Descriptif Dance eJay est un studio de création musicale complet.
La prise en main de la nouvelle interface est très rapide, l'élaboration de votre première piste sera donc très facile. Plusieurs milliers d'échantillons libres de droit sont d'ailleurs proposés pour vous aider à débuter. Dans la mesure où cette sélection n'était pas suffisante, il est tout à fait possible d'importer vos propres fichiers WAV. Quatre instruments virtuels ainsi que de nombreux effets sont également disponibles.
Dance eJay est plus agréable à utiliser puisqu'il permet désormais de créer et d'éditer en temps réel !
Lorsque vous jugerez votre travail accompli, vous aurez la possibilité de créer un CD Audio pour le partager avec votre entourage.
super amusant et facile a comprendre il n'y manque que la fonction (save)bien sure!!! jaime beaucoup et je pense me procurere la version complette
maxlaurens
le 08 novembre 2001 à 00h00
si tu cherches un logiciel simple d'utilisation pour créer de nombreux rythmes, de nombreuses mélodies, c'est ça qu'il te faut ! dommage que ça ne soit qu'un démonstration et que le téléchargement soit un peu long MAIS ça vaut le détour !
dj sly
le 10 janvier 2002 à 00h00
BIEN PENCÉ ,LE SON DISPONIBLE EST BON
lejuste
le 26 février 2002 à 00h00
voir son profil
vous croyez telecharger un super produit mais en fait vous n'avez pas le produit annoncé!!200 samples sur 4500 pas d'enregistrement pour un temps de telechargement plus qu'excessif "1h45"
seblacroix
le 18 juillet 2002 à 00h00
Perso, je possède Dance eJay 3 et Groove eJay. Je vous conseille d'abord de télécharger la démo pour voir si ça vous plaît et ce qu'on peut y faire, et ensuite, d'aller acheter une version complète (à prix réduit sur des sites discount comme PriceMinister, par exemple). Déjà que Dance 3 était assez impressionnant... j'ai essayé la démo de Dance 4, j'ai été soufflé. (P.S. Assurez-vous d'avoir du temps libre avant d'acheter, car après on n'arrive plus à en décoller tellement c'est bon).
cyrix
le 02 aout 2002 à 00h00
voir son profil
Ce demo est impressionnant , je suis rester coller sur ce logiciel pendant des heures et la je ne parle pas du temps que ma mere a passer dessus. Jaimerais bien savoir ou ca se vend sauf sur internet
lili76
le 19 septembre 2002 à 00h00
voir son profil
j'ai acheté la version complète et je ne suis pas déçu pour le 1er logiciel de mixes que j'achète. c'est facile d'utilisation et même mon frère s'y est mis. à recommander à tous vos amis.
wetueya
le 15 janvier 2003 à 00h00
bon logiciel, facile a compremdre je suis juste un peu décu car les musics ne peuvent etre placés qu'à des intervalles precis exemple ta music ne peut pas commencer a 2,233 minutes
En tout cas ils ont du potentiel!
C'est une compagnie a suivre de pres
georges
le 21 mars 2003 à 00h00
voir son profil
Exellent tu peux créé ta musique,la transformer,la mixer et la graver,et encore mieux pleins d 'outils dont tu peux importer ou exporter des samples.Et +,il ya tout le matériel virtuel du dj alors dans dance-jay 4 devient un vrai dj !!!
people
le 21 mars 2003 à 00h00
voir son profil
E_jay c 'est trop essaye,et tu verras ce que c 'est le bonheur de créer ta music!!!!
(sur)
idenweise
le 18 avril 2003 à 00h00
voir son profil
Cest trop cool ce logitiel....!!!!!je le conseille fortement à tous le monde !!!!!!
de plus de vous conseiller
" Dance Ejay 4 " je vous conseille
" dance Ejay Spécial Édition " !!!!!
amrbol
le 18 avril 2003 à 00h00
J’ai déjà travailler avec d’autre version de E-Jay vraiment il est très efficace sans oublier leur créateur.
rilouze
le 18 avril 2003 à 00h00
J'ai e jay se et je l'adore (j'ai fais une cinquantaine de chansons)j'ai essayer la demo et j'ai tout de suite acheter Ejay v5.Je suis pas decu, c tro de la bale!!!
Ben
le 18 avril 2003 à 00h00
voir son profil
J'ai acheté la version commerciale, il y a environ deux mois, et j'ai l'impression d'être un vrai D.Jay maintenant.
Franchement ça vaut le coût de l'avoir
pdingo
le 04 mai 2003 à 00h00
C'est surement un super logiciel mais,la
vertion démo est trop limitée domage ...
pas d'opignons particulières, pas pu tester la VO
yoyoguimg
le 18 juin 2003 à 00h00
Logiciel tout buggué de partout, inutilisable, pas de support sur leur site, NUL, même après les patchs (1.6)
giggsssssssss
le 19 juin 2003 à 00h00
ce logiciel c de la bale pour crée ta musique , trop d'instrument c cool mais à la fin ca devient lourd mais bon pendant 2 mois C'est de la BALE!!!!!!!!!!!!!!!
Jean
le 20 juin 2003 à 00h00
voir son profil
meme music 2000 sur pléstétion est mieux
un conseil prenez plutot music 2000
chez tout les revandeurs de jeux video
ou music maker 2003
festik'art
le 15 mai 2004 à 00h00
ça marche super bien avec une bonne conf de type P4/3.06GH/512Mo....vérifiez plutôt vos PC...Comme souvent ça vient pas du soft,mais du pc!!ce soft est dément!!!
dj storm 2332
le 28 juin 2004 à 00h00
pa mal mé bon pour la makina et hardtechno ya mieux !!!!!
loop 12
vincentims
le 02 octobre 2004 à 00h00
Le logiciel Dance5 est pratique, complet, convivial, et permet la création des morceaux dont nous rêvons tous. MAIS : quel bordel pour les compatibilités !!!
casaque
le 23 février 2005 à 00h00
voir son profil
difficile de trouver comment telecharger de nouveaux samples?
Enzooo
le 24 février 2005 à 00h00
ce logiciel est très complet et destiné aux amateur ainsi qu'aux confirmés ! ces fonctionnalités sont très nombreuses et les samples permettent de composer plein de morceaux différents (conseil : achetez le logiciel qui est bien plus complet)
La-jury
le 08 juillet 2005 à 00h00
C'est pas mal le son est assez bien mais on ne peut pas vraiment "modeler" notre musique!
cyberromaric
le 09 aout 2005 à 22h55
voir son profil
Sérieusement, destiné aux amateurs??? Je viens de passer 20 minutes à essayer misérablement d'importer un wav sans succès. J'ai un une ancienne version (complète) il y a 5 ou 6 ans et tout était évident.. Mais là, c'est la prise de tête assurée. Toute la gestion des fichiers passe par un seul menu.. Pourquoi pas. Mais après, faut avoir la possibilité de les retrouver facilement sinon on passe plus de temps à chercher qu'à créer. A mon avis, destiné à ceux qui ont plutôt bien suivit les différentes versions de ce soft.
cedric le belge
le 26 septembre 2007 à 21h45
sa marche même pas
SMIS
le 19 mai 2009 à 17h32
ce logiciel est excellent, même si j'ai paroi des problème avec l'interface.
travailler avec est un vrai bonheur. cool
DJ Soundcontact Control the Noise
le 15 juillet 2009 à 19h18