Descriptif Paint Shop Pro est un logiciel de retouche d'image complet qui vous aidera à améliorer facilement le rendu de vos clichés. L'application supporte la norme Twain qui permettra d'importer des images directement dans Paint Shop Pro avec un scanner ou un appareil photo numérique raccordé à vôtre ordinateur. L'un des principaux atouts du programme est sa faculté à ouvrir et enregistrer des documents dans de nombreux formats, plusieurs dizaines au total. Paint Shop Pro est également un outil complet de création puisqu'il gère les calques, les formes vectorielles, les masques, etc. l'ensemble des accessoires nécessaires à la réalisation d'un projet !
Note : la création d'un compte est obligatoire sur le site de Corel (http://www.corel.fr) afin d'obtenir une clé d'activation.
la langue de ce package n'est pas prise en compte, l'install ne demarre pas
bebsou
le 02 mai 2002 à 00h00
Après 3h de téléchargement et à quelques minutes de la fin, le système a été réénitialisé. Je suis resté sur faim(fin). Que dites-vous de ça? J'espère que mon téléchargement n'est pas compté dans vos statistiques.
findtoo
le 26 aout 2002 à 00h00
Avant de télécharger cet énorme fichier je voulais savoir quelles étaient les améliorations faites car elles ne sont pas indiquées. @pluche
pour tout ceux ki aiment po, ben virer le si vous voulez et passer a autre,chose mais areter de denigrer parce ke votre pc n'est po assez puissants pour supporte un logiciel un peu gourmand, mais bon, che moi c nikel....jouer o solitaire plutot
Fafner
le 30 juin 2003 à 00h00
Tout est nickel sur cette application ormi le fait qu'elle soit en anglais mais bon!
Vassee
le 16 juillet 2003 à 00h00
on aime:tout
on n'aime pas: le logiciel en anglais
note 9/10
Application apparemment gourmande en ressource CPU! J'ai un P4 2.5GHz, 1500Mo de mem vive, 64Mo de mémoire vidéo (peut être là le hic ?), pourtant, déplacement des images sur plan de travail trop saccadé, pénible en utilisation régulière. Je resterai pour ma part avec mon PhotoShop Elt2, moins gourmand.
Sinon, logiciel complet, simple d'emploi, devant satisfaire une large palette d'utilisateurs, du gros niais au passionné.
Logiciel réservé tout de même aux configurations matérielles récentes.
Si votre ordi est muni de 256Mo (comme il s'en vend encore), vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises.
Excellent logiciel, la version d'essai est en francais. Les améliorations, c'est une sorte d'aide interractive bien pratique.
Quand je me suis mis à la 9 au début j'été un peu perdu face à toute les option. Avec la 10 la prise en main est immediate et il y a des outil sympa en plus. Je conseille
PSP X, certaines améliorations mais pas de quoi tout bousculer. Le visualiseur peu poser quelques problèmes car moins maniable. la taille des vignettes se règles avec la petite loupe en haut à droite du visualiseur, il faut la faire glisser. Par contre, un mauvais point car impossible de modifer l'aspect des vignettes, l'aide dit comment faire, mais les fonctions n'existent pas, super le bug !
D'autre part et cela est toujours déplorable, pas de diaporama
Ca y est, je l'ai tester !!! A première vue, il est assez maniable et pas trop compliqué. Quoi que ? Je n'arrive pas non plus à modifier la taille des vignettes ? Peut-être que c'est dût, à la version d'essai ?
logiciel à oublier
le 10 mai 2006 à 13h00
En France la législation interdit le formulaire OBLIGATOIRE présent dans ce logiciel. Même Microsoft respecte ça !
Dommage qu'il ne lise pas les Raw Nikon D200. Paint Shop Pro 9 a lu les Raw du D70 dès sa sortie. Pour le D200, 7 mois plus tard, toujours rien en vue.
Hidalg'
le 22 septembre 2006 à 09h28
197 Mo !! A croire que les éditeurs se sont lancés dans le concours de celui qui fera le plus gros logiciel. Et tout ça pour quoi ?? Rien !! Utilisez plutôt PhotoFiltre Studio qui vous aura retouché vos photos avant même que Paint Shop Pro n'ait fini de s'ouvrir.
vraiment trop lent !!! je reste avec mon Photofiltre qui vas plus vite et qui est bien plus maniable que cette version à la Photoshop dernier version.Bref ,fuir ce logiciel est la meilleure chose à faire.
Je ne comprend pas pourquoi cher vous il est lent
Il ne met que 7min45sec
Alextazy
le 06 novembre 2006 à 00h52
De très bon outils mais une lenteur énorme! Il me prend sans rien faire 100% du processeur! Et toutes les opérations sont saccadées... c'est poutant un 3200+ avec 1go de ddram...
ctrlaltf12
le 12 novembre 2006 à 21h22
Toujours encore plus decevant, depuis la version 7 ça degringole.. Mais en fait, il fait quoi avec les ressources ???
Et bien moi je l'ai tester et je suis totalement tombée sous le charme, "j'adore", j'utilisais Gimp duquel j'étais satisfaite mais là c'est le musk, tout est clair, facile, vraiment très simple d'emplois, je n'avais encore jamais réussi à faire d'aussi belles choses, et voilà je l'ai achétée après 30 jours d'essais je ne saurais m'en passer, pour ceux avec lequel il est trop lent c'est surement du à un pc trop vieux car je n'ai eue aucun problèmes et il etait en français et tout fonctionnais parfaitement(pour la version d'evaluation)Je lui attribue donc un grand 10 car pour moi il est vraiment parfait !
-->Message édité par chokko40 le 23/02/2007 00:08:07<--
stp commen on fai pr realiser d gif animme ac ce logiciel je lui donne 8/10 merci de votre aide
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 12:47:49<--
tamarok
le 27 mars 2007 à 02h17
super je les achete et je reussit des image mieux que photoshop
metouyou
le 31 juillet 2007 à 11h32
le seul logiciel qui permette d'incliner correctement une photo mal prise : tracer une ligne droite sur la photo , puis cliquer qur un bouton ...et ce , sans faire apparaitre les bords blancs dus a l'inclinaison , comme tous les autres logiciels .
Je disposais jusqu'alors de la version 8. Pour des problèmes de compatibilité avec des images fournies par un clent, j'ai dû migrer vers la version X2 (car les fichiers sauvegardés au format psp8 avec cette version ne sont pas lisible par la version 8!). Quelle déception! Corel a réussi à transformer un logiciel plutôt rapide et fonctionnel en véritable usine à gaz. D'une lourdeur exécrable, travailler sur cette version est non seulement une galère (mon PC -récent- voit ses ressources carrément mises à plat) mais j'ai eu plus de plantage en une semaine avec cette version qu'en 5 ans avec la V7 et la V8! Et je ne parle même pas de l'horreur quand on utilise l'organiseur pour afficher les photos, voire les gérer sous forme de vignettes. Rafraichissements interminables, bugs d'affichage, etc. Je précise que je l'ai testé sur 2 PC différents et ai constaté les mêmes problèmes. Alors pour des fonctions quasi identiques, je vous conseille fortement d'utiliser une version antérieure...
annonyme
le 13 mai 2009 à 14h50
slt éh bien voila je lai telechargé comme les remarque son tres bonne. le seul petit souci je voulais savoir ec ce que c'et une démo??
il faut payer??
Merci de repondre au plus vite
joojoo93.sky'
le 20 mai 2009 à 23h24
et cé gratuit ???
yassir-550@hotmail.com
le 08 juin 2009 à 21h59
yasss
m-mmetalica
le 14 juin 2009 à 13h13
un tres bon ogiciel
dedd
le 28 juin 2009 à 15h48
Bonjour,
Existe t'il une version pour Mac. Si oui peut-on la télécharger à l'essai avant l'achat. Merci de votre réponse
cok guzel
le 10 juillet 2009 à 00h53
c superr
aqwxszedcfhqvrfknkjnnvucbgfnhnbfj
le 15 juillet 2009 à 18h31
probleme pour suprimer le logiciel?
besoin d'aide!!!!!
robert caillat
le 16 juillet 2009 à 22h37
Quand je veux envoyer l'image par e-mail comme cela était possible jusqu'à PSP9, j'ai maintenant un panneau qui dit
"Microsoft Outlook (or je travaille avec Thunderbird)
"Aucun profil n'a été créé. Veuillez choisir l'icône courrier/télécopies
"dans le panneau de configuration pour créer un nouveau profil.
?????
je suis nul et ne comprend pas
d'avance merci de votre réponse