S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
178 utilisateurs connectés

Comptes & Budget Free

Telecharger le 08 juin 2006 à 09h15
Descriptif
[:Telecharger:1] Comptes & Budget Free vous permet de gérer simplement vos finances et votre budget. Complet et abordable, ce programme s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux particuliers et petites associations. Il simplifie la saisie des dépenses et revenus, la planification du budget et des échéances et permet l'édition de bilans. Une alerte vous prévient en cas de découvert ou d'arrivée à terme de vos échéances. De plus, l'application supporte l'importation et l'exportation de données aux formats CSV, QIF et OFX.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • chanel330 le 14 septembre 2006 à 11h51
    J'aime : le logiciel est tres agréable à utiliser
    honey68 le 09 décembre 2006 à 21h04
    Ujn logiciel sympa, hypersimple à utiliser. Moi qui n'ai jamais supporté de faire mes comptes sur pc, je suis séduite.
    PetitBabar le 15 décembre 2006 à 14h14
    J'ai essayé des dizaines de gestionnaires de comptes. Dont les célèbres Quicken et Money . Aucun n'a jamais été si simple à configurer et à utiliser. Sans aucun bug. Ou bien j'ai mal chercher ! Je le recommande vivement.
    Mick75 le 22 mars 2007 à 13h48
    :jap: Parfait super pratique !!! A téléchager sans modération .
    NOPASSARAN65 le 17 juin 2007 à 16h23
    Bien pensé ,bienfait,mais pour la gestion d'un seul compte (en version gratuite) dommage :/
    shazam le 24 juillet 2007 à 10h21
    très agréable d'emploi,simplissime !
    pas mal de mise en place au démarrage,quand on importe des données de son site bancaire (il faut paramétrer les noms , les catégories,mais c moi qui dois être maniaque...;-) ) sinon ensuite tout roule! un plus : les répartitions en camembert qui mettent bien en évidence les secteurs à risque :-)))))
    bref un logiciel à ne rater sous aucun prétexte : le seul mini bémol --> 15€ pour un multicompte sinon vous pouvez toujours gérer une version gratuite par utilisateur de votre pc....
    FOREST48 le 07 septembre 2007 à 15h52
    Idéale pour gérer les comptes de la famillle
    C'est vraiment super pratique.
    SCULLY71 le 30 septembre 2007 à 15h24
    Excellent!!! Hyper facile à mettre en place. Idal pour gérer les comptes familiaux et son budget. Vraiment tres simple d'utilisation.
    A conseiller d'urgence!! :super:
    maguili_guili le 04 octobre 2007 à 17h51
    Je l'utilise pour la gestion de mon entreprise!
    la comptabilité devient très facile même pour les nuls!!! Graphismes agréables, fonctionnalités pratiques ! attention au maniement de la calculette intégrée, faire égal à chaque opération, sinon gare aux surprises!!!
    Bravo à l'auteur, très pro!!
    fr59000 le 05 février 2009 à 23h02
    simple et efficace. Tellement bon que j'ai acheté la version multi comptes qui coute 15 euros.
    trisx le 10 juillet 2009 à 22h03
    Alors on dit gratuit, gratuit pis à 100 écritures on demande de payer... sympa!!!!
    raminoun le 15 juillet 2009 à 21h40
    simple et très efficace. j'ai acheté la version multi comptes qui coute 15 euros alors que je ne m'en sert pas uniquement pour l'auteur de ce très bon programme.
    j.claud le 18 juillet 2009 à 09h24
    facile d utilisation je me sert de la fonction gratuite depuis 1 an j ai achete la version payante il y a 2 mois en j en suis tres satisfait bravo au concepteur
    RudyDBS le 18 juillet 2009 à 10h52
    Interface agréable et facilement préhensible toutefois pas gratuit aussi j'ai testé du gratuit , trés petit super costaud et j'ai choisi le travail de Mr Mignard à cette adresse, 3 années de suivi au quotidien : aucune défaillance bref pour battre celui là , faudra encore faire quelques efforts ! voici l'adresse : http://micromeg.free.fr/progs.html#Comptes

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.