S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
204 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Daemon Tools

Telecharger le 22 aout 2002 à 00h07
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme permet de créer un ou plusieurs lecteurs CD virtuels à partir d'une simple image de CD provenant de votre logiciel de gravure favori. Plus besoin de CD ou DVD, l'application émule automatiquement tout type d'images ISO, CUE, cloneCD, blindwrite, discjuggler, et bien d'autres. Plusieurs options, vous permettent d'automatiser certaines taches, comme par exemple le lancement au démarrage, etc.
Note : Daemon Tools installe le logiciel espion SaveNow. Vous pouvez désactiver ce dernier à l'installation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Zilch le 12 novembre 2002 à 00h00
    il et super se prog une image de cd mais pas de graveur pas grave grace a se prog vs erais votre cd ou bien un prog a bession du cd mais vs ne pouver pas luit donner pas grave fait un image il il vs fera un cd
    unprotector le 04 février 2003 à 00h00
    En copiant des jeux Microsoft protégés (Midtown MAdness, Combat flight Simulator) et même de l'éditeur EA Sports (FIFA 2000), j'ai pu grâce à cet outil les jouer. Vraiment pas mal !!

Famelart le 18 avril 2003 à 00h00
    remplace avantageusement tous les programmes identique payant...

4 Cd virtuel, je l'installe chez tous mes copains. Il est Gratuit.
    Abdoul le 18 avril 2003 à 00h00
    c est un bon outil pour lire les images de gravures,il lit presque tout,fort utile au lieu de graver dans l incertitude.s il y a de la redondance utiliser winsiso pour l install.
    neopub le 21 juillet 2003 à 00h00
    http://www.daemon-tools.cc/portal/portal.php

Z'aurai pu mettre un lien sur leur ancienne page quand meme.
    le 29 aout 2003 à 00h00
    je ne peux que le conseiller à tout le monde domage quil ne fonctione pas avec les images nero (*.nrg) car Alcohol 120%lui fonctione .
    ShadowFil le 20 décembre 2003 à 00h00
    Super outils, mais il lui manque de pouvoir créer un lecteur virtuel sur un répertoire, un dossier.
    billychat le 29 février 2004 à 00h00
    J'ai trouvé un patch pour mettre l'interface en français mais je ne trouve pas d'aide j'y arrive quand même mais ce serais mieux pour un pôvre attardé qui ne spike pas le rosbif
    virabadra le 01 mars 2004 à 00h00
    Le programme est vraiment efficace malgré son petit volume, mais sur une machine quelque peu ancienne, il ne s'installe pas du tout ( 233MMX ) Très simple d'utilisation.
    macdo le 13 mars 2004 à 00h00
    Très bon petit logiciel mais il y a un 'mais'. En effet, vous ne pourrez pas émuler un CD contenant des pistes audio (CDA). Alors, si votre jeu video préféré contient des pistes audio, il ne démarrera (ou alors, il démarrera mais sans aucune musiques CDA.
    anticasperflip le 16 mars 2004 à 00h00
    c'est tres utile mais ce prog me cree des conflits entre mes lecteurs et empeche windaube xp de demarrer car il reboote tt seul donc hop on desinstalle e on attend une new version ...
    bibi20 le 28 mars 2004 à 00h00
    Rien à reprocher à ce petit programme qui vous sera bien utile parfois ...
    Infosact' le 30 mars 2004 à 00h00
    Ce logiciel fera le bohneur de tous ceux qui sont un peu trop généreux et qui prettent leur CD a tous le monde.Malheureusement, ca risque d'être utilisé pour des choses malsaines et ca faire encore monter le piratage...
    Casimir59 le 03 juin 2004 à 00h00
    le fichier système employé par Daemon tool intitulé "d346bus.sys" verrouille en permanence le fichier système de Windows (mon OS: win XP) intitulé "atapi.sys" dans le rep wIndows\system32\drivers.

Résultat: impossible d'installer le service pack 1 pour XP, impossible d'effectuer une sauvegarde complète de l'état du système, etc...

La solution est de désinstaller le programme, d'installer le service pack (p.exemple), puis de réinstaller Daemon Tool.
    doudoujo le 19 juin 2004 à 00h00
    ce logiciel me convient parfaitement car il est capable d'aller chercher un fichier image sur un serveur. Par contre il nécessite au moins win98 pour l'installer sur une station
    Valenvol le 30 juin 2004 à 00h00
    Ce programme marche vraiment bien, il est très utile pour les personnes comme moi qui "égarent" leurs CD... A posséder absolument!
    Altaride le 30 juin 2004 à 00h00
    Logiciel simple qui dispose de peu d'options mais remplit parfaitement son rôle : émuler un lecteur physique.
    freedom le 17 juillet 2004 à 00h00
    Héhéhé il é terrible ce programme !!!!!!! je vous le conseil a tous ! ca evite de gaspiller des CD a cause de fichiers .ccd, .bin ou autres fichiers du genre !!! :)
    Gewitter le 23 juillet 2004 à 00h00
    genial tres simple
    bonne utilisation
    Meowcate le 02 aout 2004 à 00h00
    En effet, c'est le genre de software qui nous fait poser la question existenciel de tout consommateur online : mais pourquoi existe-t-il des logiciels payants ?
    Tout petit, rapide, options non superflues et nombreuses images supportées (contrairement à marqué plus bas, il émule aussi bien les nrg que le reste), il est aussi bien pour la création de sauvegarde qu'essayer une img avant de se risquer à en graver une défaillante.
    exterminator le 19 octobre 2004 à 00h00
    Y a pas a dire c'est super, faut deux progs daemon et clone cd pour faire un virtual cd qui lui au moins reste pas planter comme une potiche et fait planter xp lorsque l'on met un cd virtuel.
    Rick78 le 27 novembre 2004 à 00h00
    Mais je n'ai jamais réeussit a insérer un Cd-virtuel,je croyait que comme Virtual Cd 4 il pouvait faire une image du Cd.Malheureusement ce n'est pas le cas.Alors je me demandais si avec WinISo ca marcherais?
    Mad Max le 18 janvier 2005 à 00h00
    Ben oui, tout est dit...Je l'ai éssayé et j'ai adopté ! Simple, rapide, que demander de plus ? Franchement, ça fonctionne tres bien !
    nanar2104 le 22 janvier 2005 à 00h00
    je l'utilise pour visionner les cartes routières, déterminé les itinéraires, localiser les localités...Gros avantage: la rapidité du disque dur au lieu de l'inertie du lecteur cd.
    Billyboylindien le 13 octobre 2005 à 01h29
    Exellent logiciel aprivoiser tous les types d'image cd .iso .bin .cue .nrj ...

Combiné au plugin mountdaemon, il est imbatable, emuler votre image en deux clic !!

Un tutorial en fraicais de deamon-tools et ce plugin est dispo ici :
    http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
    -->Message édité par Billyboylindien le 13/10/2005 01:29:33<--
    bruno21 le 26 octobre 2005 à 09h44
    J'ai téléchargé le logiciel que vous recommandez : DAEMON TOOLS, je l'ai même installé par 2 fois, mais j'ai beau cliquer sur l'icone de DAEMON TOOLS, rien ne se passe.
    J'ai réalisé une image conforme au format . iso et même .gi, le chemin d'accès de cette image (réalisée avec SONIC my DVD sous Windows XP) est bien repris dans l'icône DAEMON qui apparait dans le menu en bas à droite, mais rien ne se passe lorsque je clique dessus, rien ne se passe lorsque je lance daemon.exe, de sorte que le logiciel MICROSOFT AUTOROUTE EXPRESS que je voudrais lancer sans utiliser le CD nécessite toujours ce CD, pouvez vous en dire un peu plus ?

Merci d'avance.
    Makhnovtschina le 30 novembre 2005 à 00h55
    Tres bon logiciel nickel ms attention contient spyware "WSN"...
    Shaffe le 21 décembre 2005 à 17h33
    Personellement je préfère de loin Alcohol 120% même s'il est payant (ce qui n'est pas vraiment un problème) car il permet de créer les images CD en plus. Mais bon ça marche pas mal...

-->Message édité par Shaffe le 22/12/2005 14:19:46<--
    erchem le 31 décembre 2005 à 18h32
    Shaffe a écrit :
    Personellement je préfère de loin Alcohol 120% même s'il est payant (ce qui n'est pas vraiment un problème) car il permet de créer les images CD en plus. Mais bon ça marche pas mal...

t'as raison !
    mais alcohol prends en charge des protections que ne prends pas daemon et vice-versa
    de plus la derniere version d'alcohol plante chez moi (elle se bloque au bout d'un moment et puis tintin)et j'ai viré mon ancienne ;
    bouhhhhhhh!
    Gorfael le 16 janvier 2006 à 16h46
    Utilise une image de CD ou de DVD issue de nero ou clone CD comme si c'était le disque
    -------
    Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
    La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
    deud le 04 février 2006 à 17h14
    Je le telecharge, jinstalle, reboot et une fois l'ordi redémarré, tout est bloqué même le clavier. Au bout de 5 minutes le temps de finir mon café, ca remarche et je finis l'installe, et la surprise, mon ami kaspersky me dit que j'ai un virus provenant de daemon tools :((((( le fichier setupDTSB.exe

Alors merci pour le cadeau !
    Le Transporteur le 05 février 2006 à 19h14
    Pour monter une image ISO, c'est tout ce que je lui demande et il le fait parfaitement.
    Il m'a ouvert tout les fichiers ISO que j'ai!!

Bref, super ;)
    -------
    "Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
    stargate02000 le 10 février 2006 à 10h10
    contrairement à ce qu'indique le descriptif,
    cette version ne suporte pas W98se...
    :/
    vince2010091 le 22 février 2006 à 15h38
    il existe un patch de translation en francais disponible ici
    >> http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php?mode=Download&id=45
    alexp le 23 février 2006 à 15h17
    pour acceder au lecteur virtuel quand une image est montée il faut aller dans le poste de travail
    benderr le 23 février 2006 à 17h07
    y'a un virus
    Nicolas_le_tuner le 26 février 2006 à 14h00
    reste bloqué au please wait apres l'instal :s donc aucun lecteur virtuel ! et plein de potes ont se problème! comment faire ?

Pour toutes questions techniques, merci de poster dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 27/02/2006 09:56:31<--
    clarrr le 03 mars 2006 à 13h54
    c koi ce bordel j'arrive pus a l'instaler The error code is 2835 :hurle:

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 03/03/2006 14:26:15<--
    alcatraz000 le 03 avril 2006 à 01h35
    J'arrive pas a comprendre comment y'en a qui savent pas comment utiliser ce programme... serieu et encore moins ceux qui le critiquent, je l'utilise depuis plus d'un an, ca m'a pas mal aidé a conserver les cd et surtout mon lecteur de cd... suffit de faire mount image et le tour est joué, ton iso est chargée, ce qu'il y a dedans est lu a une vitesse inegalée par aucun lecteur, tu vois une icone d'un "generic DVD" ... jusque la j'crois que c pas difficile a comprendre... apres c bon y'a plus qu'a utiliser
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.