S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
802 utilisateurs connectés

CaptureScreen

Telecharger le 07 décembre 2003 à 22h59
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel permet de faire des captures d'écrans en un clic et de les annoter très rapidement. Vous pouvez ensuite les sauvegarder en Jpeg et refaire une autre capture. Vous ne pourrez plus vous en passer pour montrer à vos amis, des détails de photos ou des fichiers sur votre bureau !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Lapetitefleur le 26 février 2004 à 00h00
    nul! on peut même pas prendre des photos sur une video c'est pôurri téléchatger pas
    onyryc le 02 septembre 2004 à 00h00
    Necessite un autre programme pour fonctionner. A banir...
    ARNAUD le 05 octobre 2004 à 00h00
    se n'est pa bien du tout on ne sait pa si on a fait les photo ou pas et si on les a fait on c pa ou elle sont et aussi quand on clique pour photografier sa mais des pouint ed couleur genr paint sur notre ecrans (mais sa senlevent) en plus pour le deplacer c'est assez hard
    merlintintin le 20 octobre 2004 à 00h00
    1. Evidemment qu'on ne peut pas faire de photos de video car les video utilisent DirectX ce qui implique que les images vont directement sur la carte vidéo pour s'afficher à l'ecran.. donc c pas possible !
    2. pour les points qui se marquent, tu n'as rien compris non plus.. ce systeme permet d'anoter tes captures... mais tu n'es pas du tout obliger d'aller dessiner dessus...
    3. Pour la destination des images, plus simple que ca tu meurt... les images capturées se placent directement sur ton bureau... t'aurais du fermer tes fenetres avant d'ecrire ce message...
    4. j'ai passé du temps et mis bcp d'amour ds ce programme: si vous avez des remarques plus... constructive, vous pourvez toujours les mettres (genre des trucs a ameliorer :))
    5. Le programme qui fo telecharger en plus, ce n'est rien d'autre que le framewxork .NEt (pour les incultes, c l'equivalent de la console Java)... En principe, ce framework devrait etre intégré directement dans la prochaine version de Windows... :)
    Merlin Tintin
    Mikerinos_amw le 09 octobre 2005 à 15h38
    genial,je vien de l'installer et ca marche impec!
    Super cette fonction qui permet d'anoter avant enregistrement. ;)
    kchoupie le 06 janvier 2006 à 10h54
    Telecharger 3 fois et chaque fois rien a extraire ... Es-ce normal?
    veraph le 16 mars 2006 à 09h31
    C'est un logiciel intéressant et la fonction annotation est très pratique. Bravo Merlintintin. Si je peux te soumettre une remarque "constructive" : c'est dommage qu'on ne puisse rien paramétrer. Mais peut-être que je n'ai pas trouvé le bon bouton
    cyberdam le 31 mars 2006 à 00h38
    Super programme : poids plume, facilité d'utilisation.
    Manque juste un petit mode d'emploi qui éviterait l'énervement d'utilisateurs manquant d'intuition....
    1 clic sur l'appareil photo
    2 clic sur une couleur pour annoter (ou pas)
    3 clic sur save (la photo est nommée)
    4 Clic sur la croix et le Jpeg tombe sur le bureau
    Je suis sous Win XP et je n'ai pas eu besoin de télécharger de prog supplémentaire.
    Merci Merlintintin!!! :youpi:
    Tutos-Rapido le 26 juillet 2006 à 10h39
    Super logiciel très simple
    il manque juste une option pour sélectionner une zone ,parceque la on est obliger de prendre la page entière a chaque fois

sinon rien a dire beau boulot :hello:
    francisff le 24 octobre 2006 à 12h15
    IL EST TRES SIMPLE; FONCTIONNE à merveille pour des gens qui ont aussi un dino entre les mains
    Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.