Descriptif Classic PhoneTools va vous simplifier la communication et vous faire gagner du temps. En effet, cette application dotée d'une interface conviviale, transforme votre poste de travail en téléphone, fax, minitel ou répondeur, selon vos besoins ! Par ailleurs, profitez de tous les avantages d'une messagerie électronique.
j'ai eu beau essayer plusieurs manipulations, il semble que Winphone n'ai pas EXTENSE 500 ECI USB dans sa liste et je ne peux donc pas l'utiliser. A moins que quel'qu'un me donne la solution ? !!!
ergan
le 05 octobre 2001 à 00h00
Il semblerait que winphone soit un produit France telecom , donc je crois qu'il est logique qu'une connection illimitée comme le pack xtense n'intéresse en aucun cas une entreprise qui gagne de l'argent avec des unités téléphonique ceci dit je peux me tromper ...
ladilafé
le 07 novembre 2001 à 00h00
Quelqu'un peut il me dire si l'on peut exécuter winphone avec ADSL :mon Modem
( HI- FOCUS ).
J'essai et je n'arrive pas.
Merci
ATTENTION: WINPHONE 2000 ne reconnait pas le modem interne ELSA MICROLINK 56K HSF EU.Malgré l'assistance en ligne, je laisse tomber. Pas de réception de fax, défaillance de page dans le module Kernel32.dll, plantage de windows, reboot obligatoire après utilisation. Au hoix ou tout ensemble...
manuel-fernandez
le 19 novembre 2001 à 00h00
je l'avais telecharge le 10 mars 2001
N° transaction:119109
N°certificat de transaction:2139705c80b9
et en changeant mon disque dur je l'ai perdu. Comment le recuperer?
Merci
fa046849@skynet
le 20 novembre 2001 à 00h00
M^me problème, je n'arrive pas à me connecter evec l'ADSL, est-ce normal
Le 18/11/2001
Certes, ce logiciel est complet et efficace, si l'on est équipé d'un modem US ROBOTIC que le programme connait.
Trop rigide ou possibilités limitées de configuration ? si le modem n'est pas connu du logiciel - C'est l'Enfer...
Le jour même de l'installation de la vesion Demo sur Windows ME, je suis confronté à la boite de dialogue qui me dit que j'ai pu l'essayer et qu'il faut l'acheter. Je suis frustré et énervé d'avoir passé 42 minutes pour ce résultat !
je cherche bêtement à faire fonctionner le logiciel télécharger hier, je sais qu'il est très bien, mais lancer une version d'essai qui vous revoie en boucle sur le site BVP sans explications....
souhaitez moi bonne chasse
Philippe DESTAINVILLE
abonné et testeur en ce moment pour Micro-Hebdo !!!!!!!!!!!!!!
lmercier
le 30 janvier 2002 à 00h00
WinPhone 2000 version démo ne fonctionne plus depuis le 01/01/2002.
Il faudrait retirer le logiciel !
ca marche comme sur des roulettes mais das mon domaine l'accusé de réception est indispensable que faire?
fgellens
le 27 décembre 2002 à 00h00
J'ai téléchargé ce jour votre logiciel, mais lorque je veux l'installer, il m'est demandé des infos que je ne possède pas (n° licence ...)founies par un mail que je n'ai pas reçu !
Que faire ?
Merci de me répondre.
Je n'ai pas installé le logiciel mais je peux dire que c'est normal que le FAX ne fonctionne pas avec un modem ADSL.
En effet, le FAX, comme le minitel sont des services analogiques alors que l'ADSL est numérique, la seule solution est d'installer un modem analogique 56K (75€ env.) sur une prise téléphonique.
Trés bon logiciel.
Pour téléphoner ou pour envoyer un fax ,il est nécessaire d'avoir un modem classique.En effet,techniquement, vous ne pouvez pas envoyer un fax ou téléphoner avec un modem adsl.
Désolé de cet avis impartial et quelque peu autoritaire mais j'étais sur les nerfs.C'est un logiciel qui présente bien ,hélas c'est vrai pour l'aide qui n'est pas au mieux de sa forme,et qui pour moi n'a pas été téléchargée...Pour le fax aussi j'ai eu des problèmes d'ouverture.Pour la téléphonie,c'est correct...Mais je considère qu'il y a toujours des lacunes...
asbb
le 09 juillet 2003 à 00h00
Difficile à configurer, prend ou ne prend pas l'annuaire d'outlook express selon son humeur?? impossible d'utiliser le clavier de l'ordi avec le minitel !!!