S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
662 utilisateurs connectés

Data Crow

Telecharger le 04 septembre 2006 à 17h52
Descriptif
[:Telecharger:1] Data Crow est un outil tout en un pour gérer vos collections de films, musiques, jeux vidéos, livres et logiciels. L'application permet de récupérer le contenu des fiches de Amazon (pour les logiciels et les livres), de free DB (pour les fichiers musicaux), des CD Audio, des tags ID des fichiers musicaux, de IMDB (pour les films). Les informations sont extraites puis injectées dans vos propres fiches, et vous n'avez plus qu'à les compléter ou modifier si vous le désirez. Data Crow permet également de surveiller les prêts, d'ajouter/supprimer/renommer des champs des formulaires, etc. De plus il est entièrement personnalisable.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • JackMulder le 08 novembre 2006 à 19h20
    Bon je viens juste d'installer le logiciel, et je crois que je n'est pas fini de m'en servir. Depuis le temps que je cherchais un logiciel comme

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.