Descriptif CPU-Z est un utilitaire qui vous fournit des informations sur votre matériel :
Nom et marque du processeur
Tension d'alimentation actuelle, package, core et révision du processeur
Informations sur la carte mère : nom, vendeur, BIOS, chipset, mémoire…
Informations sur la mémoire : taille, type, spécifications, etc.
Logiciel très complet. Rien redire, tout est très bien détaillé et rapide. Un seul regret (minime) cependant, il n'indique pas la température du processeur ni les rpm des ventilateurs. Mais cela reste minime comparé au logiciel qui est, je le répète, très bien fait.
oupa
le 30 mars 2004 à 00h00
trés bien tré précis mé seul regrés , il nindike pa la tenpérature mais reste 1 trés bon logiciel a téléchargé absolumen !!!!!!!!!!!!!
jipe64
le 22 avril 2004 à 00h00
Excellent programme, très simple à utiliser. Les infos principales sont rapidement affichées. Manque juste les températures/ventilos
dblemetre
le 14 juillet 2005 à 00h00
pas d'installation, direct, donne l'essentiel; pratique pour les étourdis qui ne savent pas trop avec quoi et qu'elle carte mere tourne, cpu etc...
dj zip
le 20 octobre 2005 à 18h38
Bon logiciel. Fonctionne bien avec XP. Simple mais précis. Le moins c'est qu'il est en anglais.
Bug?? Oui ya un bug mon Intel core 2 duo E 6600 à 2,4 Ghz est avec un multiple de x9.00 ya marquer que x6.00 sois 1,6 Ghz aux lieux de 2,4 Ghz donc à parre si c'est moi ça bug.
non cpu-z ne bug pas mediaxp, car cpu-z affiche les multiples du processeur au repos. lance une grosse application et u verra la multiple augmenter ainsi que la fréquence du processeur.