S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
346 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Calendrier Xtra 2007

dumerey le 26 mai 2006 à 14h57
je déconseille. ne fonctionne que our un seul utilisateur. En plus est bugger. interfère avec l'image du bureau
Xtralog le 19 juin 2006 à 14h00
Le logiciel n'interfère avec l'image du bureau que si vous avez activé volontairement l'option d'affichage "Intégration totale" au bureau (menu Préférences - rubrique Démarrage).
Après désactivation, pour retrouver le menu normal, il suffit de redéfinir son image de bureau (clic droit - Propriétés - onglet Bureau)
-->Message édité par Xtralog le 26/06/2006 20:41:06<--
mesnil le 21 septembre 2006 à 11h02
[/[img][/[color=#00ffb5][/color]img]quote]Enfin un calendrier plus commode que le format carton. Facile de programmation, des petites couleurs pour les taches différentes. Il est tout simple mais on n'a pas forcément besoin de plus.
Jupeau le 23 septembre 2006 à 08h26
Super Génial; ce calendrier est une petite merveille. Bravo à l'auteur et pour ceux qui mettent une mauvaise note ; apprenez à vous en servir.
:hello:
toma971 le 25 septembre 2006 à 21h26
Calendrier simple complet avec des legendes modifiable nikel! et surtout gratuit ;) :D
florian29 le 24 octobre 2006 à 11h34
Très bien ce petit logiciel! (en plus d'être gratuit)
Dommage que l'incrustation en fond d'écran ne soit pas modifiable en taille...
Prenant la résolution de l'écran, icones et barre de tâche se retrouvent en superposition sur le calendrier.. :(
enmemetemps le 27 octobre 2006 à 10h01
Question bete comment fait t on pour modifier une tache ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 27/10/2006 10:15:31<--
Caocoa le 06 novembre 2006 à 08h01
mention TB
-------
Windows XP édition familiale SP/2 Bit-defender 9 pro et Ad-Aware

ganesha56 le 02 janvier 2007 à 18h11
Bravo pour la simplicité.
J'adore pouvoir personnaliser toutes les couleurs et changer la photo de fond a volonté, noter les vacances de toute la famille etc.De plus, les notes sont bien visibles sur le calendrier.ma note 10/10
bibounours le 06 janvier 2007 à 11h04
j'étais très contente jusqu'au 1 janvier 2007, la version 2007 affiche "jour de l'an" depuis une semaine, même si la date change, je ne peux plus ni entrer ni modifier une tache, ni meme fermer l'application. Dommage il me plaisait bien.
philipde le 08 janvier 2007 à 11h19

J'ai essayer le soft .Cest vrai qu'il est trés bien.
Mais in le fonctionne que pour l'année en cours je trouve
cela peu pratique .Comment fait on pour planifier des RDV prevus pour 2008.

Dommage
quij le 28 juin 2007 à 11h22
comment créer un ou plusieurs filtres dans la messagerie MSN,je n'y suis pas parvenu malgrés avoir suivi les indication a la lettre

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 28/06/2007 11:53:22<--
France J le 31 aout 2007 à 00h26
Comment accèder au calendrier 2008... il ne reste que 4 mois au calendrier 2007 ???? on doit inscrire nos notes de 2008 sur autre calendrier ... c est pas trop pratique !!!

France J
doctorartus le 12 septembre 2007 à 16h29
c'est un bon Logiciel meme si effectivement l'année 2008 n'y est pas
Pour un gratuit, trés suffisant et tres agréable ! :pt1cable:
danimorandi le 19 septembre 2007 à 23h07
le site de PCastuces où je l'avais chargé initialement m'a prévenu automatiquement hier de la mise à jour pour 2008, ce que j'ai fait. Quelques bugs notamment quand on essaye de programmer une autre date que celle du jour, il revient automatiquement sur celle du jour et y met la programmation du jour que j'étais en train d'effectuer...en recommencant plusieurs fois finalement il accepte mais quelle perte de temps_ sinon il est très attractif
Cyril P le 01 mars 2009 à 12h10
Après avoir téléchargé la version 2009 sur le site de l'auteur, je l'ai installée mais je ne l'ai pas gardé bien longtemps car il n'y a aucune fonction particulière apportée que ne possède le calendrier intégré à Windows Live Mail.
De plus PRENEZ GARDE, à la désinstallation du logiciel j'ai perdu ma barre d'outil 'Lancement rapide'.
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.