Descriptif Renforcez la sécurité de votre PC avec des défenses récentes et automatiques contre les derniers virus.
Si vous n'êtes pas protégé contre les virus et autres menaces, ils peuvent envahir votre ordinateur de plusieurs façons : via des pièces jointes, téléchargements, messages instantanés et pages Web. À partir de là, ils peuvent effacer vos fichiers, endommager votre disque dur et détruire vos données importantes : photos, musique, documents, etc.
CA Anti-Virus (anciennement eTrust EZ Antivirus) offre une protection optimale contre les virus, les vers et les chevaux de Troie. L'interface facile à utiliser et les mises à jour automatiques et régulières vous permettent de rester facilement protégé. De plus, avec des temps d'analyse rapides et une utilisation efficace des ressources, les performances de votre ordinateur ne sont nullement affectées.
Il détecte 100% des virus (Certification Virus Bulletin), analyse automatiquement les messages, bloque les virus qui apparaissent tous les jours, protège des fichiers, téléchargements et pièces jointes douteux.
bon voici mon probleme jaimerais avoir lavis d`un expert a chaque analyse avec ca anti virus dans le rapport et puis dans le journal de l`utilisateur il dit tout les fichier qui a analyser et a côter il dit impossible a ouvrir est ce que sa veut dire que n`ai pas cable de l`analyser et si oui alrs il n`est pas capable dans analyser aucun alors j aimerais savoir si je suis quand meme proteger merci de me repondre le plus rapidement possible
Je l'ai installé puis ensuite plus de 10 min avec un ordi tres recent pour demarrer je ne doute pas de son efficacité mais bon y a des limites dans tout. Conseil, si comme moi la patiente n'est pas votre point fort ne perdez pas votre temps.
bon salut il est tré lent surtou au démarrage il prend boco de temps surtou pour ceux qui n'on pas de patiance comme moi jl'ai désinstaller aprés un jour d'essai