jai été sur le site et téléchargé le codec wma et jlinstalle mai ensuite sur le logiciel je le trouve pas dans la liste laors bon puiske jlai telechargé ke pour passer des wma au mp3 c embetant koi.....
Enfin un ptit utilitaire vraiment simple et efficace pour passer du OGG au Mp3 ! Par contre c'est pas en français ! Pourtant installé en français !!! Merci aux créateurs ! anthony.
Non seulement il convertit tous les formats en n'importe quel autre, mais il permet aussi de changer le taux de compression des mp3 ! Idéal pour les lecteurs !
Enfin un logiciel de convertion simple à utiliser et qui sait rester discret. Jamais un seul souci avec lui. En plus il reconnait automatiquement vos fichiers!
Voici un encodeur audio pratique, efficace et tres simple d'utilisation, tout en restant assez complet dans ses options, et qui plus est disponible en français. Un must! A telecharger...
GuardAngel
le 14 janvier 2004 à 00h00
Il est pour moi la référence absolue.
Il est d'une qualité trés Pro!
On sélectionne le type de conversion, par exemple : du wav, vers le format mp3 et l'inverse aussi.
On peu aussi choisir la qualité; cd,standard,FM,studio ect...
Pas mal du tout, ce logiciel qui te permet de naviguer entre les différents formats dispo (wma, mp 3...).
Plutôt simple d'utilisation et super pratique. En plus, c'est gratuit, alors, faut vraiment pas se gêner!!!
Nomad boy
le 27 janvier 2004 à 00h00
J'étais super content de ce programme, alors, après formatage, ben j'y reviens. Mais comme tout est perfectible 9/10. Je sais, je suis dur, mais confiant aussi...
Memehd
le 10 février 2004 à 00h00
Tres pratique et facile d'utilisation!!!
widjinn
le 10 février 2004 à 00h00
de 1 c'est gratuit
de 2 ça marche tout seul
de 3 c'est en anglais mais si un pecno comme moi à compris y'a pas de raisons ...
de 4 alors t'attend quoi tu le télécharges c'est tout !!!
ca doir faire 2 ans ke je le connais, et je le recommande a tout le monde, il faut l'avoir sur son pc, tres rapide et tres pratique par son acces avec le bouton droit et sa simplicite pour avoir la liste des titres et album du cd avec l'autre partie du logiciel.
detail
le 03 mars 2004 à 00h00
je narrive pa a transformer du dca en mp3.
quand je le fai cela me dit "The output file 'D:\Track02.mp3' could not be opened"
comment faire? qelqun peut m'aider?????
je me suis fiée aux avis precedents.. sans avoir rien essayé d'autre avant et je ne suis pas décue.. vraiment nickel ce logiciel.. et tres simple d'utilisation meme en anglais! il va chercher les titres de vos chansons et les transforme en mp3 avec le nom du chanteur. Farpait !!
kaly34
le 15 mai 2004 à 00h00
Qui peut me dire quelle prog. encode le format wma en mp3??
Merci
Autrement db power est facile à utiliser
kaly34
le 18 mai 2004 à 00h00
Par défaut, DMC ne contient pas le codec WMA : il vous faut donc le récupérer
convertir en MP3 n'importe quel fichier WMA de votre disque dur ; il suffit pour cela de cliquer dessus avec le bouton
droit de la souris, dans l' Explorateur de Windows , et de choisir l'option MP3 dans le menu contextuel qui s'affiche alors.
mickael59293
le 20 mai 2004 à 00h00
convertir en wav, 44,1 khz
et utiliser un logiciel de gravure en demandant de créer un cd audio.
normalement les logiciel de gravure font la convertion automatiquement,mais dmc le fait largement mieux.
loudg
le 22 juin 2004 à 00h00
Ce logiciel est tout simplement une merveille.
Seul hic je n'arrive pas à convertir un fichier Real Media en MP3.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Alexlaurent54
le 25 juin 2004 à 00h00
je suis heureux ! ce logiciel gratuit ma permi de reduire la qualiter et le poids d'un MP3, je l'ai mis en wave. Et c'est vraiment bien car maintenant ce MP3 je vais pouvoir le mettre en fond sonore sur un site web !
Mac Fr
le 16 juillet 2004 à 00h00
Testé sur Ogg Vorbis (codec récupéré sur le site de dB Power), le son est nickel en 64 kb/s et avec donc une taille deux fois plus petite. Sur mes AL2100 aucune différence entre un MP3 128 et un Ogg 64, vivement la généralisation du format et l'amélioration des codecs...
Teppic
le 24 juillet 2004 à 00h00
Le programme est efficace, simple et rapide. Lorsqu'un Codec manque, son téléchargement se fait en 2 clics. Vraiment je n'ai rien à redire à dBpowerAMP.
Lesth
le 29 juillet 2004 à 00h00
il y a un nombre de codecs gratuit sa doit faire une petite 30aine ya pas mieu que se logiciel o nivo gratos meme si le lecteur foire un pe parfois
Il est gratuit (en anglais, mais c'est pas compliqué du tout), il est très simple d'utilisation et est complet. Que demander de plus ?
flouxy
le 12 aout 2004 à 00h00
Pour un 1er usage, ce logiciel est très bien fait et très intuitif.
allyouneed
le 16 aout 2004 à 00h00
Très bien, assez simple, efficasse, marche sous XP, bonne qualité de convertion, propose directement les codecs à télécharger,intuitif, bref comme tous les autres avis : Du bon matos !
M@d Soldier
le 26 aout 2004 à 00h00
Ce logiciel est tout simplement super!On peut a peut pres choper n'importe quels audio pour ensuite les convertir!
StormDrake4
le 29 aout 2004 à 00h00
En plus on peut convertir directement vers un peripherique amovible!!! Avec ca je rode mon lecteur mp3 a 750%!!!
chida
le 22 septembre 2004 à 00h00
Même avis que Le_Belge,ci-dessus:rapide, simple, efficace et gratuit....
Que demande le peuple?
Jean. Domain
le 04 octobre 2004 à 00h00
Comment faire pour transformer des fichiers Mp3 en fichiers CDA (CD Audio) pour pouvoir les graver sur CD dans ce format ?? Apparemment dBpower Converter ne peut pas le faire.
100or
le 10 octobre 2004 à 00h00
Pour faire un CD audio, il faut convertir les MP3 en wav puis graver le type CD Audio (dans Nero) en ajoutant dans la liste les fichiers WAV.
La conversion en WAV marche super bien avec dBpowerAMP Music Converter & en plus il est gratuit.
Un fichier CDA n'est qu'un index et sera automatiquement créé quand tu créeras ton CD audio.