S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
350 utilisateurs connectés

CVitae

Telecharger le 24 février 2005 à 11h12
Descriptif
[:Telecharger:1] A partir de nombreux modèles, CVitae vous permet de rédiger très simplement votre CV dans des mises en page professionnelles au format Word ou HTML. De nombreux conseils vous sont donnés durant les étapes de rédaction du CV et de la lettre de motivation. L'application vous permet également de diffuser puis de suivre l'ensemble des candidatures que vous émettez, que ce soit des candidatures spontanées ou en réponse à des annonces. La lettre de motivation est alors adaptée, à la manière du publipostage, aux données du contact (société, nom du contact, adresse, etc.).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • schtroumpfette le 01 décembre 2005 à 10h22
    Logiciel très complet, il m'a permit de créer un CV personnalisé, autant dans la mise en page que dans les couleurs, très simplement. A tout moment, je peux le modifier rapidement, il guide réellement l'utilisateur.
    Dandogz le 24 avril 2006 à 18h16
    Tout simplement génial!!! En quelque clic j'ai refait mon CV et je peux en changer la forme, le style à tout moment....
    SuperC0C0 le 06 juin 2006 à 14h05
    nikel, y'a rien a dire, facile a utiliser à l'exception d'un petit bug que j'ai quand j'fais enregistrer le CV mais le bug ne dure pas longtemps, sinon il est extra
    KINFO le 02 aout 2006 à 15h21
    pas interessant, je suis a l'etranger ... donc ne m'aide pas beaucoup
    xcaron le 08 octobre 2006 à 23h34
    Excellent, j'ai refait mon CV en un tour de main. Simple mais complet, le CV est ensuite importable dans Word d'un clic, avec une jolie mise en page. Un grand coup de chapeau à l'auteur
    kinou83210 le 23 octobre 2006 à 13h52
    c'est un must comme programme

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.