Bonjour ! SVP Je veux installer CCleaner mai un message : " please type drive to install example : d or e " !! (svp spécifier type de commande pour installer D ou e) que faire. Pour mon avis puisque j ai lu que d autres se sont trompés et disent après qu'ils ne peuvent plus accéder pour modifier leurs avis, alors j'émis " Excellent ""
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 20/11/2006 09:57:25<--
j'ai encore des problèmes d installation que j ai posté pour avoir une réponse une fois installé et essayé je donnerai mon avis mais comme je disais sur ma première demande j ai lu que plusieurs membres regrettent d avoir émis un avis et ne peuvent le changer favorbalement maintenant alors j'emis un avis excellent d'office
FYMA
le 26 novembre 2006 à 18h39
Après correction des erreurs, de très nombreux programmes impossibles à visualiser dont Outlook,etc. Je ne peux le recommander qu'à des experts très pointus !
sandra69
le 08 décembre 2006 à 21h34
slt tout le monde je voudrai savoir si il veux m'enlever le logiciel "Ulead GIF Animator" est ke ce logiciel "CCleaner" il peu me le supprimé de mon ordi?? merci de bien répondre au pls vite merci d'avance.
tres bon logiciel de nettoyage et gratuit de surcroit ,je pense que 5 etoile ne soit pas assez aucun plantage et un tres bon effaceur de trace tres bon logiciel en somme[color=#ff4a00][/color]
Je ne peut pas emettre un avis positif sur ce logiciel, car j'arrive bien à le démarrer, mais quand je veux faire un nettoyage, il plante et me met une erreur:
doudge
le 05 janvier 2007 à 17h25
très bon logiciel , super nettoyeur meme après navigation sur le net , pratique (il fait tout en meme temps : cookies, activeX, poubelle) bref un tout en un tout terrain!
c'est bien simple depuis qu'il est installé (et mis a jour régulièrement)je m'en sert quotidiennement pour mon nettoyage de plus l'outil pour supprimmer les clés obsolettes et efficace .
Index.dat analyzer ce petit logiciel injustement relégué aux oubliettes, nous montre que Ccleaner se laisse acheter et a des oublis fâcheux !
Ne pas utiliser CCleaner comme nettoyeur registre (fonction: ERREURS): très médiocre !
Comparez les 2 !
Idem pour Internet Sweeper aussi des pertes de mémoire !
A vous de voir !
Pour un logiciel de nettoyage (CCleaner) être obligé de posséder un logiciel anti-cookies quand vous allez sur son site de MAJ ???
Comme nettoyeur base de registre, j’avoue que vu le déferlement de nouveaux logiciels pas toujours confectionnés professionnellement et les MAJ trop fréquentes, souvent pour vous réinstaller le petit cookies ou autre, il serait temps de se demander si un nettoyeur de registre, le meilleur soit-il, ne pose pas toujours de petits Pbs.
J’ai été l'un des propagateurs de Regseeker il y a de ça 5 ou 6 ans, à l’époque très peu connu, JV16 dans un test faisait l’erreur de le donner aussi efficace que lui et sans effacements dangereux.
A l’époque aussi efficaces l’un que l’autre avec des hauts et des bas chacun, aujourd’hui JV16 : usine à gaz, payant et moins efficace, Regseeker plus complet pour base de registre mais pas toujours sans erreurs même en effaçant que les liens en vert !!!
Un des plus complets : Regcure, mais payant et dangereux de restaurer avec lui donc :Poubelle !
Ceux qui ont le moins de Pbs : pas ceux qui savent nettoyer mais bien ceux qui ne s’amusent pas à installer et désinstaller inutilement des logiciels souvent bidons et qui ne cohabitent pas toujours sans Pbs !
A+
bfayt
NB: pour certains rappeller qu'un logiciel il faut l'installer MAIS aussi régler ses OPTIONS !
-->Message édité par bfayt le 08/01/2007 11:51:52<--
Ce n'est pas un avis donné, mais un avis demandé: préférence entre CCleaner (produit du jour) et EasyCleaner?
Merci pour votre avis. Sans expérience, la note est sans valeur mais obligatoire
exelent pour netoyer les les cockies et autres fichiers inutiles et encombrant (très rapide et efficace pour celà).
Mais moyen pour netoyer le registre.
Facil à personaliser, à règler, à automatiser !
très bon logiciel fonctionne parfaitement et nettoie les fichiers vite et bien !
Pat1416
le 10 janvier 2007 à 00h09
Bonsoir,
Un bon conseil: si vous ne voulez aucune surprise désagréable, même si tout s'est bien passé jusqu'à maintenant, évitez ce genre de logiciel du même nom ( ccleaner, easycleaner, ...registrer, etc ), et utilisez TuneUp Utilities 2006, c'est le jour et la nuit sur tous les points, et une centaine de fois plus complet, comme l'a dit quelqu'un sur ce forum; je n'ai rien à y gagner en le conseillant ni aucun avantage, simplement vous épargner de très, très sérieux problèmes; je le dis pour les avoir essayés presques tous, les uns après les autres, en ayant presque chaque fois ma machine à reconfigurer presqu'entièrement.
Alors à bon entendeur...la balle est dans votre camp.
cclener est bien :tres peut de bug ou de plantage mais de fois il suprime un truc indispensable et la pu de pc
il faut alor restaurer
sinon c c est pa mal mais je recomande esay cleaner luit il a une fonction retablir
-->Message édité par ryckaert01 le 10/01/2007 12:41:37<--
Moi j'utilise RegSeeker qui est plus simple lorsque vous voulez nettoyer votre base de registre. Là vous ne supprimé que les clés vertes (les rouges sont pour les utilisateurs confirmés) Alors que CCleaner, vous ne savez jamais lesquels que vous supprimés peuvent être dangereuses ???
Mais autrement c un très bon log pour celui qui c sans servir !
bonjour à tous
je suis embêtée, il y a des avis très différent sur ce logiciel ccleaner...
je voudrais nettoyer mon ordinateur mais je m'y connais très peu dans ce domaine, j'ai peur de faire une gaffe et de planter mon ordi.
y a t'il des extensions qui permettent de savoir que ce sont des fichier à garder absolument? quels fichiers je peux effacer sans aucun pbl?
aidez nous ma machine et moi
merci d'avance
Bonsoir tous
J'utilise ce logiciel, entre autres, depuis plusieurs années, avec toutes les cases cochées, exceptée la zone "avancé," et effacement sécurisé 3 passages, au moins une fois par semaine. Je n'ai jamais eu de problème, rien, nada.
Pour le registre, il y a dans les options, une case "demander pour sauvegarder les modifications du registre". Je l'ai cochée, au cas où, et n'ai pas encore eu à utiliser la sauvegarde.
Voilà ma modeste contribution à cet excellent logiciel
Le meilleur à mon avis. Super efficace, rapide et complet...
VorsO
le 28 janvier 2007 à 13h00
Bonjour,
Exelent logiciel, je l'ai adopté depuis longtent !
Mise à Jour disponible et automatique si voulu.
Y a pas mieux ! Merci !!!
foxzebox
le 03 février 2007 à 19h34
Salut,
Cela fait moult temps que j'utilise ce logiciel et je n'ai jamais eu de problème.Par précaution je n'ai pas coché avancé ds l'onglet windows.Pour le registre aidez vous de RegSeeker il est très convivial.
Impecc pour alleger votre disque dur.
Bon nettoyage à tous
ludo-du33
le 12 février 2007 à 14h10
excellent logiciel, rapide, gratuit en français, efficace, que demander d'autre ?
ouaaah que dire de plus si ce n'ai que depuis que j'ai installer c cleaner mes fichier sons que j'ai crée ne bugs plus comme avant, que tout est devenus fluide, que l'ordi est devenu une bête de cource, bref ou il est le créateur que je l'embrasse
je viens de mettre à jour, en toute confiance, ccleaner avec cette version 139. Et voilà que AVG antispyware, me trouve un trojan DROPPER.PAKES dans le fichier téléchargé ainsi que dans programme files-ccleaner-uninstall. D'autres personnes ont elles eu le même problème?
je le trouve plus rapide,et plus performant
que les autres versions,fichier testé avec antivirus :
antivir,doctor web,ad-aware,a-squared et trouvé aucun virus.
Je viens d'installer la dernière version de CCleaner sous Vista et je n'ai aucun problème.
Il est encore plus rapide et trés efficace!
Si votre antivirus détecte un virus lors du téléchargement ou l'installation, ce n'est pas un bon antivirus. Perso, j'utilise Avast! et c'est l'un des plus efficace parmi les gratuits.