S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
752 utilisateurs connectés

CamStudio

Telecharger le 05 février 2007 à 13h37
Descriptif
[:Telecharger:1] D'une interface très simple d'utilisation, CamStudio vous permet d'enregistrer au format AVI, tout ce qui se passe sur tout ou partie de votre écran. Cette application peut se révéler très pratique pour les tutoriels, les modes d'emploi et autres présentations. Pour Internet, vous pourrez convertir vos fichiers AVI au format SWF (fichier Flash en streaming). De plus, un petit lecteur individuel vous permet de lire vos vidéos et vos créations.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • weyb le 13 mars 2007 à 11h12
    résultat saccadé, malgré tous mes essais :-(
    erreur de manip ???
    RiouJ le 14 mars 2007 à 14h06
    Bon pour les applications normales mais dans un jeu un bon Fraps fait l'affaire.
    Parce que ça en bouffe des ressources quand c'est en action et en plus avec un jeu, n'en parlons pas...
    Et quelque part, la qualité n'est pas trop en RDV.

Je dis : Bon pour faire un tutorial en vidéo mais pas bon pour montrer un jeu video.
    -------
    Ibex, me voilà.
    biker_catalan le 24 mars 2007 à 16h18
    Un bon logiciel pour capturer des vidéos sur le net que l'on ne peut pas télécharger. L'image est certe un peu saccadée mais pour certaines applications, on ne peut pas faire autrement.
    vuilleumierd le 03 avril 2007 à 14h56
    Très bon logiciel de capture vidéo qui permet surtout de créer des tutoriels vidéos de manière très simple et performante.

Le résultat n'est pas trop saccadé, il est possible de changer beaucoup de paramètres et d'améliorer le poids et la fluidité de la vidéo.
    guishechney le 15 juin 2007 à 21h23
    Très bon. J'ai pu enregistrer un power point contenant des photos, des videos et de la musique sur 32 minutes. Le résultat est excellent pour ce petit logiciel et au final j'ai un magnifique montage vidéo tout à fait fluide.
    Les réglages ne sont pas forcément évidents pour un novice.
    guiguito123 le 06 aout 2007 à 17h38
    Bonjour a tous je ne comprend pas quand j'appuie sur le bouton rouge pour filmé il me dise eror Creating AVI file comment pourrai-je y remédier merci de me répondre sous cette adresse thejudo@hotmail.fr
    La-Matrice le 14 mars 2009 à 13h25
    CamStudio, voilà un programme que je ne connaissais pas. L'idée est très bonne, le concept est bien pensé, surtout quand on veut transformer son PC en enregistreur numérique, mais voilà... Enormément de ralentissements, donc, consommation en ressources CPU importantes, impossible de bien paramétrer le son, obligé de passer par le micro de ma web cam, donc, son de mauvaise qualité. De plus, les fichiers enregistrés en AVI avec ce programme ne s'ouvrent pas correctement sous VLC...^^ Peut VRAIMENT mieux faire...
    Et puis s'il faut avoir une bête de course pour vraiment en profiter, autant s'acheter un disque dur multimédia...^^

C'est vraiment dommage !
    mauricette19 le 12 mai 2009 à 00h01
    Votre message...
    mauricette225 le 12 mai 2009 à 00h02
    j'appréçie très bien ce logociel.
    alberlado titi le 30 mai 2009 à 13h05
    salut moi c serge je suis de la cote d ivoire vraiment j ai tenu a donner une note a cam studio car c est tres formidable elle me permet de fais beaucoup de chose
    levis euro le 21 juillet 2009 à 21h27
    c est tres bon ce logiciel

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.