Descriptif Rejoignez des salons de discussion dans lesquels vous pourrez voir et entendre de nombreux utilisateurs de webcam en direct. Camfrog Video Chat dispose également d’un répertoire de webcam où vous pouvez trouver quelqu’un pour une discussion privée avec vidéo. Le logiciel fonctionne derrière la plupart des routeurs et des logiciels pare-feu. Il est optimisé pour le haut débit, il possède donc une très haute qualité audio et vidéo. Il est différent des autres logiciels de discussion car les utilisateurs peuvent posséder leur propre salle de discussion avec vidéo. Permet également une vidéo-conférence avec plusieurs utilisateurs.
Bonjour ou bonsoir, je t'informe que pourquoi les salles de video chat qui a tjrs coupé par le cas de mode de paiment et j'ai crois c'etait gratuit pour le groupe des sourds(deaf) en Algerie merci bcp
lexire
le 05 juin 2009 à 15h10
10/10
OISUD
le 23 juin 2009 à 15h43
peut on m'aider ,je viens de faire reviser mon pc entierement et mon nouveau mon camfrog ne me permet plus d'acceder aux cams comme par le passé que dois je faire ?
merci d'avance a tous bises béa
bibou0
le 06 juillet 2009 à 19h12
Si vous voulez vous faire piraté, téléchargez ce logiciel...
J'avais acheté la version pro. On m'a piraté mon compte et je ne pouvais donc plus utiliser Camfrog. J'ai écris (en anglais à Camfrog) Ils confirment eux même que leur site n'est pas sécurisé. En un mot, c'est une escroquerie qui en final vous coutera bien plus cher (Formatage etc...)
A éviter absolument
garsam
le 08 juillet 2009 à 22h23
Simplement génial, j'ai d'ailleurs créer un salon spécial DJ
Sur >>> ici >>> o0o_garsam_o0o
hotmaninlove
le 17 juillet 2009 à 17h39
salut je suis sur ce site que j aime bcp il est tres bien pr les adilte les mineurs fesez attention merci