S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
661 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

CloneCD

Telecharger le 14 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] CloneCD permet de créer la copie d’un CD conforme à l’original. Le programme ne se limite pas aux CD puisqu’il est également en mesure d’établir la reproduction fidèle d’un DVD (-R, -Rw, +R, +Rw, +R Double Couche et -RAM.). CloneCD est également en mesure de graver un support à partir d’une image au format ISO ou UDF, créées avec un programme externe comme Nero, DVDShrink ou CloneDVD.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • JG le 05 avril 2001 à 00h00
    giga,mega,hyper,super genial !!!!!!!!!!
    enfin pour ceux qui ont comme moi un graveur reconnu par le logiciel.
    mackow le 07 avril 2001 à 00h00
    Franchement, ya pas mieux, çà grave absolument tout!!! Même CDR-WIN lui arrive pas à la cheville!!!
    Téléchargez-le!!!
    AxL le 11 avril 2001 à 00h00
    Ce logiciel est phénoménal, il faut absolument le telecharger de suite, malheur a vous si votre graveur ne le reconnait pas!!!
    quentin5000 le 14 avril 2001 à 00h00
    Clone CD est le meilleur logiciel de gravure. Les autres lui arrivent même pas a la chaville !!!
    1 seul problème: il est pas reconnu par tout les graveur mais la liste est quand meme longue .
    TELECHARGEZ LE TOUT DE SUITE !!
    ln le 21 avril 2001 à 00h00
    Mon graveur Cdd 3610 de Philips le reconnaît parfaitement
    pierre morissette le 21 avril 2001 à 00h00
    pour moi c'est le numéro un sur le marché en son genre.

Yves le 21 avril 2001 à 00h00
    pourvu de simplicite,il est capable de tout graver sans execption.Par ailleurs il existe d'autres logitiel tel que CLONY qui peut travailler en duo avec clone CD et decrypter la plupart de protection a l'ecriture.clone cd est parfait
    Benett le 23 avril 2001 à 00h00
    C'est le meilleur utilitaire pour graveur que j'ai utilisé.
    djludo le 26 avril 2001 à 00h00
    J'ai jamais vu un logiciel de gravure aussi puissant il grave meme les logiciels avec des protections
    dommage qu'il soit en shareware
    vince_2000 le 28 avril 2001 à 00h00
    il est très bien, mais un seul petit problème persiste néanmoins: Comment fait-on pour se procurer le code d'enregitrement...?
    kakernesche le 29 avril 2001 à 00h00
    Trop de versions différentes et pas nécessairement meilleures.
    Aucunes explications claires sur les erreurs qu'il trouve.
    blastit le 19 mai 2001 à 00h00
    Je ne comprends pas l'enthousiasme général
    Il reconnait bien mon ACER, mais pour graver des CD récents ça marche pas.
    Impossible de copier Rayman 2 et
    Sam Pyjam Heros Météo
    Et quand on a des erreurs, comment on corrige ?

rasforo le 30 mai 2001 à 00h00
    Ne veut pas graver en multissessions .je ne comprend pas pourquoi!!!!!!!!!!!
    JUNCAK le 30 mai 2001 à 00h00
    Mon graveur YAMAHA CRW 882 4E (atapi) est bien compatible avec clone CD mais ne marche pas je vous en demande la raison.
    JUNCAK@aol.com
    Merci de me répondre.
    freew@y le 12 juin 2001 à 00h00
    C'st parfait en plus de graver les CD protégés il permet de même de graver a une vitesse + élevée que la vitesse théorique. Un bijoux !!!!!!!!!!!!
    l-autre le 15 juin 2001 à 00h00
    exellent pour les copies de sauvegares (jeux vidéo et autre...)mais reste le problème de détection des differents types de graveur.
    Reptile le 15 juin 2001 à 00h00
    jaime clonecd parce qu il saute la plupart des protections !!!
    denis le 20 juin 2001 à 00h00
    ce logiciel bien qu'il soit en Anglais et le meilleur de tous les logiciel de gravure de cd à cd
    mantche le 11 juillet 2001 à 00h00
    Le dernier de Adibou : la Magie est inclonable
    mais bon , peut etre qu'un jour
    marbres le 15 juillet 2001 à 00h00
    Ou s'adresser pour acheter ce logiciel de plus existe-il une version française ? De même ou peut-on se procurer le logiciel CLONY indiqué par Yves ? Merci pour tous renseignement
    lahcen501 le 24 juillet 2001 à 00h00
    il est bon et simple et meilleur
    Koubiak le 28 juillet 2001 à 00h00
    La perfection à l'état pure !!!!!!!!
    rebellzzz le 05 aout 2001 à 00h00
    Clone CD permet de copier n'importe quel CD, qu'il soit protégé ou non. C'est donc un must pour peu que votre graveur soit supporté.
    sias pas le 17 aout 2001 à 00h00
    moi en se qui me cnserne je ne sais pas sil peut tout graver car moi je lais tester evec un nomer sacrifice et il ne pas pus le copier 3 fois de suite et il est totalment compatible avec ma graveuse.
    mary27 le 01 septembre 2001 à 00h00
    à part certaines incompatibilitées de lectures avec des lecteurs de CD-ROM,c'est
    un puissant logiciel de gravure,toutes sortes de programmes est gravés sans aucunes erreures.Dommage qu'il soit exclusivement en langue anglaise.
    lecopyman le 17 septembre 2001 à 00h00
    Bon ecouteaz moi c simple j'utilisait avant easy cd creator puis CDr Win puis WinOn CD puis Nero Burning Rom, vous voyez donc que j'en ai fait pas mal mais pour tout vous dire, CLONE CD EST LE MEILLEUR !!ya rien a dire il grave tout !!trouver moi un logiciel, un jeu,etc qu'il ne grave pas ?!AUCUN me direz vous !!et c normal!!
    Frtnahcement il est indispensable pur tout bon copieur!!
    geo le 21 septembre 2001 à 00h00
    Y a t il une equivalence du clone pour mac? g.de.barsy@skynet.be
    bob d'etraz le 23 septembre 2001 à 00h00
    avec un traxdata 8x4x32 non nommé il fonctionne parfaitement
    fran le 24 septembre 2001 à 00h00
    j`aimerais savoir comment sa marche
    death.lord le 25 septembre 2001 à 00h00
    ça grave presque tout !!!
    et on ne passe pas son temps dans les menu !
    jyves2 le 27 septembre 2001 à 00h00
    L'absence de multissession est vraiment regrétable!!!
    gourami le 07 octobre 2001 à 00h00
    je sui nouveaux mai je me débroulles parfait
    renard le 14 octobre 2001 à 00h00
    C'st le must pour faire des sauvegardes et graver des cd meme lorsqu'il sont proteger dommage qu'il soit en sharwar.
    momo007 le 19 octobre 2001 à 00h00
    Un avis plutôt mitigé. En effet, s'il est capable de graver 'l'ingravable' ou presque, il ne s'en sortira pas face aux meilleures protections du marché ! Il oblige également à posséder une partition système géante de préférence en FAT 32 plutôt qu'en NTFS ( 2000 et NT ). Surveillez de près l'apparition d'un fichier système nommé hiberfil.sys qui à tendance à devenir obèse au fur et à mesure des gravures. La meilleure solution, virer le fichier et toutes ses extentions ds la regedit en s'aidant d'easy cleaner, faire une réparation du fichier système et réinstaller clone cd 'ouf' pas très pratique tout ça !

nanhèpas le 19 octobre 2001 à 00h00
    Un avis plutôt mitigé. En effet, s'il est capable de graver 'l'ingravable' ou presque, il ne s'en sortira pas face aux meilleures protections du marché ! Il oblige également à posséder une partition système géante de préférence en FAT 32 plutôt qu'en NTFS ( 2000 et NT ). Surveillez de près l'apparition d'un fichier système nommé hiberfil.sys qui à tendance à devenir obèse au fur et à mesure des gravures. La meilleure solution, virer le fichier et toutes ses extentions ds la regedit en s'aidant d'easy cleaner, faire une réparation du fichier système et réinstaller clone cd 'ouf' pas très pratique tout ça !

bapoudeur le 21 octobre 2001 à 00h00
    çi ont le trouve chose impossible dant le commerçe. Comment l'acheter en ligne introuvable
    frost le 29 octobre 2001 à 00h00
    Ce soft est vrai bon ! en tous cas chez moi je grave TOUS ! Plus aucun CD ne me fais peur à graver. Nickel.
    touriste31 le 05 novembre 2001 à 00h00
    Clone CD ne permet pas de graver tous les CD, en effet il peut dans certains cas être util; mais il arrive que l'on grave un CD sans problème, de là on peut installer le logiciel graver, mais dès qu'il faut jouer une erreur apparaît : veuillez insérer le CD, CD non valide...
    ( ex: BUZZ l'ECLAIR...)
    ghisou le 14 novembre 2001 à 00h00
    Pourquoi ne pas le mentionner dans la rubrique "Licence - shareware"
    Sinon j'en ai entendu beaucoup de bien
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.