CCleaner est un des logiciels de référence dans le domaine et si tu ne l'as pas encore installé, alors n'hésite pas! Tu pourras constater que ton ordinateur est en pleine forme car tu auras enlevé de la mémoire beaucoup de fichiers inutiles!!!
Excellent logiciel, il efface les fichiers inutiles du disque dur et fait gagner beaucoup de place. Il efface et corrige les clés de registre. Au final, un logiciel à posséder absolument.
-------
Je veille sur toi Ma Priscilla... Je serais toujours avec toi Mon Amour, même si tu ne me vois pas... A bientôt Ma Petite Lionne.
Excellent logiciel, il efface les fichiers inutiles du disque dur et fait gagner beaucoup de place. Il efface et corrige les clés de registre. Au final, un logiciel à posséder absolument.
encore mozilla firefox apres nettoyage. trop violent pour les connections internet. massacre des fichiers (extensions vues comme invalides) de ma multifonction HP qui redemande le dvd d'install avant tout nouveau travail
Bonjour à tous,
J'ai télécharger C-Cleaner suite à de nombreux conseils
pris sur ce forum. Très éfficace et rapide, je l'ai installé
au démarrage. Très content.
CCleaner et un excelent nettoyeur! Je l'utilisechaque jour et aucun problème il me libert une place fenoménal occuper par des petit fichier inutile laisser los de la désinstallation de programmes. Je le conseille fortement à tout le monde!
Halim11
le 28 mars 2006 à 19h55
c'est un logiciel super, il m'a permis de nettoyer mon disque et d'élimner les intrus dans le registre de windows
Une merveille! Facile à utiliser et parfait pour les débutants ou les pros! A avoir impérativement...
-->Message édité par sajenna le 02/04/2006 19:05:46<--
-------
Majesticplus
le 29 avril 2006 à 00h05
Une petite merveille pour tous ceux qui ne savent pas comment nettoyer leur ordinateur... Simple d'utilisation, facile d'apprentissage... Et paramétrable quand on s'y connaît un peu mieux...
Une petite merveille... Je le conseille à tout le monde, sans exception !
Merci, grand merci à ceux qui l'on créé !
culann
le 30 avril 2006 à 09h36
tout simplement genial ,trés efficace
bruno9832
le 06 mai 2006 à 10h57
Exellent programme de nettoyage et en plus il nettoie aussi le registre des anciens prog ! Trés convivial et super facile d'utilisation, ne détruit pas votre PC comme certains autres prog de nettoyage !
j'ai installé ccleaner suite à des recommandations +++ ; effectivement il m'a fait gagner plein de place, il est facile d'utilisation et en français et gratuit. tout pour plaire. son seul défaut mon antivirus (AVK) dit qu'il y a un virus (not-a-virus... je ne sais plus vraiment la suite) dans son répertoire d'installation !!! c'est un comble non ?
Il fait le travail qu'on demande de lui, rien à redire! J'ai vite constaté des améliorations.
-------
There's too many men, too many people making too many problems!
arnokin
le 19 mai 2006 à 20h58
superbe nettoyeur
le seul bémol c'est la rapidité d'exécution lorsqu'on supprime avec le processus 34 écrasement. mais je crois ne pas avoir vu meilleur écrassement nul part ailleurs donc c'est cool...
petit logiciel fort utile...ca dégage qd meme pas mal de Mo apres un bout de temp de surfing...lol
ca efface tt vos traces, c'est nikel, jvou lconseil
ps : pas de probleme de spyware ou autres a signalé pour le moment...paske souvent les logiciel utile et gratuit..ya le revers de la medaille..
Ccleaner vous ne l'avez pas ?? Mais comment est-ce possible ... Perso C'set MON logiciel ... on efface toutes traces de notre passage c'est génial et ultra-rapide et pourtant jsuis mauvais en informatique mais la même un pinguoin sautrait s'en servir
haa se truc la ccleaner ma sové dun formatage merci thx danke shon mouchus gracia ccleaner enfait g d-sinstaller et i ma trouver environ 3 go de fichier inutlie cooki ect .....et environ 300erreur donc super utilitaire le meilleur de lanné avec avast merci 01.net.com pour ces super logiciel ciao bonn continiation
Superbe logiciel freeware et en français! je l'utilise quotidiennement, je peu vous dire qu'il me rend bien des services, un bijoux allez-y!! en plus les mises à jours sont fréquentes ce qui fait qu'il évolue constement.
-->Message édité par kennyxx le 11/07/2006 03:06:19<--
NFR
le 13 juillet 2006 à 19h50
Allez-y sans soucis !!
CCleaner permet de ne pas récupérer toutes les cochoneries ... pas sympa !!!
Je le passe au moins tous les jours, et après avoir navigué sur plein de différents sites.
Salut à tous je vien de m'inscrire.
Aprés avoir instaler CCleaner je constate qu'il y a eu des questions sur ce logiciel, alors à mon tour!!!!
A quoi corresponde les "programmes de desintalations" dans menu outils? ça me fait un peut peur de voir certain non de logiciel ou bien kit de connexion!!!!!
Sans risque???? Comment procéder?
Trouve ton une doc de fonctionnement pour eviter les piéges?
J'espere trouver quelqu'un pour me donner une réponse merci...
Pas grand ne monde ce soir pour répondre à mon problème.
Pas grave.
Mais si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre pour paramétrer CCleaner sans que j'ais de soucis.
Merci d'avance.