S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
593 utilisateurs connectés

CA Anti-Virus

Telecharger le 30 octobre 2006 à 11h15
Descriptif
[:Telecharger:1] Renforcez la sécurité de votre PC avec des défenses récentes et automatiques contre les derniers virus.
Si vous n'êtes pas protégé contre les virus et autres menaces, ils peuvent envahir votre ordinateur de plusieurs façons : via des pièces jointes, téléchargements, messages instantanés et pages Web. À partir de là, ils peuvent effacer vos fichiers, endommager votre disque dur et détruire vos données importantes : photos, musique, documents, etc.
CA Anti-Virus (anciennement eTrust EZ Antivirus) offre une protection optimale contre les virus, les vers et les chevaux de Troie. L'interface facile à utiliser et les mises à jour automatiques et régulières vous permettent de rester facilement protégé. De plus, avec des temps d'analyse rapides et une utilisation efficace des ressources, les performances de votre ordinateur ne sont nullement affectées.
Il détecte 100% des virus (Certification Virus Bulletin), analyse automatiquement les messages, bloque les virus qui apparaissent tous les jours, protège des fichiers, téléchargements et pièces jointes douteux.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • gigi7235 le 14 novembre 2006 à 10h45
    14/11/2006 Ca antivirus est dispo pour un an à partir de cette adresse

il vous suffit de donner votre mail et de vous enregistrer

home3.ca.com/Microsoft/Default.aspx?lang=en-US

Pourquoi vous en priver?Par contre associer le à un pare feu béton et un antispyware de compète..

J'ai tellement mal au portefeuille quand je regarde les prix des solutions soit disant miracles....

Cet antivirus est efficace,m'a trouvé des virus qu'Avast n'a pas trouvé,oubliez AVG,Antivir restant un de mes préférés....mais vieillissant...

Salut,un internaute...
    kevtheking1 le 24 novembre 2006 à 20h42
    t
    kevtheking1 le 24 novembre 2006 à 20h47
    bon voici mon probleme jaimerais avoir lavis d`un expert a chaque analyse avec ca anti virus dans le rapport et puis dans le journal de l`utilisateur il dit tout les fichier qui a analyser et a côter il dit impossible a ouvrir est ce que sa veut dire que n`ai pas cable de l`analyser et si oui alrs il n`est pas capable dans analyser aucun alors j aimerais savoir si je suis quand meme proteger merci de me repondre le plus rapidement possible
    djfatcut le 02 aout 2008 à 08h24
    Je l'ai installé puis ensuite plus de 10 min avec un ordi tres recent pour demarrer je ne doute pas de son efficacité mais bon y a des limites dans tout. Conseil, si comme moi la patiente n'est pas votre point fort ne perdez pas votre temps.
    JP_Stevens le 27 aout 2008 à 15h49
    j'ai eu la meme experience que notre ami
    prisma le 07 novembre 2008 à 10h56
    bon salut il est tré lent surtou au démarrage il prend boco de temps surtou pour ceux qui n'on pas de patiance comme moi jl'ai désinstaller aprés un jour d'essai

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.