Descriptif dBpowerAMP Audio Player lit les MP3, WMA, Ogg Vorbis, Monkeys Audio, Real Audio, Wave et Midi, etc. Quelque chose pour tout le monde:
Crossfader: arrange de vieux morceaux, comme un DJ,
Visualisations (analyseur de spectre, oscilloscope),
Mini-contrôles sur l'écran: prenez le contrôle de dAP, n'importe quand et n'importe où,
Base de données d'une collection musicale intégrée,
Suivi des préférences de lecture: vos morceaux favoris sont les plus joués,
Lecture sélective moderne: écoutez les morceaux que vous voulez entendre,
Editeur d'expressions ID: éditez l'artiste ainsi que des informations sur le morceau,
Normalisation automatique du volume: plus de variations de volume,
Editeur de liste de lecture,
Egaliseur graphique: améliorez numériquement votre musique,
Moteur de recherche de morceaux rapide, localise rapidement n'importe quel morceau,
Superbe éditeur de skin: donnez le nom de l'artiste et commencez à créer.
après les incompatibilités de wmediaplayer2 ou 7.1 avec virtual CD et autres problèmes de lecture de son qui saute de temps en temps, tout est résolu avec dBpower !!!!
un logiciel simple, convivial, avec menu contextuel ... que demander de plus !
possible de paramètrer la compression MP3 et possible dans les 2 sens MP3 -> WAV, WAV -> MP3.
moipascomprenanglais
le 24 aout 2002 à 00h00
je suis tres bete mais je n'ai pas eu de chance je l'ai installer deux fois et a chaque fois il etait en anglais ! bref je n'ai rien compris!!!en plus ca ma l'air compliquer tres fouillis je prefere musicmatch il est plus simple
de tous les music machin du monde, il est le plus simple et le moins planteur de tous. je le recommande vivement
zoxekbz
le 09 septembre 2002 à 00h00
comment faire pour ke la playliste ne defile pas aleatoirement??,
va2 pbq
le 04 octobre 2002 à 00h00
Windows Médiaplayer Bloque l'accès a la lecture a certain MP3 (Copyright). Avec DBpowerAMP Tout est résolu. Utilise un minimum de mémoire, très paramamètrable. Bref c'est un incontournable. Cela fait tellement de fois que je le télécharge que je me permet cette fois de vous en doner la raison. Download IT NOW !
sabetsyl
le 04 octobre 2002 à 00h00
aidez moi a trouver mon erreurs (logiciels en anglais )merci d'avance !
Il n'ait nulement compatible avec les fichier pour cd audio
mauricelepoisson
le 26 octobre 2002 à 00h00
ça ressemble à Winamp en plus simple ! mais quel dommage que la version française ne soit pas disponible ! La note irait bien vers 5 si : IN FRENCH PLEASE
dBpowerAMP a fonctionné une journée (avec playlist). Je lui ai demandé de lire un morceau qui n'était pas dans la playlist, il l'a lu mais s'est planté en fin de lecture. Depuis, il est HS à chaque fois que je le lance.
Je suis sur W2000 SP3.
guy 123
le 25 novembre 2002 à 00h00
je les telechergers je peu dire que sa ne fonctionne pas et fait une confusion avec real player plus pour le desintallion il risque de vous faire perdre les dll d'autre programe a vous risque et peril
simon.dm
le 29 novembre 2002 à 00h00
j'ai passé tous mes cd au format mp3 pour pouvoir les écouter sur mon ordinateur et quel plaisir. Je n'ai eu aucun problème, ni de téléchargement, ni d'installation. L'utilisation est on ne peut plus facile. Un téléchargement vivement recommandé.
Ok il l'annocent en francais mais cependant je dois avouer qu'il est génial le mode aléatoire est super on a plus le soucis de changer de chanson tout le temps et c'est plus que bien!
cyril!!!
le 04 janvier 2003 à 00h00
c le meilleur!100fois plu simple ke winamp
moin de bug que lecteur windows media
ocune pub contrairemen a real playerone
vraimen tre simple surtout pour faire une bibliotheque musical!
etreille
le 07 janvier 2003 à 00h00
Pas de notice,comment enregistrer à partir d'un C.D. audio.
Langue FRANCAISE EXIGEE.
trés bon logiciel et surtout simple
mais il y a un mais quand même
c'est qu'il n'ai pas en français domage
sinon c'est du trés bon
OllSo
le 23 avril 2003 à 00h00
J'ai suivi l'avis des utilisateurs et je ne suis déçue. Je n'ai rien essayé d'autres donc je ne peut pas comparer mais en tous cas dBpowerAMP Audio Player est très facile d'utilisation, sa fonction de lecture aléatoire est super, rien à redire et il est tellement intuistif qu'il n'y a pas besoin de s'y connaitre en anglais !
El Ouistiti
le 11 mai 2003 à 00h00
Autant le logiciel de la même marque pour convertir les morceaux est génial autant le lecteur est pourri !! peu fonctionnel et peu clair les 5 étoiles ne vallent pas celles de Winamp
A bas Winamp, ce logiciel propose bien plus de fonction, une interface disposant de skin plus intéressant que ceux de Winamp, une meilleurs qualité de la musique bref c'est sans aucun doute le meilleur lecteur ... Bon c'est vrai il n'est pas en francais mais a t'on vraiment besoin du français pour des mots comme "open" "random" et j'en passe des meilleurs :p
lecteur sobre,tres simple a utiliser,extremement polyvalent lorsque l'on a telechargé les bons codecs,pas de spywares,je dirais parfait pour un freeware.
toto-lezard
le 24 aout 2003 à 00h00
je l'ai pris pour lire les format ogg, et bien ça marche pas...!!!
interface compliquée ,plantage 2 fois sur 3, recherche des morceaux enregistrés nul, bref preferez lui tout ce que vous voulez mais ne perdez pas des minutes de telechargement inutiles !!!!
c'est un bon player, reconnais bcp de format audio et surtout le mpc (à installer en+). et sonne mieux que winamp. le systeme peut etre configurer à sa guise, mais il pourrait etre plus simplifié par des configurations pré-enrengistrer.... à suivre !
beb's
le 25 janvier 2004 à 00h00
ce lecteur marche tres bien en plus il est en francais
ratus_sk8
le 07 février 2004 à 00h00
Nombreux plantage, non lecture de certains mp3 une fois sur deux alors qu' il les lisait juste avant... pas très clair... on peut s' en passer...
anqh
le 07 février 2004 à 00h00
je pourrais essayer de comprendre pourquoi, mais je l'ai déjà désinstallé
Je l'utilise depuis maintenant plusieurs année. Je le trouve nettement mieux que Winamp. Il peut par exemble passer toute uniquement un genre de musique une fois que la playlist est finie. Les nouveau Codec sont toujours là.
Ne le télécharger pas il a foutu un de ces souc sur mon ordi !
Michel153
le 06 mai 2006 à 20h54
Absolument excellent. Très simple d'emploi, et très compréhensible, même si l'on ne parle pas l'anglais. Beaucoup de fonctionnalités, très bonne qualité du son, divers modes de lecture, pas de bugs et pas d'espions.... Que vouloir de mieux ?
goku65
le 25 juin 2006 à 09h32
il est trop cool, simple , interface agréable.., il rempli la plupart des fonctions des autres player ...ect le meilleure quoi!!