S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
952 utilisateurs connectés

CachemanXP

Telecharger le 08 janvier 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Cacheman est un utilitaire qui permet de paramétrer la mémoire cache du disque dur. Il permet ainsi d'augmenter les performances et la stabilité de votre système d'exploitation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nikel le 17 aout 2001 à 00h00
    J'utilise Cacheman depuis la première version, ou presque. J'ai toujours été satisfait de ce gestionnaire de mémoire car il est vraiment stable mais la dernière version mérite plus d'explication pour les néophites car elle est un peu plus dur que les précédentes à configurer.
    Thierry
    blefebvre le 24 aout 2001 à 00h00
    N'apporte que des complications par rapport à la version 4.1. La gestion dynamique de la mémoire laisse à desirer par rapport à d'autres utilitaires. Je suis revenu à la version 4.1 pour la gestion des caches
    génération13 le 27 aout 2001 à 00h00
    Comme d'autres utilisateurs de la première heure, j'ai beaucoup de mal à comprendre la nouvelle version. De meilleurs explications seraient les biens venues, voire une version française...
    Jacou le 31 aout 2001 à 00h00
    il me semble que quelques explications en français seraient les bienvenues pour les néophytes que nous sommes.Ne comprenant pas l'anglais je ne sais pas si il est bien parametré.
    Anomen le 20 février 2002 à 00h00
    Cacheman est un super utilitaire qui améliore la vitesse de l'ordi ! Il est extraordinaire !!
    Pour avoir le logiciel en français, téléchargez Lingoware disponible sur ce site !
    Jvcharles le 05 juin 2003 à 00h00
    Merveilleux, j'ai un pentium 120mhz avec 48mg de ram, sur aol sa gelais souvent, maintenant mon ordinateur de 1995 à une seconde vie.
    kiloupi le 01 mai 2004 à 00h00
    Apres avoir testé une multitude d'optimiseur pour mon petit 466 j'ai enfin trouvé le bonheur! Je ne le reconnais plus, c'est le jour et la nuit. Ne cherchez pas plus loin... En revanche une version francaise est disponible sur le net (plus pratique...)
    Fireflect le 22 juin 2004 à 00h00
    Punaise...enlever le système de gérence de mémoire de windows et remplacé le par celui-ci...Il rend vraiment plus rapide votre ordi en optimisant le cache et la mémoire vive.J'arrive a jouer à GTA Vice CIty sans Ramé en mode 1280*1024 alors qu'avant il ramait déja en 1024*768 ...Le seul souci c'est qu'il faut savoir le configurer.
    NINO le 01 juillet 2004 à 00h00
    super mé si quelqu'un pe me dire commen le paramétré comme il fau sa seréé cool :-) eantoine@tiscali.fr
    tequiero78 le 23 janvier 2005 à 00h00
    génial!un peu complex mais au moin sent quil est la!et pas dans le mauvais sens du termes!!
    chrmaestr le 14 septembre 2005 à 15h09
    Tres bon logiciel complet et sans probleme pour le pc.Optimisation automatique possible. L'aide en français peut ce telecharger a cette adresse:http://manuelsdaide.com/Cacheman/Cacheman.htm
    Pour avoir l'aide en français
    Copier coller le fichier d'aide cachemanxp dans program files - cachemanxp
    windows vous demandera si vous desirez remplacez le fichier existant vous cliquerez sur ok
    Angel of Sadness le 29 septembre 2005 à 14h01
    si votre pc redémarre tres souvent ! sans aucune raison ! virer cacheman !c'est lui la cause du probleme !!!!!
    zarmagh le 09 mai 2009 à 01h20
    Fonctionne très bien sur mon ordi. Je l'ai acheté.
    Votre pseudonyme le 19 mai 2009 à 22h09
    Permet d'ameliorer la memoire et le cache. Le disque dur est moins sollicité et la machine est + rapide et + stable. Pour les jeux, ca rame pas meme a de tres haute resolutions et details aux max

Firefox a été amelioré au niveau cache donc + rapide

La version que j'ai est la 1.80.15
    dj spin le 22 mai 2009 à 09h13
    angel of sendenes ece le logicielle quis cose problême ou ton nordi

redemare souvent peux tetre il se gelle ou virus trojans ou spy ware

alort formate don nordi tu veras la diférence heeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.