Descriptif Version 100% opérationnelle du logiciel COMPTABILITE MILEC pour DOS/FreeDOS et Windows. Simple, fiable et complet, multidossier, aucune fioriture graphique. Fonctionne sur tout PC même ancien (avec ou sans Windows). Simplement limitée en capacités (et non en fonctionnalités) : Plan comptable limité à 80 comptes et 640 écritures maxi par exercice. Parfaitement utilisable pour la tenue de petits dossiers (exploitation agricole, petite copropriété) ou pour la formation.
Impossible de charger le logiciel.Vraiement désolant.
ddfan
le 17 novembre 2002 à 00h00
Ce logiciel (22 années d'existence !) est destiné aux personnes désirant éviter l'emploi de windows et utiliser, afin d'être le plus productif possible pour tenir leur compta, une informatique simplifiée fonctionnant sous DOS/FreeDOS sur n'importe quel PC (un 'vieux' 386 fait parfaitement l'affaire).
Réservé donc aux utilisateurs un tant soit peu 'avertis', ayant un minimum de pratique du PC sous DOS.
nerie
le 06 janvier 2004 à 00h00
impossible de l'ouvrir apres le telechargement
gadoug
le 18 octobre 2004 à 00h00
Je voulais m'initier à la compta et me familiariser avec le jargon technique. Ce n'est pas fait pour les faux débutants ! Par contre le téléchargement (sous XP) s'est très bien déroulé.
Un Voyageur
le 06 juin 2009 à 00h32
Le téléchargement sous XP s'est mal déroulé, j'ai retiré