S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
196 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

dBpowerAMP Music Converter

morpho le 11 octobre 2004 à 00h00
simple, rapide et efficace que demander de plus? bon soft
ROLANNA le 15 octobre 2004 à 00h00
Ce logiciel est parfait! sauf pour convertir le WMA en Wav ou en MP3.......il refuse de le faire, car les licences que tu achete, ne se convertissent pas. Mais il paraît qu'il faut pour le faire télécharger un BON CODEC..... Sauf que si tu le trouve, tu me le dit.
BeWog le 23 octobre 2004 à 00h00
Ce logiciel est presque parfait. Oui presque, car je le trouve un peu lent à convertir. Mais sinon, le principe est parfait : "clic droit" sur le fichier, "Convert to" puis on choisit le format et c'est tout.

Deathshadow le 25 octobre 2004 à 00h00
Ce logiciel est tout simplement génial!!!Il réond parfaitement aux éxigences et est d'une simplicité exceptionnelle!
LOUIBEN le 26 octobre 2004 à 00h00
après avoir galèré avec CD EX (qui est tres simple parait-il) j'ai été bluffé. Encodage impeccable, rapidité, simplicité. après avoir testé de nombreux encodeur<(juste testé dés que c'est galère j'arrête), c'est le meilleur
MERCI 01.NET et félicitations aux créateurs de ce logiciel
cyrano215 le 02 novembre 2004 à 00h00
Perte de temps inutile. Pas besoin de converstir un MP3 en quoi que se soit pour graver un cd audio. Nero burning rom se charge automatiquement de cette conversion.
Hugo le 18 novembre 2004 à 00h00
comment convertir les .cda en .mp3 ? svp
quand j'essaye, ce la me dit : "The output file 'D:\Track07.mp3' could not be opened."
jojolechouchou le 24 novembre 2004 à 00h00
Je suis tombé sur ce convertisseur,il est formidable mais cela fait la 3eme fois que j'essaie de le télécharger et a chaques fois que je me crée plusieurs Cds il finit par me planter l'ordinateur et plus rien ne fonctionne (dès que je pointe sur le dossier converted music)une fenêtre s'ouvre me disant que windos a rencontré un prob ou je ne peux plus rien faire sinon éteindre l'ordi a la main.Je suis au déséspoir car ce logiciel est le plus top que j'ai rencontré.QQ a-t-il une solution?
VipeR le 27 novembre 2004 à 00h00
Logiciel EXTREMEMENT PARTIQUE....on a du mal a s'en passer
Chargement du menu explorateur un peu ralenti... mais bien plus pratique...
ornella le 31 décembre 2004 à 00h00
Super logiciel simple et rapide, le meilleur convertisseur en mp3
mpp le 01 janvier 2005 à 00h00
Avant tout Bonne Année à tous
J'utilise ce logiciel depuis un petit moment et je n'ai pas de pb en particulier sauf que depuis quelques jours je ne peux plus rien convertir, à chaque fois j'ai un message qui me demande de m'enregistrer (pour faciliter la tâche, c'est en rosbeef!) et j'ai un peu de mal à lire l'anglais technique, et j'ai l'impression que c'est devenu payant, 14 dollars. QQ1 peut m'aider?
Hotfire le 06 janvier 2005 à 00h00
Je l'utilise depuis ses débuts et moi je n'ai aucun problème avec de plus il ne crée pas de bruit parasite comme certains. Tout simplement le meilleur
Kiwi le 19 janvier 2005 à 00h00
est ce que ce logiciel peut convertir du wav en mp3? merci d'avance
papy le 31 janvier 2005 à 00h00
power fonctionne pls jours puis c'est payant qui me propose un équivalent gratuit?
ezzo le 01 février 2005 à 00h00
bonjour à tous, j'ai téléchargé dBpowerAMP Music Converter,il a l'air sympa, pour convertir un cd audio en mp3, pas de problème, mais pour télécharger le codec pour wma, quand je clique dessus rien ne se passe, quelqu'un a une idée comment faire?
merci par avance
max60 le 11 mars 2005 à 00h00
Pratique et fiable, mais en shareware( environ 12 euros) depuis la version 11.Dommage!!
axiss le 23 mai 2005 à 00h00
ben oui il cree un seul fichier mp3 pour plusieurs morceau et moi je les aimerais en fichiers separés. Y a t il une fonction à activer?
keski le 06 juin 2005 à 00h00
Moi personnellemnt j'utilise la version 9 qui est gratuite est je la trouve de tres bonne qualite meme si certain concurents payant sont plus rapide.
En ce qui concerne celle la je prefere pas l'essayer dommage qu'elle soit passée en shareware
dbpowerfan le 13 juin 2005 à 00h00
il semble qu'il lui soit impossible de convertir des fichiers midi en wave

merci de me le confirmer
wepaulo le 25 juin 2005 à 00h00
Très complet et pratique pour convertir et reconvertir toutes les musiques...
yoooooooooooooo le 14 septembre 2005 à 15h09
Bravo pour ce logiciel sympa!

Seul hic il utilise pas mal de RAM et est en anglais (malgré qu'il soit très simple d'utilisation.

++
Francois12305 le 24 février 2006 à 16h15
Même avec le lame installé sur le PC, la trial version (irreversible...enfin,...presque), ne permet visiblement pas de ré-encoder un MP3 à différents birates.
Très déçu.
hulkargh le 27 avril 2006 à 19h43
Salut
Je rencontre un problème en voulant convertir un fichier WMA en MP3 avec ce logiciel;après avoir cliqué sur "convert to", une fenêtre s'affiche avec le message suivant:
"Errors whilst converting : Mes documents\Ma musique\Pink\I'm Not Dead\01 Stupid Girls.wma' is encrypted which dMC is not able to decode."
Est-ce que ce serait pas un pb d'encryptage DRM ?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 27/04/2006 19:50:52<--
Mindstormer le 31 mai 2006 à 19h39
G E N I A L !
Enfin un logiciel très simple d'utilisation (une fois configuré) et extrèmement puissant ! ! !
Il peut convertir n'importe quel format de fichier, il suffit de télécharger les plugins manquants sur http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Seul inconvénient pour certains: logiciel en anglais.
dam92 le 22 juin 2006 à 03h24
Nikel, pas de problème rencontrer sous xp pro...a noter, le seul moins, utilise pas mal de rame pour ce que c'est...
Niris le 08 aout 2006 à 03h56
excellent, sauf que la nouvelle version met le MP3 sous licence! donc exit la conversion en mp3 de la version "free".
kokliko le 29 octobre 2006 à 11h30
très bon logiciel, mis a part que la suele langue dispo est l' anglais, sinon le ligiciel reste assez facile à utiliser.
anonymous59 le 26 décembre 2006 à 22h17
Logiciel incontournable pour réencoder rapidement la plupart des fichiers audio :)
Peyence le 29 mars 2007 à 01h59
THE must!!! THE incontournable à ce jour !!! Avoir un souci avec dbpoweramp, c'est soit ne pas avoir installé les bons plug-in, soit ne pas savoir s'en servir ! :super:
Ashamania le 29 mars 2007 à 02h19
Meilleur ke du Nutella ! + fort ke PPD ! Encore + efficace ke du K2R ! Vivre 100, c com...c com...rhâââ...je pe pu...je pe puuu...
Mrrrd ! Trop d' la balloche...
xXxBiLaLxXx le 02 aout 2007 à 14h22
Très bon logiciel. Par contre, j'ai juste un petit problème je crois qu'il est payant au bout d'un certain temps oO. N'est-ce pas une version d'essai ?? Je suis allé sur leur site et je voies qu'il faut payer ... N'y a-t-il pas un moyen pour l'utiliser gratuitement ou un autre logiciel pour réduire la taille de fichiers audio ???
Merci d eme répondre ce serait sympa ^^

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 02/08/2007 15:19:45<--
antirosbif le 15 juin 2009 à 14h51
En 2009 on doit encore se taper des logiciels anglais non traduits! ? ==> ras le bol
AfricanVisitor le 20 juillet 2009 à 17h05
Ah enfin. J'arrivais pas à me souvenir du nom de ce logiciel sacré de la conversion audio. Je recherchais dMRC dans mon répertoire downloads. Et puis oui dBpowerAMP. Comme dit Peyence, pour avoir un souci avec dBpowerAMP ...
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.