S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
214 utilisateurs connectés

CopyToDVD

Telecharger le 25 mai 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] CopyToDVD est l'application la plus simple pour réaliser des gravures sur CD ou DVD quel que soit le type d'informations à enregistrer : vidéo, photo, audio, documents, etc. CopyToDVD est accessible directement depuis l'Explorateur Windows, il suffit de sélectionner vos fichiers à graver puis d'utiliser le raccourci intégré au menu contextuel pour lancer le processus.
En effet, CopyToDVD est en mesure de créer des DVD lisibles sur votre platine de salon à partir de vos fichiers AVI ou encore des CD Audio à partir de vos documents MP3, OGG ou WMA, par exemple. Il est également possible de planifier une sauvegarde (mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne) de vos données importantes. Là encore, l'ajustement est simplifié, il suffit d'indiquer les dossiers à sauver puis la fréquence des gravures ! Enfin, CopyToDVD permet également de réaliser facilement une copie de vos jeux et CD audio originaux en quelques clics !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Arroumega le 16 juin 2003 à 00h00
    Il est vraiment hyper simple d'utilisation et il est parfait pour graver des divX
    Seb le 18 aout 2003 à 00h00
    Rien a dire,le top du top..... et j'en ai essayé des dizaines!!!
    )v(ystic_clouch le 04 septembre 2003 à 00h00
    excellent logiciel , interface ultra simple, posibilité de copier directemement des dossiers deeja existant (chose encore trop rare il fo en général créer d'abord des dossiers..), seul petit hic: on peu pas copier plus de 4.4Go sur un DVD de 4.7Go!! si qqun a une idée..
    Doctor freeze le 11 septembre 2003 à 00h00
    Vraiment super , belle interface , facile , le rêve !!!
    fablille le 19 septembre 2003 à 00h00
    Si on combine DVDSHRINK et CopyToDvd on réalise une copie de dvd quasi parfaite en à peine plus de 3 heures.
    Gore le 29 octobre 2003 à 00h00
    tres bon programme mais ou trouver le cd pour l'avoir tout le temps
    superman250 le 26 novembre 2003 à 00h00
    y est tu gratuit tous le temps CopytoDVD
    winni le 27 novembre 2003 à 00h00
    prog genial
    patou le 04 décembre 2003 à 00h00
    logiciel exceptionnel
    chris le 31 décembre 2003 à 00h00
    même pas pu l'essayer, peut-on m'aider?
    ticoydo le 25 février 2004 à 00h00
    très bon logiciel simple et intuitif de plus garnde disponbilité de l'équipe d'assistance (y compris les week end !!!!)
    chounette le 24 juin 2004 à 00h00
    très bien pour copier un titre de dvd mais dès que j'en mais plusieurs, que je veut le menu ou qu'il fait une compression je ne peut plus le lire dans mon lecteur de salon ni dans mon ordi. est ce que ca vient du fait que j'utilise des DVD +R alors qu'en qualité il me marque DVD-R? sivous pouvez m'aider : virginie.stier@wanadoo.fr merci
    ahanotel83 le 24 aout 2004 à 00h00
    est tout simplement génial
    SR le 04 septembre 2004 à 00h00
    Il est génial tout simplement ! J'en ai essayé presque une dizaine et il n'y a que celui que j'ai réussi à faire fonctionner du premier coup ! Résultat impeccable ! Je suis prête à l'acheter !
    COTOPAXIE le 03 février 2005 à 00h00
    J essaye de graver un XVID aprés avoir utilisé DIVX TO DVD. je grave tous les fichiers provenant de XVID to DVD et pourtant j aarive pas a lire le DVD crée sur mon lectuer de DVD!!!!!Comment faire ?
    royalchris le 10 février 2005 à 00h00
    MAGNIFIQUE ! il est super , et aufet : les DVD-R et les DVD+R c'est pratiquement pareil , vous pouvez graver des dvd sur les 2 sortes de dvd vierge
    MERLIN le 27 février 2005 à 00h00
    simple rapide super pour les novices
    Johnny le 27 février 2005 à 00h00
    impossible de payer en euro et meme d'avoir le prix en euro
    francky le 25 mai 2005 à 00h00
    Simple et agréable d'utilisationt,je ne l'ai ,malheureusement essayé qu'une journée car il me planté l'ordi.Dès que j'ouvrais un lecteur,paf en veille.Dommage pour moi...
    valy18 le 23 aout 2005 à 20h55
    Avant... des dvd ilisible :/ ,ça venai tout simplement du logiciel de gravure. J'ai esseie plusiers gratuit, toujour pas, puis je suis tober sur CopyToDVD, et la c'etait bon, comme un vrais dvd acheter, j'avais perdu tout espoir :pleure: . Du coup je les acheter, sans atendre la fin de la periode de l'essai. :sol:
    Kajn le 18 novembre 2005 à 18h32
    tout allait bien entre moi et ce logiciel jusqu'au moment où je liu ai demandé de me montrer les images des cds audios que je venais de graver; et bien il n'a jamais voulu me dire où elles étaient cachées, et du coup mon ordi est encore plus plein qu'avant.
    trecheville 5 le 08 décembre 2005 à 22h38
    logiciel de gravure super , dommage qu'ils n'affiche pas son prix je l'ai essayer je suis tres sastisfait mais combien il coute ce p!!!!! de graveur !!!
    mawimata le 31 mars 2006 à 15h35
    Excellent ! Une interface simple, à la portée de tous. Un must ! :jap:
    bodega31 le 27 avril 2006 à 13h42
    C'est facile d'utilisation, l'interface est claire, ilsuffit de se laisser guider. Ce logiciel fait tout tout seul ! Sauf insérer lui même le DVD :)
    minou4 le 18 septembre 2006 à 16h03
    Je trouve ce logiciel assez pratique pour faire un diaporama mais un problème survient lors de la lecture sur le lecteur DVD salon.
    Une notification d'erreur s'affiche à l'écran disant:"LECTURE DE CE DISQUE INTERDITE EN RAISON DES LIMITES DE ZONES".
    Après recherches dans le logiciel, pour modifier la zone de la lecture, aucun résultat.
    Alors, je n'ai aucun intérets à garder ce produit.
    ce sont les raisons qui font que je le classe décevant à une étoile.
    Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un bon logiciel.
    À vous de "scrapper" vos disques DVD.
    shortypants74 le 16 octobre 2006 à 16h04
    J'adore pour faire créer et graver des CD audio (des compilations) et mes sauvegardes de photos et d'autre documents; je graverai surement des vidéo avec mais je n'en ai pas :) Avec CopyToDVD la présentation et claire et simple, je clique sur ce que je veux faire, et je n'ai pas eu de problème jusqu'a présent--c'est n'est pas comme d'autres logiciels qui prétend de tout faire mais qui ne fait que certains choses bien. Je recommande CopyToDVD pour ca simplicité et efficacité!
    kaspablanca le 17 octobre 2006 à 03h07
    vraiment ilest simple dans sa manipulation! c le top
    angel(hic) le 16 septembre 2007 à 23h05
    fonctionne sous vista et tres simple....pas besoin d'entre ingenieur informatique!
    le tout pour une trentaine d'euros....impec!
    cgif le 03 février 2009 à 14h53
    Super logiciel, facile a utiliser. Je m'en sers quotidiennement pour graver mes photos et vidéos .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Jeu : Burger Shop 2
                Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.