Descriptif CD Data Rescue est conçu pour récupérer des données des CD-Rom et de CD-R rayés ou défectueux. CD Data Rescue utilise un algorithme qui permet de récupérer les données que Windows ne peut pas lire. En outre, même s’il est impossible de lire certaines données, CD Data Rescue récupère la plus grande partie du dossier du CD, tout en maintenant la structure interne du dossier.
A l'installation, CD Dta Rescue met à jour des fichiers ... c'est bien. Mais cette mise à jour corromp des ficiers windows éssentiels, notamment pour la lecture de DVD. Personnellement, les points de restauration étant inaccessibles, il m'a fallu restaurer Windows! ... A bon entendeur, salut ... Marc.
Mengal
le 06 octobre 2003 à 00h00
Pas de problème pour win98 MAIS même pas la possibilité de récupérer ne serait-ce qu'un seul petit fichier pour constater si ça marche ! Pas commerciale la démo !
De plus (ou de moins ;o) on ne peut rien faire avec les cd auxquels on n'a plus "accès" ... L'idée est bonne mais des progrès restent à faire !
cunlhaontz
le 24 mai 2004 à 00h00
Impossible de connaitre l'efficacité du produit car le mode démo ne permet pas la récupération des fichiers. c'est tout juste si on sait le nombre de fichier présent
Ce logiciel ne sert strictement à rien puisque avec un cd contenant un rayure microscopique (je n'exagère pas!), il n'a même pas pu me donner une seul information sur le cd!??
MMMMmmm! Un lecteur de cd qui ne lis pas les cd, on devrait tous avoir ça chez soit!
iotaplus
le 10 janvier 2006 à 18h44
Installation sur Win95 réussie. J'ai pu visualiser les photos "perdues" sur un CD RW (en vignette), mais pas les extraire puisqu'il s'agit d'une version d'évaluation. CD Data Rescue paraît cher (40$) par rapport à IsoBuster (25$), de qualité similaire.