Dommage, logiciel bien fait. Fonction fax et envoi multiples pas mal en revanche.
jcmoi
le 02 février 2004 à 00h00
ou est le répondeur?,après 30 minutes d'essai pas la moindre trace du répondeur
meme configuration que winphone que j'ai sur mon autre pc c'est à dire pas clair
pas clair tout ça.
goupil 74: j'ai dû me procurer 1 modem (Olitec Speed'com USB V92 R)car bien sûr ça ne fontionne pas avec l'adsl (56€); dur à piger au début mais à l'usage se révèle pratique et performant.
sopalin
le 26 avril 2006 à 11h29
aucune tonalitée
c'est domamge
et je ne trouve aucune aide
J'ai télécharger classic phonetools. J'ai un modem adsl, c'est navrant que dans la description du logiciel il ne soit pas préciser qu'il ne fonctionne pas avec ce type de modem.
Madonna 75
l'autre2007
le 16 février 2007 à 08h23
Normal que ce logiciel ne fonctionne pas avec une ligne ADSL puisque le fax est en analogique (tonalités) et votre ligne adsl en numerique.
j'ai déjà pratiqué le vieux WINPHONE dès ses débuts et j'en ai bavé. Il marchait bien pour ce qui était les fax et c'est tout ce que je lui demandais car je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement (et à comprendre) le mode autonome. Quand je suis passé sous XP WINPHONE m'a causé des problèmes et j'ai trouvé Classic Phone Tools (il devait y avoir que ça sans doute ?) . Soyons honnête, j'ai eu la flemme de fouiller, mais c'est quand même pas du tout le même nom et c'est là que réside l'astuce. Disons le tout net : c'est inexploitable. Je l'avais installé momentanément pour les FAX, pas de problème il est champion. Mais j'ai voulu recommencer "répondeur avancé" et "mode autonome" : j'abdique, même en temps que vieil informaticien (gros systèmes il est vrai, une race périmée)et je crois qu'il y a des logiciels qui font tout ça avec ADSL. Je ne vois aucun intérêt à énumérer tous les problèmes que j'ai. Quand j'aurai le courage de chercher je vous ferai part de mes trouvailles.
Là il me dit que mon modem bas débit, pourtant USRobotic, est utilisé par une autre application (couleur "orange" de "états" dans la "barre d'état") :
1) l'alimentation de mon modem est toujours débranchée (pour ne pas importuner mes chats) hors envoi de fax, c'est-à-dire pratiquement à 100%.
2) et il n'y a pas d'application qui le réclame, donc je ne pense pas qu'il y ait d'application qui occupe le modem
bon courage à tous,
avant WHINPHONE il y a eu un autre logiciel sur disquette, peut-être WHINPHONE lui-même que j'avais aussi acheté et comme il disent "JE NE PEUX M'EN PRENDRE QU'A MOI-MÊME"