S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
921 utilisateurs connectés

Change Icon

Telecharger le 05 décembre 2000 à 09h51
Descriptif
[:Telecharger:1] Personnaliser l'apparence de chaque dossier dans l'interface de Windows en choisissant quelle icône représente ce dossier, c'est maintenant possible de façon simple avec Change Icon.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • RL4012 le 06 juillet 2001 à 00h00
    Ce progamme est tout simplement exellent !
    Je le conseille vivement !
    coxxy le 06 mars 2002 à 00h00
    archi-simple et très facile à utiliser
    erikxxl le 22 mai 2002 à 00h00
    j'étais sceptique mais le résultat est là : génial !! j'ai même réussi à utiliser des images au format .bmp pour mes dossiers. accéder à mes collections de photos est bien plus sympa !!!
    renard-bleu le 29 mai 2002 à 00h00
    j'étais un peu soucieux mais au 1 essais 10/10 félicitation pour ton programme un belge qui apprécie les programmes en français notre langue aux deux pays
    lesly le 21 aout 2002 à 00h00
    je l'ai vu chez mes cousines alors j'ai cherché un truc puis j'ai trouvé ca c super........
    alkoloïk le 15 octobre 2002 à 00h00
    Simple, léger, très rapide d'accès grâce à l'insertion dans les menus déroulants, facile à manier.....Et gratuit!!!
    perlecris le 08 mars 2004 à 00h00
    Avec un disque partionné on s'embête un peu pour retrouver les dossiers chez chaque utilisateur.Grâce à ce petit logiciel hyper facile d'utilisation, plus de problèmes et un gain de temps.
    Sandra le 27 juillet 2004 à 00h00
    je trouve ça Nul aucune aide a ce programme et on ne peux pas changer la couleur d'un dossier c'est EXTRA Nul j'aime pas du tout
    Spiderman84 le 17 janvier 2005 à 00h00
    bien mais faut faire clic droit > ouvrir pour certains dossiers modifiés parce que le double clic gauche nous ramène au menu de changement des icones... :(
    coralik le 20 mai 2005 à 00h00
    petit logiciel sympa un peut decu des icones pas assez varie mais tres simple d'utilisatioon alors merci
    JMA78 le 02 septembre 2005 à 08h15
    :hello:

Très simple et efficace, ce petit soft (sans installation, ni apparemment de spy :) ) fait ce qu'il annonce: Changer les Icônes des dossiers.
    Cerise sur le gâteau, il permet également d'ajouter un commentaire aux dossiers (comme pour les fichiers) qui apparaît ensuite dans l'Explorer. Dommage qu'il soit nécessaire de changer l'icône pour que le commentaire soit pris en compte.

Je trouve la note de Telecharger.com bien sévère :heink:

Félicitations aux auteurs qui ont sur faire un petit utilitaire qui ne soit pas une usine à gaz!

:jap:
    -------
    @+
    JM
    "Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés." [ Coluche ]
    maxi pc le 01 juillet 2008 à 17h21
    Parfait ! Pour windows 2000 pro, c'est comme une petite mise à jour du système. :D
    Mew141 le 02 juillet 2008 à 14h04
    Il n'est pas a la pointe de la perfection mais bon on lui pardonne : il est gratuit
    Certaine fois chez mois il bug
    Super programme note:4
    zabi le 02 mai 2009 à 14h30
    baffff

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.