Descriptif Cute PDF Printer est un logiciel de création de fichiers au format PDF qui s'installe sur votre ordinateur en tant qu'imprimante virtuelle. Prenez n'importe quel fichier imprimable sous Windows et imprimez-le avec votre imprimante virtuelle (incluant les graphiques, images et photos). Le résultat sera enregistré avec le nom et dans le répertoire de votre choix en fichier PDF. Les vignettes seront créées automatiquement.
C'est vrai qu'il est lent!
J'ai eu quelques problèmes, des fichiers où il manquait des mots... On dirait qu'il n'est pas capable d'imprimer certaines polices!??!!?
joel-lavaud
le 08 mars 2004 à 00h00
depuis que je l'ai installé je nèutilise plus que lui pour les impressions distantes. aucun problème de compatibilité avec ACROBAT READER constaté.
Savourel
le 31 mars 2004 à 00h00
Conversion de sources très différentes sans jamais d'erreurs.
doubichkou
le 23 juin 2004 à 00h00
Alors oui il est gratuit et il fonctionne la plupart du temps.
Mais sur des tableaux bien remplis (genre tableaux de comptabilité) ou sur des documents de plus de 20 pages, il n'imprime pas tous.
Parfois plusieurs pages blanches!!
Ou alors, les cadres des tableaux s'affichent mais pas les données à l'interieur!!
lolmas
le 17 aout 2004 à 00h00
bon j'avais un doute, mais là pas de probleme; une fiche d'excel mélangeant texte image dessin avec des plan différents, tout marche super; a essayer
Facile et pratique, je ne vois vraiment pas de ralentissement.
Tres tres bien
Ysgawin
le 14 novembre 2004 à 00h00
Il parrait pas mal ce "petit" logiciel d'1Mo à peine mais... Pour l'utiliser il faut aussi un gros "converter" de 3Mo... Restant à trouver. A déconseiller donc si (comme moi) vous n'avez pas d'ADSL !
Un logiciel que tous devraient avoir sur leur ordi. Peu importe le type de document (doc xls jpeg...) cutepdf en fait une version pdf. S'utilise de la même manière que si on voulait imprimer. C'est gratos en plus.
MCLVER
le 03 mars 2005 à 00h00
Je cherchais une imprimante virtuelle pour mettre des fichiers en pdf, voilà donc le logiciel freeware le plus approprié.
Bien sur il faut lire lors de l'installation et installer un convertisseur , mais celui-ci est téléchargeable chez l'éditeur.
J'ai même réussi à m'en servir sous autocad.
nowna
le 21 mars 2005 à 00h00
super utile, pour garder les factures de tout ce que vous payez sur internet, Très pratique, les documents "officiels" que vous envoyez ne peuvent pas etre modifiés par le destinataire
Axel1er
le 07 juin 2005 à 00h00
Vraiment un bon petit programme très utile... (et gratos!)
Très bon, ce un soft simple pour créer ses .pdf de qualité sans payer un shareware au tarif démesuré pour une utilisation ponctuelle !
Seul inconvénient : télécharger le "converter pdf", mais ils ont le bon gout de nous donner un lien efficace !!
Quand à ceux qui doivent imprimer plus de 20 pages ... ne serait-il pas temps d'investir pour une utilisation plus professionnelle que ponctuelle ???
Merci aux auteurs :-)
JEJE88
le 30 décembre 2005 à 16h08
TRES SIMPLE D'UTILISATION, PARFAIT ET EN PLUS GRATUIT
Impossible de faire plus simple.
Une fois chargé cutewriter.exe et ensuite pour moi converter.exe, on se retrouve avec un programme exellent.
mikygee
le 03 juillet 2006 à 15h26
Contrairement à ce que dit la fiche.
"Cute PDF Writer v 2.5 Éditeur de documents au format PDF"
Il n'est pas possible d'editer les documents pdf comme le fait acrobat mais semble t-il permet de créer/enregistrer au format pdf. J'ai pas tester ce logiciel et la fonction de conversion étant donné que seule l'edition de documents m'interressait.
fra12345
le 29 aout 2006 à 19h05
je l'ai pris uniquement pour convertir mes fichiers en PDF.
plus simple d'utilisation ca va être difficile à faire. même mon anglais limité ne m'a pas permis de rater la conversion de mon fichier en pdf. 66 pages converties en 30 secondes.
le lien pour télécharger le converter est bon.
le résultat est nickel.
et en plus tout est gratuit.
Bravo à ce petit soft gratuit qui me permet de convertir un doc. Word en PDF, de ne conserver que quelques pages d'un long doc. PDF. en les sélectionnant dans le module d'impression, et aussi de garder une copie en pdf des pages Web.[color=#00bdf7][/color]
Plus simple que cela tu meurs ! J'ai déjà testé les deux; PDF Creator et celui ci. Il n'y a vraiment pas photo. Cute PFD Writer est pour moi le mielleur des deux
Simple, rapide et efficace que demander de plus ?
Logiciel facile installer. Aussi facile d'utilisation que son concurrent PdfCreator. J'ai remarqué qu'un même fichier Word converti avec Cutewriter, il était un peu moins lourd qu'avec PdfCreator. Cela peut-être un avantage dans certaines utilisations. Autre point positif pour ce logiciel, il est compatible avec Vista. PdfCreator ne l'est pas.
J'ai cependant une préférence pour PDFCreator pour 2 raisons très simples. La première est que Cutewriter est en Anglais (Cela peut géner certaines personnes) et la seconde est une bizarrerie, c'est qu'il faut télé-charger le convertisseur. Je ne comprend pas pourquoi tout n'est pas fait en même temps. D'où ma note de 4 étoiles. Sinon bien !!!!!
Moins d'options, mais fonctionne sur un PC où PDF Creator ne marchait pas. Quand au double téléchargement, c'est probablement pour une histoire de licence qu'ils ne pouvaient pas inclure le convertisseur PS2PDF dedans (cf Cdex et l'encodeur LAME par exemple)
Ozimandias
le 17 juin 2009 à 09h55
Très bon logiciel, léger et pratique. Pêche par manque d'options mais comme c'est une imprimante PDF (gratuite) on lui en voudra pas.
NoobiOneKenobi
le 18 juin 2009 à 15h50
Certes, il n'offre pas les mêmes options qu'un logiciel de création de pdf de chez Adobe mais en attendant, pour dépanner, il fait ce qu'on lui demande et il le fait bien...