Ce logiciel est tout bonnement une merveille.Il est rapide et fait un sacré ménage sur votre pc optimisant de la sorte ses capacités, sa vitesse au démarrage... Le seul bémol c'est qu'il contient la barre d'outil de Yahoo mais ce n'est pas très important puisqu'elle s'enlève immédiatement avec ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. Moi, depuis que j'ai installé ce programme, mes fichiers temporaires internet sont effacés en quelques secondes alors qu'auparavant cela nécéssitait au moins dix bonnes minutes. Bref, que du bon!!! Merci au concepteur, du bon boulot!!!
logiciel simple et efficace.
Accompagné de regcleaner, vous voilà avec un registre tout neuf
Combiné avec Bootvis, c'est 40 secondes de gagner au démarrage
En simultané avec EasyCleaner et Unlocker, c'est la politique de la terre brulée qui s'applique à vos fichiers inutils et votre ordi se met enfin à respirer
quelle saleté ce programme! il m'a tué ma connection a internet! pas moyen de revenir en arriere... je n'ose pas imaginer les autres dégats non visibles immédiatement qu'il peut causer! A EVITER! (ps : j'utilise tune up utilities qui fonctionne tres bien) je suis tout a fait d accord avec toi theurbaner mon premier nettoyage avec CCleaner c est tres mal passé(messages d erreurs serieuses, plus d internet... ) apparement personne connait TuneUp Utilities 2006 qui est peut etre un plus lourd que CCleaner mais pour un débutant comme moi je le trouve super, simple, en plus il offre d autres fonctions <optimiseur,defragmenteur..> et il est tres facile de restaurer en cas de mauvaises manip (ce qui m est jamais arrivé) je pense que CCleaner est réservé aux personnes un peu plus expérimentés pour savoir ce q on nettoie exactement , bref si vous hésiter essayer TuneUp ca ne coute rien ,sinon BON NETTOYAGE A TOUS
-->Message édité par taïko34 le 17/08/2006 17:46:13<--
-------
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque) http://www.clicanimaux.com/
quemoi
le 05 aout 2006 à 14h02
Si vous chercher LE
chris*
le 05 aout 2006 à 14h55
tres tres bon logiciel a telecharger (salut popolitoh et hl42 sa marche comment htorrent et bitcomet car je sais qu il vaut mettre une adresse de torrent du fichier je trouve sa ou merci)
excellent logiciel ATTENTION : pour ne pas bloquer la liaison Internet il faut décocher l'option : Ajouter la barre d'outils Yahoo, ou la désinstaller avec : Ajout/Suppression de programmes et la liaison se débloque.
-->Message édité par nadmin le 22/08/2006 17:06:37<--
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger et d'utiliser CCleaner après avoir épluché la longue liste des avis . Il fallait que j'essaye pour voir. Rien de vraiment nouveau puisque Windows et FireFox ont déjà des outils pour nettoyer pas mal de choses sans parler de RegCleaner et autres bolides de ce type. Mais je suis malgré ceci très satisfait pour ces motifs :
en fait c'est un utilitaire très simple et rapide, à l'interface sobre, très intuitif dans lequel on navigue très acilement. Tout est parametrable à volo. Il ne fait que ce qu'on lui demande de faire. En plus il y a une analyse possible avant l'élimination des fichiers. C'est du tout en un. Pour répondre à certains reproches : on peut sauvegarder les cookies souhaités et pour internet il faut effectivement décocher la case. Effectivement, même un pingouin pourrait s'en servir
Rantanplan06
adrienlavigne
le 08 septembre 2006 à 09h05
Ca pour nettoyer ca nettoie. Ca m'a nettoyé windows en profondeur et j'ai du tout reinstaller.javascript:putsmilie(':hurle:')
bien mais decu,apres quelques utilisations,les onglets cochés par defaut dans proprietes nettoyage -windows disparraissent et rendent le logiciel inutilisable
Pas mal : ergonomique et facile à paramétrer pour un débutant, il effectue plutôt bien son travail.
Je l'utilise en complément de Privacy Eraser Pro mon DD est propre de chez propre.
Un logiciel indispensable dans la panoplie des utilitaire pour bichonner son PC.
-------
HARDWARE : Partie de l’ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.
Pierre Desproges
il est génial , un logiciel infecté , que je n'arrivais pas a suprimer de la base de registre ( j'ai éssayé un paquet de solutions, et lui en un clin d'oeil, il me l'éfface. Sincerement , il est vraiment éfficace.
très bien nickel chrome il fait à merveille ce qu'on lui ,demande de faire en plus des mises à jour sont régulières sympa aussi la fonction qui répare les erraurs de registre utilisé complémentairement avec reg cleaner c'est tranquille
Programme de nettoyage très performant.... Il est installé sur toutes mes machines. Mes collègues qui l'utilisent le trouve eux aussi facile d'utilisation.
Vraiment super. Sumple à utiliser, très pratique dans son outil de désinstallation, mais aussi dans sa réparation de registre, qui pourrait inquiéter mais ce logiciel propose une sauvegarde de chaque partie restaurée donc pas de problème là-dessus. Un regroupement d'outils de windows comme "l'ajout et suppression de programmes" et "le nettoyage de disque" mais en beaucoup plus complet. En un mot : génial
Suis ravie de ce logiciel car il me garde mon PC bien propre et rapide ; il est même recommandé et utilisé par les pro ; la prise en main n'est pas evidente, mais on trouve de bon tutos détaillés et petit à petit on s'ameliore dans son utilisation.
tres bien, mais un peu aggressif, attention aux cookies, et aux applications specifiques. Cela dit les autres ne sont pas mieux.
JRL41
le 15 octobre 2006 à 19h43
Un abonné déçu !!!
Après avoir passé Ccleaner, sans toucher aux options de base, je ne peux plus me servir d'Explorer dès le deuxième niveau de recherche => message dans la barre de titre de la bulle "microsoft visual c++ runtime library" puis ligne d'en dessous "run time error" programm : c:\windows\Explorer.exe + du blabla standard.
=> je déconseil FORTEMENT cet utilitaire à moins qu'une bonne âme ne me donne la marche à suivre.
En attendant je m'apprète à refaire toute ma config XP PRO car même la réinstallation de SP2 n'y fait rien.
Bonjour,
Lorsque je veux installer la dernière version de Ccleaner (v1.34), mon anti-virus F-Secure me signale le trojan Zlob (ou Trojan-Downloader.Win32.Zlob ou Win32.Trojandownloader.Zlob ou W32/Zlob).
Je n'avais pas ce problème avec les versions antérieures.
Quelqu'un a t-il une explication ? Merci.
-->Message édité par nadmin le 20/10/2006 15:30:46<--
renéS13
le 21 octobre 2006 à 07h58
Moi qui n'y connais rien en informatique, j'ai chargé, j'ai nettoyé, c'est impeccable, plus précis, que mon systéme d'origine, livré avec mon PC XP2000 et qui est tombé en carafe précédement, et que je n'est pas su réparer.
MERCI à CCLeaner.
MERCI pour pour cette version en FRANCAIS;
le logiciel ccleanear contient un antiprogramme qui et dectecter a l installation du programme dectecter par l antivirus antispywares de orange
win32 trojandownloader.Zlob qui un antiprogramme pour internet explorer
Rapport d'analyse
samedi 21 octobre 2006 15:36:15 - 15:36:26
Type d'analyse : Rechercher des logiciels espions
Cible : Registre système
Résultat : 1 antiprogramme(s) détecté(s)
Win32.Trojandownloader.Zlob (Malware)
dans le fichier librairie InstallOptions.dll
Action : supprimé
voila mefiance donc avant de l installer
oliwallo
le 23 octobre 2006 à 08h59
En installant cette version 1.3407 ainsi que la 1.3405, mon antivirus f-secure a rapporté le trojan suivant :
Le top pour virer en 1 clic, tout un tas de fichiers temporaires et url de surf, documents ouverts, ...
Avant de partir du boulot, un petit clic pour
valdu91
le 28 octobre 2006 à 13h36
Je trouve ce logiciel excellant malgré qu'il faut passer 3 a 4 fois pour être sur d'avoir réparé toutes les erreurs J'adooooore ce logiciel
Longue vie a CCleaner !!!
CCleaner a sauvé mon pc suite a mauvaise manip j'avais modifié certaine entrée registre et il me les a remise nickel c'est trop de la balle en plus mon pc marche mieux depuis
ccleaner ne contient pas de trojan ou virus comme il est dit plus haut. L'analyse du fichier d'install ccsetup134.exe par VirusTotal indique que celui ci est clean. Quand a kaspersky, voici ce qui est dit sur le site officiel :
Citation :
False virus warning
The latest download is being incorrectly detected by Kaspersky as a virus. This is a false detection and we're working with Kaspersky to resolve the issue. Thank you.
INDISPENSABLE !
N'est pas un antivirus, mais à utiliser avant chaque scan antivirus, après chaque session internet même, le résultat: Adaware, Spybot, A² Squared ne trouvent plus rien. Nettoyeur de registre ultra-complet et rassurant, désinstallation de programmes simple.
Un logiciel vraiment génial, en plus gratuit!
Bonjour à tous, j'ai téléchargé récemment CCleaner, et après mon premier "nettoyage", une fois sur Ebay, dont je suis utilisateur, plus moyen de me connecter sur "Mon Ebay". Idem sur le site I gloo, ou je peux répondre à des mails reçus, mais ne peux pas en envoyer de moi-même. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ça, ou m'indiquer comment rétablir les paramètres qui me permettraient de revenir comme avant.
Merci d'avance et à bientôt!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 10:07:37<--