Descriptif CloneDVD extrait, convertit le code et grave un titre DVD d'origine sur un seul DVD enregistrable. Une technologie spéciale de conversion de code compresse le titre DVD de votre choix avec la piste audio et les sous-titres sur un DVD enregistrable. Un aperçu vidéo affiche un ensemble des titres DVD pouvant être choisis. CloneDVD est très simple à utiliser. Un guide vous aidera pas à pas à travers tous les paramètres, très utile pour les débutants.
ce n'est pas une copie parfaite d'un dvd et la qualiter n'est pas tellement la pour un film de plus de 6giga.
pour avoir une qualiter maximale faut utiliser cce et record now max.
moi j'utilise dvd x copy nettement mieux que clone dvd permet de faire une copie de dvd parfaite en 1 ou 2 dvd suivant la taille.ou si on veut veut avoir une qualiter optimale mais en ayant un dvd i faut cee et record now max.
ou pour les dvd de moin de 6giga on peut faire dvd descrypter+dvd2one+record now max mais pas plus de 6 giga car moins bonne qualiter mais on a les titre et menu contrairement a dvd x copy.
La qualité est vraimant moyen pas assez de paramètre (à revoir) pas si rapide que ça...
d'autre logiciels sont beaucoup plus performant je le déconseil.
il faut continuer dans cette lancé, je ne suis pas déçu par cloneCD qui à maintenant marqué sa réputation.
CloneDVD, je pense poura être très prométeur, à suivre
le prog a compressé et gravé un dvd de 7Go en +/- 40 minutes, c'est pas mal je trouve. Par contre j'ai pas de menu... si quelqu'un sait comment faire pour l'obtenir j'attends ses conseils :o)
Ce programme est tout simplement SUPEREXTRAGENIAL! J'utilisais déjà clonecd avec bonheur, et je constate que clonedvd est tout aussi excellent et facile d'utilisation. Il a tout pour satisfaire ceux qui veulent pas s'embetter avec des trucs où la plupart des gens n'y pigent que dalle tellement c'est compliqué. Je le recommande à tous sauf à ceux qui aiment vraiment la complication.
Mazounet
le 21 novembre 2003 à 00h00
Heureusement que x copy est la ! . Car on aurait du appelé ce logiciel clone svcd tellement la qualité est basse: (meilleur image en divx 5...). Par contre rapide d'utilisation, de même pour la gravure . Direction corbeille !
C'est le seul logiciel de copie DVD qui fait un double physique (au bit près) du DVD original ! Et en temps record, j'ai
fais le test : 28 minutes et le DVD est
finalisé. Qui dit mieux .... impossible !
Vraiment, CloneDVD the number 1 !!
Et pour passer les codes, il suffit de prendre Any DVD qui est le complément idéal.
Pour ceux qui sont mécontent de ce logiciel je leur conseil deux choses :
La 1ère étant de changer de PC ou, la 2ème,
de prendre des cours informatique!
A bon entendeur. Salut!
minel
le 17 janvier 2004 à 00h00
clone dvd est genial , il est simple et rapide environ 35 mm . il fait une copie conforme du dvd original on pourrait lui reproche sa qualite de son
il suffit d'avoir un ordinateur de dernière génération, pour avoir un résultat + que satisfaisant, et pour cela, il faut simplement suivre le mode d'emploi
Bonjour à tous, trop génial clonedvd! malheureusement, impossible de le relancer, car déjà installé dans le passé. La dernière version étant archi nulle (on ne peut pas supprimer bonus, pour gagner place sur le disque), comment faire pour récupérer ce bijou? J'ai acheté nero, et il est trop nul par rapport au mouton! Merci de votre aide... celine.parent@wanadoo.fr
je viens de les essayer et voudrais passer la commande et recevoir ces deux versions en cd rom comment faire et quel est le tarif bonne réception et à bientôt.
titanix
le 27 février 2004 à 00h00
jusque maintenant personne n'a su faire la difference entre une copie et l'original, a tout ceux qui le trouvent mauvais: changez de pc!
trop naze le clone dvd alors que clone cd etait bien dabord pour ecrire des donnees j'utilise nero lui ne le fais pas, pour graver des film aucun ne passe(ils st tous proteges)donc dvd shrink est 100 fois mieux, et pour copier des jeux en dvd alcohol est 100 fos mieux aussi donc je trouve aucune utilite a ce logiciel et pour couronner le tout il formatte meme pas les dvd rw. alors je vois pas ce que vous lui trouvez de bien
Il arrive parfois que clone DVD me fasse la copie d'un dvd avec une image impeccable certe, mais PAS DE SON ! POURQUOI ?
PIERROT LE BON
le 16 juillet 2004 à 00h00
Il faut installer ANYDVD, et alors la, facile.
il ne reste plus qu'à choisir le film et eventuellement les bandes annonces cocher la case menu et choisir la langue. Une barre de qualité qui vous permet de ne pas en prendre de trop 75%mini et le tour est joué!!
ptitsuisse
le 28 septembre 2004 à 00h00
si tu n' as pas de son faut que tu coches une seule case dans audio.ac3/6fr pour un son en dolby digital 5.1 ou ac3/2fr pour un son en stéréo. J' avais le même prob et depuis que je tourne comme ca plus de lézards
DELETER23
le 13 octobre 2004 à 00h00
j'utilise clone dvd depuis 1ans avec anydvd et mes dvds son nikel jamais eu aucun problene de son ou autre et les mosaique sur l'ecran c ou un probleme de lecteur sur le pc ou le dvd a copier qui et rayé. Je vous conseil de les essayer. le webmaster de galaxie-net.com
rien a redire c'est a mon avis le meilleur prog de gravage dvd pour le moment et en + il est hyper facile,a utiliser en combinaison avec any dvd et le résultat est garanti 100%
C'est peut-être un bon logiciel ! Mais les 21 jours d'évaluation se sont déroulés en moins de 24 heures !!!!!!! C'est, à mon avis, un peu court pour évaluer, vu le prix de la licence ! Shrink DVD fait le même travail et il est "entièrement gratuit" !
impossible transcoder les Miserables avec Lino Ventura 3heures 40 minutes .ok avec Nero qualité vhs.plus de 5 giga je prends Pinnacle excellent.salut a tous
Excellent et très facile d'emploi. De plus, et en ce qui me concerne, il est le seul à copier les DVD gravés sur mon graveur de salon philips dvdr3350h, dvd dont la structure m'échappe quelque peu.