S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
235 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

CDBurnerXP Pro

STARFISH le 20 octobre 2004 à 00h00
Bien trés bien mais comment se procurer le patch en français important pour une utilisation maximum
Franky14 le 23 octobre 2004 à 00h00
Un des meilleurs logiciel de gravure pour cd et dvd. Mais comment faire des copies de CD à CD? Pour l'instant, moi j'utilise "en +" Alcohol120% pour mais copies de CD. Alors?
tyr le 27 octobre 2004 à 00h00
Je le trouves aussi bien, même mieux que Nero pr ex. Il est magnifique a essayer tout de suite!!!
eb52 le 31 octobre 2004 à 00h00
Il m'a foutu 2 cd vierges en l'air. Au bout de 11 à 13 %, il s'arrête en me disant "error n° tatati et tatata", bref, il est naze.
Anne le 31 octobre 2004 à 00h00
logiciel de gravure tres bien mais si quelqun la en français une seul chose il lis les mpeg 4 dans certain lecteur de dvd de salon mais il est tres bien
chester82 le 01 novembre 2004 à 00h00
Je suis un peu déçu. C'est du gratuit, il grave, c'est bien. Mais, il me bloque mon graveur après une gravure (conflit de pilotes avec Nero ??), il voit pas les CD que je mets dans mes lecteurs (j'peux pas ripper en MP3), il éjecte pas automatiquement. Bref, si je trouve pas de solution, j'essaie la version précédente (en français, elle) et si ça change rien, je le vire ...
maarkov popov le 07 novembre 2004 à 00h00
Le seul logiciel avec lequel tout ce que je veux faire reussit.
No problem: C'est du bon!
bibi 8002 le 08 novembre 2004 à 00h00
j'ai utilisé le ripper et il est très bon.
Banzai le 09 novembre 2004 à 00h00
marche tres tres bien mais il faudrait le patch en francais ,
rtp le 11 novembre 2004 à 00h00
ce logiciel est excellent. Il grave sans problème et plutôt rapidement. C'est le même que Nero...mais en gratuit! Seul problème : il est en anglais
Ecologia le 23 novembre 2004 à 00h00
c'est le meileure outils en matière de Gravure des données, en raison de sa simplicité et de sa rapidité et même en raison de sa fiabilité.
Toralf le 23 novembre 2004 à 00h00
Pour l'instant je n'ai réalisé que quelques gravures mais cela c'est passé sans problème.
Le patch français serait le bien venu mais même en anglais c'est accessible.
Le gros avantage étant sa gratuité...
mookie068 le 25 novembre 2004 à 00h00
nickel chrome depuis que je l'ai plus de probleme de gravure plus de dvd bon pour la poubelle
prosper le 05 décembre 2004 à 00h00
Téléchargé la semaine dernière.
Gravé 12 CD de musique.
Pas aussi souple que Nero mais gratuit.
Il manque une innterface en Français pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais...
jeanloulou le 03 janvier 2005 à 00h00
tres bon ,comme tout le monde une version Française serai le top.
existe t'elle si oui ou ?
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005
Karras le 16 janvier 2005 à 00h00
Je n'arrive pas à renommer des morceaux ayant le même chiffre; s'il y a deux N°1 ça efface le précedent, et ainsi de suite. Comment fait-on pour renommer ? MERCI......A part ça, il est parfait
Goahould le 19 janvier 2005 à 00h00
Un logiciel gratuit de trés bonne facture mais je ne crois pas que l'on puisse faire une copie de cd a cd.(ou alors j'ai mal vu..;)
Sinon je le recommande trés fortement!
G.G.M. le 21 janvier 2005 à 00h00
Enfin un logiciel de gravure gratuit qui se défend. Certes il a ses petits problemes, comme un nombre d'options réduit par rapport à Néro par exemple, il bug assez facilement si on le stresse mais autrement, rien à dire !
Moon le 31 janvier 2005 à 00h00
OUF ! chuis sauvé !tip top pour les DVD-RW mais ne grave pas les CD-RW mais faut pas chipoter il y a d'autres façon de les graver . alors !!! c'est pour quand le patch en Français ? philoox
Scout le 16 février 2005 à 00h00
Grave de l'ISO, des données, etc.
Convivial, même en anglais, pour ceux qui ont déja utilisé un logiciel de gravure.
Vivi66 le 17 février 2005 à 00h00
très facile à utiliser. moins complexe que néro. en deux temps, trois mouvements le travail est effectué et de façon impeccable. Même la version anglaise n'est pas un handicap.
carrierre le 18 février 2005 à 00h00
Facile, sûr, WinXP. Le meilleur graveur que je connaise et utilise régulièremenr.
M E R C I .
Ijsman le 26 février 2005 à 00h00
Avant je ne jurais que par Nero et il ne fallait pas me parler d'autre chose, maintenant je suis guéri: je suis réconcilié avec les gratuits de cette facture. En plus il ne plante pas et est très agréable. A recommander avant de conseiller un truc payant qui n'est pas forcément meilleur...
radouane le 10 mars 2005 à 00h00
il est genial merci a vous de me l avoir montrer en plus il est gratuit
giridhar le 13 mars 2005 à 00h00
Après la galère du logiciel Iomega Hot Burner qui plante Windows à tous les coups, c'est un plaisir de trouver un logiciel simple & efficace qui marche ! Et gratuit de surcroit. Car mon logiciel Roxio ne reconnaît même pas le graveur !
groloup le 14 mars 2005 à 00h00
Installation sans problème. Nombreuses options de paramétrage. Interface très soignée, que demander de plus, peut être une traduction en français !
Zavé ka aprend l'englè non mé.
christian02 le 21 mars 2005 à 00h00
Trés simple et très rapide.
peter pan (dans le mille) le 22 mars 2005 à 00h00
meme en anglais ,j'ai reussi un film en 10mn montre en main.Ce truc est génial.
A recommander a tout les apprenti graveur
biniou le 29 mars 2005 à 00h00
Hey,Moon
Je sais pas quel graveur tu as,mais le mien,il grave les CD-RW impec...Je viens d'y graver un film en DivX.
KMoth le 04 avril 2005 à 00h00
Testé sous W2k pour gravure de données uniquement, réussite du premier coup. Un seul avis super et gratuit.
Interface simple d'utilisation.
install/desinstall sans soucis.
saarloosdog le 05 avril 2005 à 00h00
Logiciel de gravure qui réconcilie avec l'informatique.Simple,efficace,rapide malgré la version anglaise accessible à tout francophone.
tehem le 06 avril 2005 à 00h00
... pour un logiciel à 50 euros dans le commerce, donnez donc une chance à ce programme très simple d'emplois et qui, jusqu'ici, ne m'a jamais fait défaut. Un très bon logiciel!
stuntman le 06 avril 2005 à 00h00
Dommage que ce sois en anglais mais comme c est gratuit on va pas trop ce plaindre!
zolrose le 07 avril 2005 à 00h00
Il ne grave pas les cd-rw (pourtant j'ai un graveur dvd double couche ! ), pas de copie cd à l'identique seulement un espèce d'extraction de fichier cda du disque. Il est vrai qu'il est gratuit mais je l'ai pas gardé.
Raymond le 14 avril 2005 à 00h00
Je l'ai essayé et il fonctionne très bien. Le seul ennui est que j'ai du ajouter une à une, les plages du CD Audio dont je voulais copier, ne connaissant pas la commande pour les sélectionner toutes et les ajouter en une seule opération. Si quelqu'un me disait comment faire, ce serait super.
bibopaloula le 17 avril 2005 à 00h00
Du Nero simplifié pour ceux qui ne veulent pas investir. Mais attention, il ejecte le disque avant la finalisation de la gravure. Aprés deux essais infructueux, j'ai arrêté les frais. Avis aux amatuers : visiter les options avant toute chose et aprés bonne chance
Seb le 30 avril 2005 à 00h00
J'ai effectué une gravure incorrecte : seulement la moitié des données etait accessible !
sel et poivre le 22 mai 2005 à 00h00
Top génial,aucun cd raté.Trop facile meme
en anglais.
BARBARE le 02 juin 2005 à 00h00
Il me grave tout, cd, dvd r, rw + -, bref et ce sans pblm
Chtibobby le 21 juin 2005 à 00h00
Téléchargé et installé hier sans problème sur PIV 2,8GHz et XPsp2, trés intuitif pas de problème de langue tout en icones, utilise une fenêtre d'explorateur de dossier/fichier. Y'a plus qu'à sélectionner et à ajouter ou remover. Seule limite peut-être je n'ai pas encore trouvé comment faire de copie exacte.Mais bon il est gratuit.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.