Descriptif BurningCD est tout simplement le premier plugin Winamp qui grave votre playlist en CD audio. Il s'intègre parfaitement à Winamp et permet de graver les fichier wav, mp2 et mp3. Il sélectionne automatiquement le graveur le plus rapide (si vous en possédez plusieurs) et grave à la vitesse maximale autorisée par le matériel.
attention il ne grave pas toutes les musiques sélectionnées et on ne sait pas trop pourquoi ... par contre utilisation possible par un gamin de 6 ans .
romanticman
le 07 mai 2002 à 00h00
C'est un logiciel très facile à utiliser,mais il y a juste un petit point noir sur le fait qu'il grave deux fois la première chanson de la playlist....
Dommage....
logithor
le 07 juillet 2002 à 00h00
Extrêmement utile. Le gravage est intégré à Winamp, ce qui est top. Par contre, burning cd a supprimé l'autorun de mon lecteur de cd lorsque j'introduis des CDs de données ou vierges. J'ai été obligé de m'en séparer!
mik735
le 29 juillet 2002 à 00h00
favile utiliser mais sa faitdes erreure plus que bisare , copie 2 foixla premiere chanson est parfoi saute des music
youngmp3
le 03 février 2003 à 00h00
Bonjour a tous, a croire que je suis blonde, j ai pas réussi a le faire marcher, qq un peut m aider? fredannonce@caramail.com
merci
Beckett
le 20 juin 2003 à 00h00
voir son profil
J'ai téléchargé se plug-in mais avant de l'installé j'aimerai savoir si il fonctionne avec la version 3 de winamp
quelqu'un peu m'aider? merci