S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1063 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Daemon Tools

Les_Linieres le 09 avril 2006 à 02h43
Peut-etre utile mais ...
Norton me l'a détécté comme une menace publicitaire , je l'ai supprimé ..
-------
Youtube User
SANDY one le 09 avril 2006 à 12h00
Bonjour , j'ai télecharger le logiciel ;
et apres plusieurs essais , et une désinstalation réinstallation , je n'arrive pas à l'executer !
Apres l'acceptation de la licence , j'ai ce message :
"Internal setup error. Contact support ."
Sandy . Sinon , si ça marche ! cela à l'air super !
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2006 09:42:03<--
pierrem69 le 27 avril 2006 à 16h09
Logiciel fonctionnant parfaitement bien chez moi (windaube XP sp 2). Simple, Rapide, ultra compatible et jamais de conflit ni de bug.

"fonctione pas avec les images nero (*.nrg) car Alcohol 120%lui fonctione . "

Apparemment le seul défaut de ce logiciel c'est sa portabilité puisqu'il ne semble pas marcher de la même façon pour tout le monde.
Pour moi daemon lit parfaitement le format nero. En tout cas celui issu de la version 7 de néro.
angelus93 le 08 mai 2006 à 13h45
Super logiciel, mais depuis que j'ai formater mon PC, j'ai le meme prb que Sandy. Si quelqu'un a des infos.... j'ai le meme prb pour alcohol.
dam92 le 25 juin 2006 à 01h52
comme les lanieres...programme utile (je l'utilisais avant) mais avast pro detect un WhenUSaveNow.exe...corbeille...
matmatah le 27 juillet 2006 à 12h47
ce logiciel fort pratique pr jouer au jeux qui compresser en image ou a les installer celle defaut il ne lie pas les mdf
final_fantasy_xii le 19 aout 2006 à 01h56
voila mon avis .sa fonction est interressante mais a l'installation un cheval de troie apparait .donc programme contaminer.personnellement j'eviterais aux debutant.qui sait qui est derriere ce cheval ????? demandez le vous
CHRIS3443 le 24 aout 2006 à 12h14
Dommage qu'un cheval de troie se cache dans le fichier SetupDTSB.
Il vaut mieux éviter de le lancer et direction poubelle. Sans cet aléas mérite un cinq étoiles.
narutodu971 le 30 aout 2006 à 03h29
bonjour heu ba moi j'arrive pas a l'executé :pleure: et ca me marque :you must reboot after previous operation donc si quelqu'un c'est comment l'executé merci et la note je l'ai mise auassar car je ne conné pas le logiciel enfin je ne l'ai jamais utiliser

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 30/08/2006 13:51:57<--
tamahi le 30 aout 2006 à 12h59
Vraiment pratique !
-->Message édité par M.Boissier le 30/08/2006 15:11:28<--
-------
http://tamahi47.spaces.live.com
Le Webzine de la Scène Alternative Française
El_Pedro le 02 septembre 2006 à 13h40
Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes, chapeau bas...
rustyjc le 27 septembre 2006 à 22h36
Vraiment très pratique ce programme. Je l'utilise sans souci depuis vraiment très longtemps. Dommage que la version 4.06 comporte un prog. malicieux. Je lui retire donc 1 étoile. :/
Exodus 84 le 28 septembre 2006 à 22h31
Excellent.Dommage que l'on ne puisse créer ses propres images
-------
Tout va bien, ce n'est que de l'informatique
paya le 14 octobre 2006 à 20h06
indispensable, même si l utilisation est peu fréquente.
Anti-Dadvsi le 04 novembre 2006 à 19h44
Il est INADMISSIBLE que ce logiciel soit censuré.

Le web est-il devenu fasciste, ou bien trop lâche pour revendiquer sa liberte?
joeldecaroual le 20 novembre 2006 à 21h07
Excellent lecteur virtuel: nous l'utilisons depuis sa création. Une toute dernière version 6.08 vient de sortir avec les drivers 1.37. Excellent, jamais aucun plantage. Tous nos logiciels de jeux achetés légalement fonctionnent à condition, bien sur , de savoir crée une
joeldecaroual le 20 novembre 2006 à 21h08
Excellent lecteur virtuel: nous l'utilisons depuis sa création. Une toute dernière version 6.08 vient de sortir avec les drivers 1.37. Excellent, jamais aucun plantage. Tous nos logiciels de jeux achetés légalement fonctionnent à condition, bien sur , de savoir crée une
joeldecaroual le 20 novembre 2006 à 21h08
lolallaurent-arnold le 09 février 2007 à 16h38
L'équipe 01.net pourrait-elle nous expliquer clairement pour quel motif le téléchargement de ce logiciel est suspendu ? Est-ce en raison des major qui préfèrent s'attaquer au pékin qui a copié ses 4 pauvres cd plutôt qu'aux mafia qui elle importent de vrais dvd pirates par wagon de 15000 parce que c'est plus facile et moins dangereux ? Ou alors en raison d'un nouveau malware qui serait caché dedans ?
Ayez le courage de vos actes. Merci d'avance.
[Electzik] le 17 juin 2007 à 18h41
Un Alcohol gratuit, mais qui ne permet pas la création d'images, un peu dommage, ca reste quand même correct et simple d'utilisation. Dernier point noir, il semblerait qu'il y'ait un spyware dedans (cherchez SaveNow sur Wikipedia), à vérifier...
Bandino le 10 juillet 2007 à 22h11
Bon concept à la base, mais la gratuité du logiciel est compensée par la présence d'un malware à l'intérieur... Malhonête...
axel55 le 21 juin 2008 à 12h07
Il y a du nouveau par rapport à la présentation du logiciel, tout d'abord si je me souviens bien, il n'y a plus de logiciel espion. De plus le logiciel est en français. Plus la peine de redémarrer le pc lorsque l'on change le nombre de lecteur virtuel ( 4 simultanément maximum ) Les bugs à la sortie de la version 4 on disparu avec ces nombreux correctifs, il est désormais extrêmement stable, plus que jamais simple à utiliser, une référence pour ceux qui lisent les CD virtuel ( ou DVD ) .

Il mérite largement le 5/5 !

[edit] en faite il y a bien le logiciel espion, mais il suffit de ne pas cliquer bêtement sur suivant lors de l'installation, car il y a une option pour ne pas l'installer avec Daemon Tools. Ce genre de conseil est utile pour bien d'autres logiciel d'ailleurs ...
-->Message édité par axel55 le 19/10/2008 18:19:28<--
Cris_prols le 12 septembre 2008 à 14h52
je ne sais pas quoi penser de ce logiciel.... je l'ai installé et ensuite mon logiciel antivirus me dit qu'il y a un logiciel espion ou qq chose du genre dedans. Alors qui croire ? Dans le doute, je l'ai enlevé, c'est dommage ça avait l'air bien fichu ce logiciel.
booster44 le 28 septembre 2008 à 11h34
Excellent logiciel fonctionne très bien et en français en plus
A télécharger absolument

-->Message édité par A.Ouloube le 29/09/2008 10:16:00<--
missnata le 05 mars 2009 à 01h00
Super logiciel...qui malheureusement ne fonctionne pas sous vista :-(
zip32 le 21 avril 2009 à 20h52
fonctionne tres bien sous vista ,pour l adaware pendent l instalation il faut decocher sponsor ?????
guista le 03 mai 2009 à 09h25
Plus la peine de graver ses isos. Le soft le monte en tant que disque virtuel. De plus, l'accès est beaucoup plus rapide qu'à partir du lecteur DVD physique.
Comme ça on gagne du temps et on ne gâche plus de DVD.
boo93 le 03 mai 2009 à 11h19
super logiciel pour simuler les isos !!!
sboob le 04 juillet 2009 à 17h53
jai un probleme des ke je veu lancer daemon tools rien ne se passe il ne ce lance pas pk?
Daemon Tools le 09 juillet 2009 à 15h58
Vraiment excellent. Il fonctionne très bien chez moi avec Vista. Je l'ai téléchargé directement sur leur site:

http://www.daemon-tools.fr/

En plus avec on peut non seulement lire une image ISO, mais on peut aussi en faire une!
LS_75 le 17 juillet 2009 à 18h18
L'information sur la catégorie est obsolète : ce n'est pas un gratuit mais une version d'évaluation gratuite... la nuance est appréciable !
Laurent.
YasBen le 22 juillet 2009 à 11h29
Ne fonctionne pas encore sous windows 7.
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.