Descriptif ClickTray Calendar est un programme classique de calendrier et de rappel. Il est petit et facile à utiliser et peut toujours être activé depuis la barre système. Note : vous pouvez aussi utiliser ce logiciel en réseau local, ainsi tous les utilisiteurs profitent d'une base commune.
Voilà un petit agenda simple et facile à utiliser. Toutefois, il comporte de nombreux bugs sans gravité notamment au niveau de la fonction des anniversaires où le logiciel calcule de façon erroné l'âge des personnes. Également, au niveau de la fonction concerant les jours de fête (holidays), certaines fonctions proposées sont inutilisables. C'est un bon petit logiciel, mais il n'est pas encore arrivé à maturité. Considérant qu'il est gratuit, on ne se pleindra pas trop.
J'essai depuis 2 heures de le faire fonctionner mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouver m'aider se serrez trés gentil. Merci
trofort
le 23 septembre 2001 à 00h00
Nombreux bugs, par exemple si 2 personnes ont leur anniversaire le même jour, une seule apparaîtra. Pire : génère des plantages de Windows et même des messages d'erreur en allemand ! D'autant plus dommage que j'ai perdu mon temps à entrer quantité de données intutilement. Sans compter un crash de mon disque dur m'a fait raté des rendez-vous. Je préfère revenir à un simple agenda papier...
Très bien mais......pourrais-je trouver le même en Français S.V.P.
Merci d'avance
supersurfeur
le 20 octobre 2001 à 00h00
Une fois le programme de langue française installé, (voir sur le site de l'auteur -il faut chercher un peu-),Click tray Calendar se révèle assez judicieux.Il faut concevoir ce prog comme un agenda et non comme un simple calendrier. La prise en main est assez simple, en pratiquant un peu tout se passe bien, pas de plantages de Windows à déplorer.
Super logiciel.Pour le mettre en francais,
allez à cette adresse: (http://www.waseo.de).Chargez le patch en francais, couper la version 2.58 et coller la dans le dossier LScripts de Click Tray.Puis allez dans option puis langue, clicquez sur french et hop le tour est joué!
Ce logiciel me parait trés bien conçu mais seule ombre au tableau, en ce qui me concerne, je n' arrive pas à réaliser ce téléchargement de ClickTray Calendar en version française. Merci de pouvoir me renseigner. Sympa!