Par rapport au logiciel integré dans mon OS, je grave en un temps record, la moitié du temps en général.
Alain Pact
le 05 juillet 2005 à 00h00
Bon, il grave....
Un peu de soucis avec les CDRw
Imossible de trouver comment faire une copie à la volée d'un CD andio...
Pas de Autorun de prévu, mais on peut toujours l'ajouter, ce n'est pas plus long
A part ça, rien à dire....
hall
le 05 juillet 2005 à 00h00
je n'ai pas pu graver en surcapacité, j'ai été obligé de prendre Néro, dommage
Ultra simple a utiliser avec une interface attrayante.... J'ai testé uniquement des dvd-r sa marche mieux que néro! Nero= impossible de graver ou dvd a la poubelle! ce logiciel marche du tonerre en comparaison.
C'est en anglais mais l'utilisation très classique ne demande aucune conaissance linguistique
Comme je ne réussissais pas à installer ma version OEM de Nero sous WindowsXP, j'ai testé CD/DVDBurnerPro et j'en suis très satisfait, je ne jure plus que par lui! Essayez-le
Exactement le même problème chez moi, Nero OEM sous Windows XP SP2 marchait mal (allez savoir pourquoi...) alors je l'ai remplacé par CD Burer XP Pro.
Installation impeccable. Aucun souci, avec tout type de CD, mais pas testé aevc des DVD.
Interface classique et simple, pas besoin de se prendre la tête, on voit tout de suite comment ça marche.
Que du bon en ce qui me concerne !! Et gratuit, alors que demander de plus ? Peut-être qu'il soit en français même si l'anglais ne me dérange pas...
tituboy
le 29 novembre 2005 à 13h53
Excellent, mais peut on faire de l'overburning et comment
merci
cest un logiciel génial cela fait un moment que je l'utilise et les dvd ça marche, mais si seulement c'était en français , alors la ce serait génial
en proportion je n'ai jamais aimé nero !!
Gratuit mais...mauvais ! Pas de problème pour graver les CD mais quand on attaque les DVD c'est une autre histoire. Sur un PC neuf, donc avec un XP SP2 nickel, il m'a planté 2 DVD avant que je ne laisse tomber. Allez hop à la poubelle CDBurnerXP Pro !!!
Pour ce qui est des gravures loupées on fait la même chose avec Nero est des disques bas de gamme, autre chose aussi: apprendre le B.A BA de la gravure. Deux ans d'utilisation pas de déchets que ce soit XP pro, Home, SP1 ou SP2. Pour ce qui est de la langue faites un essai en VO avec Nero et vous verrez les avantages de ce log: ma fille s'en sert parfaitement mais il faut dire qu'à six ans ses connaissances en anglais sont extrèmement étendues.......... pour une landaise.
Téléchargez installez sans crainte il sait tout faire, le fait bien et pour un prix défiant toute concurence puisque gratuit. Suffit d'avoir un peu de logique et ça compense bien la non traduction en français pour le régler juste comme il faut quand il faut. sur trois PC je n'ai que ce log et s'il avait eu des défauts il y a longtemps qu'il serait parti.
A télécharger et essayer impérativement: que du bon !!!
Des problèmes pour graver sur des graveurs S-ATA... Apparament il ne voit pas la différence avec un P-ATA IDE classique.. et donc la gravure échoue.
Dommage...
plazik
le 25 avril 2006 à 02h55
Gravure d' une compile Wav en cda:
Ok sur cd-rw (mais pas lisible sur lecteur de salon) ---> normal !
Concrétisation sur cd-r : CDBurner démarre illico à 48X ---> 1° cd "torché" (3 plages sur 14 de lisibles)
2° essai en arrivant à freiner la vitesse de gravure à2X av qu'elle ne démarre,une ERREUR survient cette X à 98% ---> 2° cd torché.
J' arrête tout, et décide d'effacer le 1° cd-rw de ce qu'il contient ...Le processus se bloque cette X à 99%, me plante le PC, et je dois l'éteindre à "l'arrache".
Dites moi, j'ai la poisse, ou c'est une belle DAUBE ce logiciel ??!!..
A part cela, il est assez joli et ne dépayse pas les utilisateurs de nero.
(Faut bien finir sur du positif) .
Fouchleur
le 06 mai 2006 à 18h49
Excellent ,simple, rapide, sans bugs jusqu'à mainrenant , j'étais équipé d'une suite pinnacle qui était livrée avec mon graveur et qui plantait sans arrêt ,grâce à ce p'tit burner:sauvé !!!Pinnacle est désinstallé !!
Je pensais que je pouvais rendre mon DVD+RW bootable avec le Burn , la normale floppy 64Mb , un disque que descend à 1Go libre au lieu des 4,5go , puis impossible de graver quoi que ce soit ...
En gros , dvd foutu
Jeté à la 2ème gravure de dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(dvd+rw verbatim graveur ide xp home sp1)
mode données effacement impossible
même pas de message d'erreur
alors que tout semble bien se passer
fait croire qu'il grave 2 Go et en fait rien du tout
non franchement je déconseil TRE fortement d'utiliser cette version de CDbuner xp! Il est bien que très efficace et fonctionnel, bourré de buggs qui vont vous foutre en l'air tout vos CD-RW en multi-sessions!
Prenez la version ALPHA sur le site officiel!
nemesis972
le 18 aout 2006 à 20h32
bon logiciel mais j'ai grave un jeux avec (civilization4) et oui ca marche il m'a meme ete recomandee pour cette usage cependant malgre l'installation du jeu reusi le lancement ne veut pas s'effectuer
Pecot
le 19 aout 2006 à 08h47
Je suis très surpris de tous ces avis négatifs. Je l'utilise depuis plus de 18 mois, et j'ai gravé plusieurs centaines de CD-R ou CDRW et DVD (que R il est vrai). Je crois cependant avoir compris qu'il vaut mieux le graver en complet (option
strunff2
le 30 aout 2006 à 20h09
dommage qu'il n'y a pas la version française,sinon,super
J'ai xp et très satisfait de cd burner xp pro.
(audio et vidéo)
Je l'ai d'ailleurs conseillé à un ami qui, lui aussi, le trouve super.
Yolta
le 26 décembre 2006 à 07h55
Avec des CD et DVD de qualités (le bon marché = + de 30% de pertes), plus de 100 gravures et 0 Problèmes a ce jour. Logiciel très facile d'utilisation .. Fortement conseillé.
NewCaledonia
le 29 décembre 2006 à 02h59
Je dois être obstiné, je l'ai toujours alors que j'ai du flinguer 10 DVD-R. Certains ont marché, certains ont merdé directement, d'autre quand j'ai voulu re-graver un DVD où il restait de la place. Bref, poubelle, y'en a marre.
Arcanos
le 20 janvier 2007 à 15h35
J'ai jamais eu de problème avec des dvd-r mais les dvd+r semblent ne pas passer...j'avoue que c'est un peu surprenant. Sinon ça marche très bien. 4 étoiles, il en aurait eu 5 si les +r passaient.
Bono_BX
le 15 février 2007 à 22h16
Aucun problème jusqu'à présent, simple, léger et efficace sur les CD comme sur les CD-R ; une très bonne alternatice à Nero quand on ne fait que graver, sans monter de film, ou autres.