Aussi bon que Nero et en plus gratuit, ce qui me fait une économie de 89 €. A recommander.
Excellent logiciel de gravure très simple à utiliser et plus fiable à mon avis que certain ténors de la gravure bien connus.
jekee
le 02 février 2006 à 19h13
je tiens à remercier vivement 01net de m'avoir fait connaitre depuis hier ce logiciel, deepburner, gratuit , en français et efficace. Enfin un logiciel clair pour graver un DVD , rapidement , sans détours inutiles.Plus qu'excellent.A conseiller vivement pour graver des MP3 sur dvd -R/RW. -JKO-
chilize
le 07 février 2006 à 09h55
Bonjour,
J'ai installé ce logiciel sur mon pc portable. Ensuite, j'ai mis un cd et j'ai voulu faire une copie de ce cd mais cela ne fonctionne pas. Est-ceque quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci
Pour des problèmes techniques, veuillez poster sur le forum.
-->Message édité par M.Boissier le 07/02/2006 14:18:04<--
DeepBunrner n'a jamais réussi à effacer un Cd-Rw, ce qui est gênant pour un logiciel de gravure.
En plus, le design est vieillot.
Nero BurningRom est plus efficace et beaucoup plus beau.
Invité anonyme
le 26 aout 2006 à 11h22
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un logiciel de gravure gratuit fonctionnant correctement. C’est pourquoi j'avoue avoir été agréablement surpris en découvrant DeepBurner. En effet, ce freeware est un logiciel simple à utiliser et marche parfaitement !
madlozoz
le 29 aout 2006 à 21h16
Contrairement à ce qu'il laisse entendre, il n'est pas capable de créer l'image d'un CD (juste de creer une image à partir de fichier).
claino
le 29 septembre 2006 à 20h03
A la première utilisation, il n'arrive pas à effacer un CDRW... et du coup le CD n'est plus reconnu par WInXP. Entre les 195Mo de Nero et des logiciels de gravure légers mais inefficaces, y a t-il un juste milieu???
Très bon logiciel^^
Depuis le temps que j'en cherche un capable de graver ma compil' sans complètement désordonner les fichiers...
L'interface n'est pas très intinctive mais on s'en sort assez bien et elle est très complète. Et en plus il est gratuit ! que demander de mieux ?
Par contre le seul problème est qu'on ne peut transférer les dossiers que un par un alors il faut refaire tout le chemin dans les dossiers à chaque fois...
Avec Deep Burner, j'arrive enfin à graver des CD de 80 minutes, alors qu'avec Nero je n'y arrivais pas (there's not enough space to burn onto this disc) et je devais me limiter à 74 minutes....
Il est plus léger que Nero, mais moins complet : il ne gère malheureusement pas les CD-TEXT (cd-audio).
Je n'ai pas encore essayé de graver de DVD ni d'effacer un CD-RW (note : pour effacer un RW on peut tout aussi bien le faire par le poste de travail...)
Aussi, il est en français.
enfin un logiciel qui grave mes fichiers de photos dans l'ordre que J'AI DECIDE. et très simple d'emploi, en français, je le garde...
le nono
le 30 décembre 2006 à 23h07
je ne m'y connait pas par rapport aux autres logiciel mais celui satisfait le debutant que je suis suffit de savoir lire merçi
céli-13
le 26 janvier 2007 à 18h50
salut,
j'ai téléchargé deepburner.je grave il me dit que la gravure est fini et quand je veux le lire il est vide.et bien évidemment je ne peux plus regraver dessus!c'est le 3ème que je jette!!!
aurais-tu la solution à ce problème?
merci d'avance
fanficsworld
le 27 février 2007 à 13h13
Le logiciel était plutôt fonctionnel, jusqu'à récemment. En effet, il a soudain décidé de ne plus détecter mon graveur DVD ! Impossible de graver quoi que ce soit, désormais ! J'ai finalement effacé le prog, j'ai acheté un nero neuf sur Priceminister (90 centimes^^), et en attendant, vive CDburnXPpro !!
génial
au moins contrairement à l'usine à gaz qu'est néro il fait juste ce qu'on lui demande et il le fait bien
en plus il est gratuit
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Bjr. J'ai essaye de graver un cd en MP3. N'y suis pas arrive, ai recu une reponse en "anglais", bonjour la traduc. Peux t'on me donner une explication en FRANCAIS. Merci
the charrete stuff
le 11 avril 2007 à 21h46
y'a pas de souci avec ce logiciel, franchement, on insère le cd, on choisit le fichier, click sur graver et c'est parti mon kiki,ca fait du bien aprés les prises de tête genre néro et compagnie, je le conseille pour n'importe quel type de fichier 10/10.
Parfait remplace très bien les tenors de la gravure il c'est faire parfaitement ce quont lui demande c'est a dire graver des cd/dvd
gquegou
le 16 septembre 2007 à 15h33
Telechargé, testé, n'a pas fonctionné en gravure simple de DVD de données... J'ai immédiatement téléchargé une version demo de NERO pour m'assurer que ça ne venait pas de ma config ou de mon matériel. Aucun pb avec NERO...
Donc poubelle !
Je cherchais un Logiciel de gravure pour graver un fichier iso,mais mon néro ne fonctionnait pas avec vista...Et j'ai trouvé DeepBurner et bien il est vraiment super simple à utiliser et fonctionne à merveille avec Vista.Pour moi les logiciels lourds comme néro,c'est finit !
Je le conseille sans hésiter,vous ne serez pas déçus !
Vraiement super je viens de le telecharger et de l'installer fonctionne + que bien avec Vista grave et efface super bien CD,DVD.je le recomande VIVEMENT .Oublier NERO = POUBELLE