S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

Colin McRae Rally 2005

Telecharger le 24 aout 2004 à 18h21
Descriptif
[:Telecharger:1] Colin McRae Rally est la référence des simulations de rallyes sur tous les supports. Cette cinquième révision comporte de nombreuses nouveautées comme la possibilitée de sélectionner les conditions météorologiques (clair, nuageux ou orageux) et la période de la journée à laquelle se déroulera la spéciale (le matin, le midi ou en fin de journée).
Le mode carrière a été remanié. Il se présente sous la forme d'une arborescence et permet désormais de sélectionner les challenges que vous souhaitez accomplir, suivant votre niveau. Vous démarrerez au volant de voitures à deux roues motrices pour terminer en championnat du Monde où vous affronterez Colin McRae !
La plupart des voitures proposées dans les précédents opus sont toujours disponibles comme la Peugeot 206, la Lancia Delta ou encore l'Audi Quattro. Mais de nouveaux bolides font leur apparition comme l'Alfa 147 GTA, la VolksWagen NewBeetle RSI, la Renault Clio V6 ou encore la Ford Fiesta Concept.
Pour vous assister aux commandes de votre véhicule et vous indiquer le tracé de la route, la version originale propose de faire équipe avec Nicky Grist, qui a été le co-pilote de Colin McRae pendant de nombreuses saisons.
La réalisation a de nouveau évoluée, la modélisation des voitures est encore plus détaillée et la détérioration de la carrosserie a été de nouveau améliorée. En effet, désormais il est possible d'érafler la peinture des voitures ! De même, lors des rediffusions un effet de profondeur de champs est visible rendant l'aspect global du jeu encore plus réaliste.
Tout comme les voitures, l'ensemble des pays disponibles dans les épisodes précédents sont disponibles. On notera simplement l'arrivée de l'Allemagne, offrant un rallye supplémentaire en asphalte.
Le pilotage, tout en étant technique, reste cependant accessible au plus grand nombre, la prise en main est donc rapide. De plus, une nouvelle commande fait son apparition, permettant de donner un coup de volant brusque dans la direction. Ceci est particulièrement efficace lors de tracés en épingle pour faire partir la voiture en travers !
Attention : aucune période d'essai n'est disponible pour ce produit.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • havana club 2b le 26 aout 2004 à 00h00
    Le jeu es tres bon, la conduite a sierieusement progressée, mais le point noir pour moi se situe dans les graphismes. Meme si ils sont tres beau, ils ne sont pas realiste(Richard Burns Rally est impressionant de realisme). Meme quand on passe dans une foret ou dans une route etroite, on a limpression que la route est bien tracé, enfin, on ne s'y croi pas. et c'est la seul chose qui me gene dans la plu part des jeux de rally, le manque de ralisme des graphisme qui ne traduise pas bien les lieu ou lon se trouve. C'est dommage :/
    CAMCAM75 le 05 septembre 2004 à 00h00
    Contrairement aux posts précédents ça marche chez moi et je trouve ça super ! J'ai bien envie de l'acheter mais faudra un volant car avec le clavier, c'est dur quand même !
    mcrat le 15 septembre 2004 à 00h00
    Après l'avoir installé, et essayé vite fais, je l'ai tout de suite désinstallé.
    Complètement déçu de ce soit disant jeu de rally. Jouabilité nulle, réalisme inexistant. On a pas du tout l'impression de jouer a un jeu de rally. Aucune différence avec les premières versions de Colin McRae Rally. Réalisé par soit disant des professionnels, je préfer largement X-pand rally, beaucoup plus jouable, et réaliste, étant pourtant un jeu orienté arcade... Seul les graphismes sont biens, mais pas assez pour donner une note un peut plus élevée a ce jeu...
    georgie le 23 janvier 2006 à 00h25
    oui tres bon jeu moi j adore .
    mieux avec le volant

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.