Descriptif Carnet d'adresses est très simple d'utilisation. Il peut affecter une photo, envoyer un e-mail ou visiter le site de vos contacts ! Ce programme intègre un numéroteur téléphonique afin d'appeler votre correspondant directement en cliquant sur son numéro de téléphone. Il est possible d'importer et d'exporter les données, de les imprimer, etc.
Ce carnet d'adresse suffira amplement pour la gestion de vos contact privés. La saisie et la recherche sont aissées. En revanche, cet utilitaire ne permet pas d'éditer un petit carnet d'adresse qui tiendrait dans la poche. Dommage
Ce soft remplace des fichiers de Windows, vraissemblablement des DLL VisualBaic. Avec W2000 ou Me certaines applications comme Sametimes (Chat Lotus-Notes) et PhotoRecord de Canon ne fonctionnaient plus !
Il est simple et rapide, mais l'interface est peu acceuillante. Il n'est pas fait pour l'importation d'ancien carnet d'adresses. Certes il reconnaît les fichiers textes, mais la synchronisation des champs et très fastidieuse. Je le conseille pour ceux qui n'ont pas besoin d'importer et exporter des contacts entre différents programmes. Sinon,
Dam88
le 16 octobre 2005 à 15h00
Tres peu accueillant et de plus, l'actualisation des champs est énervante car elle ne marche que la première fois.
Je viens d'installer ce nouveau carnet d'adresses et je suis face à ma première difficulté c'est-à-dire qu'à l'ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il y a 3 possibilités : 1) ouvrir un nouveau fichier 2) ouvrir le dernier fichier et 3) toujours afficher cette fenêtre au démarrage.
Je souhaitais créer un nouveau fichier d'adresses mais c'est impossible.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît.
Merci de votre aide.
Maritza
J'ai réussi à l'installer, et à résoudre les problèmes mais il m'a fallu vraiment cherché. Ce que je lui reproche c'est qu'on ne peut pas intégréer à ce carnet d'adresse, des sous-rubriques comme : personnel, administration, santé et autres.
Celà n'est possible qu'en faisant plusieurs carnets d'adresses différents, alors qu'on ne peux en ouvrir qu'un seul à la fois. Il faut fermer d'abord celui ouvert pour accéder à cet autre carnet d'adresse. Celà fait perdre du temps. Et cela devient assomant.
Et puis il est vrai que l'on ne peut pas importer les données d'un autre carnet d'adresse, vers celui-ci,
Je le garde pour l'instant mais lorsque j'en aurais trouvé un autre qui me convient mieux, pas sûre qu'il ne parte pas à la poubelle....