Descriptif Il est assez difficile de savoir quel est le type de protection utilisé sur un CD. Ce programme sert à détecter la protection des CD et à paramétrer automatiquement votre logiciel de gravure. Le programme scanne le CD à copier et détermine quel est le type de protection utilisé. Un clic sur un bouton et ClonyXXL lance CloneCD et paramètre correctement le programme pour contourner la protection.
Associé avec clone cd aucun cd protégé ne pourra vous resister.Il tres est facile a utilisé car il configure automatiquement clone cd selon la protection du cd
Personellement je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner en conjonction avec clonecd; du reste je m'en suis servi recement pour detecter la protection sur un cd que je voulais sauvegarder, ce qui m'a permis de pouvoir faire une selection
dans alcohol 120 et de reussir cette copie.
Il suffit d'ouvrir clony et dans la barre des taches en haut de cliquer sur languages et dans le menu déroulant de cliquer sur Francais
mech_el
le 29 mai 2003 à 00h00
Ceci est un logiciel très performant, facile d'accès lorsqu'on a quelques cellules grises. Avec Clony XXL vous pourrez vous vanter de passer outre safedisc 2 et autres protections !!
Tellement trop bo!!! et ya tout qui y passe!!!!!!!
Archimede007
le 19 décembre 2003 à 00h00
Un problème avec cette installation, c'est qu'après on ne peut plus lire un seul fichier vidéo !! C'est super !!
SVP si vous pouvez m'aider ...
maatrix
le 28 décembre 2003 à 00h00
Le logiciel est super mais quelqu'un peut me dire comment on le configure avec clone cd. Aidez moi à l'adresse suivante : giulianomanconi@hotmail.com
MERCI.
robsoab
le 02 janvier 2004 à 00h00
il vous faut un bon graveur qui supporte le mode DAO pas comme le mien
TonyHC
le 06 janvier 2004 à 00h00
Léger,efficace,simple,le TOP!
Le seul gros défaut est qu'il est impossible de trouver le moindre addon
(outils externes)sur le net.
Si vous savez où en trouver,mail me please!
lucifer666
le 29 février 2004 à 00h00
pas d'explication pour ce servire du logiciel j'ai une protection safe disc v2.9 sur un jeu il ne la pas et impossible de faire un maj
si quelq'un sais comment faire je suis preneur laisser moi un mail richardgalet@aol.com