S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
912 utilisateurs connectés

Ciel Compta 2008

Telecharger le 31 octobre 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ciel Compta a été conçu pour permettre aux PME-PMI (artisans, commerçants, etc.) de prendre en charge facilement et efficacement la comptabilité exhaustive de leur entreprise dans la limite de 5 dossiers. Ce logiciel vous assistera dès la saisie débit/crédit, jusqu'à la clôture de l'exercice, en passant par le lettrage et les rapprochements bancaires. L'application met à votre disposition tous les outils indispensables à la gestion de vos comptes : plan comptable, tableaux de bord, journaux, déclaration de TVA, modèles d'écritures comptable, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jmavsk le 29 mai 2006 à 19h17
    Cette version de Ciel compta a un interface utilisateur amélioré, mais malheureusement, les fonctionnalités de base ne marchent pas correctement. En particulier, il est impossible avec le package livré d'obtenir un bilan et un compte d'exploitation correct après clotûre d'un exercice comptable et réouverture.
    D'autre part, les formats de fichiers ont été modiifés et il y a incompatibilité avec le package complet utilisé par l'expert comptable!!

Le logiciel Ciel compta est vendu 175 euros et la société Ciel propose une maintenance annuel de 475 euros!

Cela s'appelle une arnaque. :hurle:
    hmillet le 18 juillet 2006 à 15h53
    J'utilise les logiciels CIEL depuis 1995 : c'était vraiment des produits géniaux pour les très petites entreprises.
    Je viens de passer à la version 12.4 : c'est une catastrophe, rien ne marche, la TVA est fausse, les modèles de saisie sont faux, tous les petits outils sympa ont disparu (raccourcis clavier, barre d'outils personnalisable), je dois resaisir toutes mes immo car leur migration a été impossible ...
    Ils sont tombés sur la tête !!!! :pleure:
    Shreg le 18 septembre 2007 à 15h33
    Ciel Compta 2007 ne fonctionne pas sous Vista, contrairement à ce qui ce dit.
    De plus, ce logiciel est bourré de bugs, ce qui est logique, car vu le prix, on ne pouvait pas s'attendre a un bon logiciel professionnel.
    Bref, c'est du vol.
    yolande14 le 04 novembre 2007 à 21h24
    Bonjour,
    J'utilise ce logiciel tous les jours, il est vrai que la version 2007 doit être couverte avec vista en mode administrateur, mais sinon ce logiciel est simple d'utilisation que j'utilise depuis sa version en mode dos. Ce n'est pas une usine à gaz comme certain que j'ai testé.
    Cordialement,
    Tuxine
    venicero le 15 janvier 2008 à 16h57
    pas de problème particulier suite au passage sous vista; par contre j'ai un gros soucis depuis tjrs avec la version 2007 (13.0). Chaque fois que je saisis une écriture avec un modèle la date saisie est erronée: il faut que je revienne la modifier systématiquement; ce problème n'existe pas pour les saisies sans modèle mais je n'envisage pas de travailler ainsi;si quelqu'un a une solution! c'est vrai qu'ils ont un gros souci avec cette nouvelle version celle de 2003 était bien meilleure; c'est qd même énorme qu'ils nr proposent pas systématiquement la résolution de leurs bugs sans que l'on soit obligés de souscrire une contrat d'assistance!
    FRANCEHUT le 01 mars 2009 à 17h20
    Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma tva est fausse sur ciel professionnel independant 2007, il y a 1,28 € en moins et j'ai facturé mon premier client avec cette erreur. Je m'en suis rendu compte après.
    Je ne sais que faire ? avez vous eu ce problème ?
    Merci de votre aide
    Françoise
    lovisa le 31 mai 2009 à 15h48
    interface viellotte et logiciel très incomplet. en outre nombreux bug
    cedriclacritik le 19 juin 2009 à 15h50
    Logiciels arnaque des qu'il y a un probleme technique il vous en sera facturé 300 euros meme si c'est un probleme logiciel et non une histoire de compta

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.