S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
322 utilisateurs connectés

ClickTray Calendar

Telecharger le 29 novembre 2000 à 13h46
Descriptif
[:Telecharger:1] ClickTray Calendar est un programme classique de calendrier et de rappel. Il est petit et facile à utiliser et peut toujours être activé depuis la barre système.
Note : vous pouvez aussi utiliser ce logiciel en réseau local, ainsi tous les utilisiteurs profitent d'une base commune.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • francois le 04 avril 2001 à 00h00
    Voilà un petit agenda simple et facile à utiliser. Toutefois, il comporte de nombreux bugs sans gravité notamment au niveau de la fonction des anniversaires où le logiciel calcule de façon erroné l'âge des personnes. Également, au niveau de la fonction concerant les jours de fête (holidays), certaines fonctions proposées sont inutilisables. C'est un bon petit logiciel, mais il n'est pas encore arrivé à maturité. Considérant qu'il est gratuit, on ne se pleindra pas trop.

colombe140 le 01 juin 2001 à 00h00
    j aimerais l avoir en francais sa sera encore bien mieux
    Adeline le 31 aout 2001 à 00h00
    J'essai depuis 2 heures de le faire fonctionner mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouver m'aider se serrez trés gentil. Merci
    trofort le 23 septembre 2001 à 00h00
    Nombreux bugs, par exemple si 2 personnes ont leur anniversaire le même jour, une seule apparaîtra. Pire : génère des plantages de Windows et même des messages d'erreur en allemand ! D'autant plus dommage que j'ai perdu mon temps à entrer quantité de données intutilement. Sans compter un crash de mon disque dur m'a fait raté des rendez-vous. Je préfère revenir à un simple agenda papier...
    richard le 09 octobre 2001 à 00h00
    Dommage qu'il plante de temps en temps et m'insulte en allemand :)
    Mais bon personne n'est parfait
    Bien quand même
    hugh le 09 octobre 2001 à 00h00
    Très bien mais......pourrais-je trouver le même en Français S.V.P.
    Merci d'avance
    supersurfeur le 20 octobre 2001 à 00h00
    Une fois le programme de langue française installé, (voir sur le site de l'auteur -il faut chercher un peu-),Click tray Calendar se révèle assez judicieux.Il faut concevoir ce prog comme un agenda et non comme un simple calendrier. La prise en main est assez simple, en pratiquant un peu tout se passe bien, pas de plantages de Windows à déplorer.
    jpwww le 03 mars 2002 à 00h00
    très beau logiciel
    complet et agréable
    perelustucru le 12 mars 2002 à 00h00
    Simplicité
    Une traduction en français et c'est parfait
    kojakx le 16 janvier 2003 à 00h00
    super le fun, surtout s'il étai an français
    une amie le 16 janvier 2003 à 00h00
    tres bom programme a mon avis aucun plantage pour moi jai trouver un patch en francais sur clubic.com mais il nexiste plus
    blackroses le 16 janvier 2003 à 00h00
    http://www.waseo.de/PC-Freeware/ClickTray__D_/Language_Scripts/Scripts_231-24(...) a decompresser dans C:/programme/clicktraycalendar/LScript ....voilas
    armand le 04 juillet 2003 à 00h00
    Super logiciel.Pour le mettre en francais,
    allez à cette adresse: (http://www.waseo.de).Chargez le patch en francais, couper la version 2.58 et coller la dans le dossier LScripts de Click Tray.Puis allez dans option puis langue, clicquez sur french et hop le tour est joué!

jday le 27 aout 2003 à 00h00
    bonjour
    please please quelqu'un pourrait-il m' aiguiller pour la transformation en français car je suis vraiment perdu...
    merci
    Saturnin le 10 septembre 2003 à 00h00
    super ça mache bien c'est bien pensé il y a même les phases de la lune (pour le français : (http://www.waseo.de)
    YES!! le 13 septembre 2003 à 00h00
    Meme une nulle de l'informatique comme moi a reussi a changer de langage!Super produit , fonctionnel et marrant
    kale le 03 juin 2006 à 15h29
    Ce logiciel me parait trés bien conçu mais seule ombre au tableau, en ce qui me concerne, je n' arrive pas à réaliser ce téléchargement de ClickTray Calendar en version française. Merci de pouvoir me renseigner. Sympa!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.