Malheureusement, la nouvelle version est limitée. La précédente ne l'était pas. Dommage que de nombreux éditeurs pratiquent désormais souvent de la sorte.
gioaiello
le 25 aout 2002 à 00h00
j'ai telecharger clone cd mais je n'arrive pas a l'installer.windows me demande de l'ouvrir avec un autre fichiers mais lequel??????
Il est super simple d'utilisation et est racommandé par le constructeur de graveurs Lite-on. Pour moi c'est le meilleur pour graver de cd à cd, il prend même les fichiers cachés des logiciels.
mimile 59
le 15 septembre 2002 à 00h00
je crois que c'est le meilleur ,en tous casle plus facile
megaton
le 30 septembre 2002 à 00h00
Je viens de le télécharger et graver un CD de jeu pour ma gosse. Incroyable, plus simple tu meurs !
spadjari
le 01 octobre 2002 à 00h00
le logiciel de gravure parfaite mais pourrai-je avoir la liste la + complète possle de ts les naveurs cd/cdr + dvdr/rw ensmle combo et gaveurs de toutes categories . Merci d'avance du fond du coeur pour qui pourrait me mailer direct sur mon site ced.fontaine@laposte.net
F.O.R.M.I.D.A.B.L.E...
Ce logiciel est vraiment trés bon et surtout trés facil d'utilisation...
Il vous permetra vraiment tout!!!
A avoir absolument dans votre ordi!
C'est le meilleure logiciel de gravure.Il peut tous graver!
mrxx42
le 15 décembre 2002 à 00h00
Problème énorme: il ne marche pas avec tous les graveurs!!! En plus il est payant!
plumerouge
le 24 décembre 2002 à 00h00
attention !!!
lors du paiement par carte de votre commande verifier si vous etes bien en procedure securisee cle ou verrou car il y a probleme et ca peut vous demande vos renseignements carte bleu alors que vous n'etes pas en procedure securisee ...
il
morinands
le 03 janvier 2003 à 00h00
SI VOUS N4AVEZ PAS LES MOYENS DE VOUS OFFRIR LES DERNIERS JEUX OU PROGRAMME CLONE CD EST FAIT POUR VOUS...DECODE ET FAIT UNE COPIE CONFORME DE TOUT MAIS ATTENTION IL FAUT LORSQUE VOUS COPIEZ UN JEU PAR EXEMPLE TOUJOURS GARDER LE NUMERO DE SERIE AU CAS OU...BON AMUSEMEMT
ccastrogiovanni
le 03 janvier 2003 à 00h00
C'est génial il permet de faire la copie de tous les CD(même les PSX) , qu'il soit protégé ou non.
facile a installer, facile a utiliser mais vous ne pourrez faire que des copies de cd (pas de compil possibles!), attention aux cd recents: ca ne grave pas (ni les nouveaux jeux, ni les nouveaux cd audio!)
Je trouve que l'ancienne version est mieux. Par contre pour faire l'image d'1 seul fichier : il est nul. J'ai un cd de 625 mo et l'image faite par clone cd de ce cd pèse 718 mo.
zl
le 05 février 2003 à 00h00
Il est très bien mais il n'ai valable que 21 jours
osiris59
le 15 février 2003 à 00h00
Depuis que j'ai téléchargé,et payé clone cd, je ne peux rien faire avec.
Lorsque je crée un fichier image,et que je veux relire celui-ci,je me trouve directement connecté sur OUTLOOCK EXPRESS??Je vous ai déjà exposé mon cas, j'attends toujours une réponse....
thimidos1
le 17 février 2003 à 00h00
il est parfait il fais se con veux vraiment faire avec copie et meme copie protéger c cool .
beewolf
le 18 avril 2003 à 00h00
Facile à installer ce logiciel permet de graver presque tous les derniers jeux même les plus récents ,le seul problème est qu'il est valable que 21 jours.
très simple à utiliser,grave tous les jeux avec les protection donc attention à ne pas copier le cd gravé à la voler sur un autre cd car les protections sont tjrs la.
Sinon rien à dire depuis 2 ans que je l'ai genial.
c le meilleur logiciel de gravure qui existe. Trop puissant !!! L'interface graphique est encore plus belle et al performance a été amélioré. Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c qu'il reconnaît pas tous les graveurs
ce logiciel est super pour gravé!!!!!
il marche tré bien sur xp!!!!
il est en francai et ya le guide!!!!!!!!!
rien a dire il est parfait!!!!!!!
il est vraiment reconmander!!!!!!
polo et coco
le 22 mai 2003 à 00h00
c un bijou de gravure il a mème réussi a gravé splinter cell qui é lun dé jeu les plu protégé
Alexlegrand83
le 11 juin 2003 à 00h00
Il grave tout sans problème les jeux récents comme les anciens
Je me fai gravé de Cd par un copain ki me les grave avec clone mai il ne marche pa chez moi, alors qun autre copin me les grave avec nero a la meme vitesse, meme marke de CD!! et ce kil fau clone Cd pour pouvoir les lire?
Ce programme est bien pour graver un CD quand on en a un autre et non pas pour créer un Cd via de la musique téléchargée d internet (c'est interdit bien sur!!!) sinon on pt crer un cd pour mettre des images c'est tout! dommage
le 19 aout 2003 à 00h00
impecable sur xp mais pas la peine d'essayé avec le milenium sa va pas y mettre le bazard