S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1039 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Classic PhoneTools

Telecharger le 17 novembre 2000 à 00h05
Descriptif
[:Telecharger:1] Classic PhoneTools va vous simplifier la communication et vous faire gagner du temps. En effet, cette application dotée d'une interface conviviale, transforme votre poste de travail en téléphone, fax, minitel ou répondeur, selon vos besoins ! Par ailleurs, profitez de tous les avantages d'une messagerie électronique.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kev le 06 mai 2001 à 00h00
    WINPHNONE EST LE LOGICIEL LE PLUS FORT CAR SI JAMAIS ON A PAS DE TELEPHONE, CE LOGICIEL PEUR LE REMPLACER !!!
    coucou le 08 juin 2001 à 00h00
    pour le 3615
    p-o le 06 juillet 2001 à 00h00
    c'est vraiment super ça remplace tout
    ridercrazy le 20 aout 2001 à 00h00
    rien a dire, il est parfait
    Emma le 27 aout 2001 à 00h00
    j'ai eu beau essayer plusieurs manipulations, il semble que Winphone n'ai pas EXTENSE 500 ECI USB dans sa liste et je ne peux donc pas l'utiliser. A moins que quel'qu'un me donne la solution ? !!!
    ergan le 05 octobre 2001 à 00h00
    Il semblerait que winphone soit un produit France telecom , donc je crois qu'il est logique qu'une connection illimitée comme le pack xtense n'intéresse en aucun cas une entreprise qui gagne de l'argent avec des unités téléphonique ceci dit je peux me tromper ...
    ladilafé le 07 novembre 2001 à 00h00
    Quelqu'un peut il me dire si l'on peut exécuter winphone avec ADSL :mon Modem
    ( HI- FOCUS ).
    J'essai et je n'arrive pas.
    Merci
    Francesco le 07 novembre 2001 à 00h00
    Le logiciel est bien...mais j'ai un probleme: le repondeur ne se decroche pas!

Une reponse a ce problème est la bien venue.

Mercie d'avance

Francesco
    frenchie64 le 13 novembre 2001 à 00h00
    ATTENTION: WINPHONE 2000 ne reconnait pas le modem interne ELSA MICROLINK 56K HSF EU.Malgré l'assistance en ligne, je laisse tomber. Pas de réception de fax, défaillance de page dans le module Kernel32.dll, plantage de windows, reboot obligatoire après utilisation. Au hoix ou tout ensemble...
    manuel-fernandez le 19 novembre 2001 à 00h00
    je l'avais telecharge le 10 mars 2001
    N° transaction:119109
    N°certificat de transaction:2139705c80b9
    et en changeant mon disque dur je l'ai perdu. Comment le recuperer?
    Merci
    fa046849@skynet le 20 novembre 2001 à 00h00
    M^me problème, je n'arrive pas à me connecter evec l'ADSL, est-ce normal
    Le 18/11/2001
    jackchoq le 28 novembre 2001 à 00h00
    Le minitel ne fonctionne pas.Que faut-il faire?
    erick le 11 décembre 2001 à 00h00
    J'aimerai avoir une liste de modens que sont recomande par WINPHONE 2000
    curieux le 28 décembre 2001 à 00h00
    Certes, ce logiciel est complet et efficace, si l'on est équipé d'un modem US ROBOTIC que le programme connait.
    Trop rigide ou possibilités limitées de configuration ? si le modem n'est pas connu du logiciel - C'est l'Enfer...
    columbo le 02 janvier 2002 à 00h00
    Saviez-vous que Winphone 2000 n'est pas compatible avec Windows XP ?
    Comment contourner la difficulté ?
    Tank You
    pauleme le 03 janvier 2002 à 00h00
    pourriez vous m'indiquer si le programme que je possède et qui fonctionnait avec USROBOTICS fonctionnera sous Windows XP et avec un autre modem
    gherrou le 03 janvier 2002 à 00h00
    donc si tu veux emvoyer un fax deconnecte le fils et branche sur le modem interne et c good je le fais souvent
    gherrou le 03 janvier 2002 à 00h00
    donc si tu veux emvoyer un fax deconnecte le fils et branche sur le modem interne et c good je le fais souvent
    canard le 10 janvier 2002 à 00h00
    Le jour même de l'installation de la vesion Demo sur Windows ME, je suis confronté à la boite de dialogue qui me dit que j'ai pu l'essayer et qu'il faut l'acheter. Je suis frustré et énervé d'avoir passé 42 minutes pour ce résultat !
    leclode le 10 janvier 2002 à 00h00
    J'ai déjà utilisé ce logiciel. Super, mais version essai. Quand j'ai voulu le recharger, impossible. Dommage. Acheter le logiciel, pas donné.
    PhD le 21 janvier 2002 à 00h00
    je cherche bêtement à faire fonctionner le logiciel télécharger hier, je sais qu'il est très bien, mais lancer une version d'essai qui vous revoie en boucle sur le site BVP sans explications....

souhaitez moi bonne chasse

Philippe DESTAINVILLE

abonné et testeur en ce moment pour Micro-Hebdo !!!!!!!!!!!!!!
    lmercier le 30 janvier 2002 à 00h00
    WinPhone 2000 version démo ne fonctionne plus depuis le 01/01/2002.
    Il faudrait retirer le logiciel !
    christiang le 05 février 2002 à 00h00
    lorsque je telephone, je n'entends pas mon correspondant et il ne m'entend pas non plus ? Que faire ? pourquoi ?
    alino le 05 mars 2002 à 00h00
    mon logiciel phonetools ne marche pas en mode veille; dès que j`eteinds mon pc, mon modem ne reagit plus! est ce dû à mon modem
    buddha le 26 mars 2002 à 00h00
    bon produit mais il n'annonca pas la couleur question prix et le ça coince
    matouchloe le 01 mai 2002 à 00h00
    Sait tout faire , même en essai. Prix trop élevé
    yd2002 le 02 mai 2002 à 00h00
    A deux reprises, j'ai ecris a la societe,
    cela fait 15 jours, pas de reponse....
    ???il y a t'il un service apres-vente???
    ahlam31 le 28 mai 2002 à 00h00
    a haque fois ue j'essaid'envoyer un fax ca me dit pas de tonalité alor que mon telephone et mon modem sont libres quelqu'un peut m'aider ?
    oneida le 02 juillet 2002 à 00h00
    Impossible de faire fonctionner ce logiciel (apparemment, dans sa version test sous Windows XP)...
    Qui peut m'aider svp ?
    jeanmiz le 17 septembre 2002 à 00h00
    pas trouve la fonction repondeur vocal
    ou se cache t elle ?
    intissar le 05 octobre 2002 à 00h00
    ca marche comme sur des roulettes mais das mon domaine l'accusé de réception est indispensable que faire?
    fgellens le 27 décembre 2002 à 00h00
    J'ai téléchargé ce jour votre logiciel, mais lorque je veux l'installer, il m'est demandé des infos que je ne possède pas (n° licence ...)founies par un mail que je n'ai pas reçu !
    Que faire ?
    Merci de me répondre.
    Rouge le 06 janvier 2003 à 00h00
    Impossible de faire fonctionner ce logiciel, la détection de notre modem Olitec USB ADSL est échouée..
    Qui peut m'expliquer ?
    niamor2000 le 16 janvier 2003 à 00h00
    Je n'ai pas installé le logiciel mais je peux dire que c'est normal que le FAX ne fonctionne pas avec un modem ADSL.
    En effet, le FAX, comme le minitel sont des services analogiques alors que l'ADSL est numérique, la seule solution est d'installer un modem analogique 56K (75€ env.) sur une prise téléphonique.
    tine le 14 février 2003 à 00h00
    Dommage ne fonctionne pas sur port USB
    waveshunter le 24 février 2003 à 00h00
    Trés bon logiciel.
    Pour téléphoner ou pour envoyer un fax ,il est nécessaire d'avoir un modem classique.En effet,techniquement, vous ne pouvez pas envoyer un fax ou téléphoner avec un modem adsl.
    wil le 18 avril 2003 à 00h00
    Désolé de cet avis impartial et quelque peu autoritaire mais j'étais sur les nerfs.C'est un logiciel qui présente bien ,hélas c'est vrai pour l'aide qui n'est pas au mieux de sa forme,et qui pour moi n'a pas été téléchargée...Pour le fax aussi j'ai eu des problèmes d'ouverture.Pour la téléphonie,c'est correct...Mais je considère qu'il y a toujours des lacunes...
    asbb le 09 juillet 2003 à 00h00
    Difficile à configurer, prend ou ne prend pas l'annuaire d'outlook express selon son humeur?? impossible d'utiliser le clavier de l'ordi avec le minitel !!!
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.