S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
810 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2

Telecharger le 18 octobre 2005 à 17h07
Descriptif
[:Telecharger:1] BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 transforme Windows afin qu’il ait l’aspect de Windows Vista, la prochaine révision majeure du système de Microsoft. L’ensemble des éléments graphiques peuvent être modifiés tels que les icônes, le thème des fenêtres ainsi que l’écran d’accueil. Afin de convenir aux besoins différents de chaque utilisateur, seules certaines options peuvent être installées.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • romgt4 le 03 novembre 2005 à 17h36
    c'est trop stylé sa le fait trop!
    apenimon le 05 novembre 2005 à 22h09
    Cette nouvelle forme de windows est en deux mots : GENIAL & MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
    ferjo le 11 novembre 2005 à 22h26
    trop bien ca en mette plein la VISTA
    Draupnir le 30 novembre 2005 à 12h25
    Vraiment plein les mirettes ! Trop joli !
    stuartlittle le 02 décembre 2005 à 01h42
    Tres reussi! cependant après que Bill Gates ait copié Apple pour créer Windows, il continue en s'inspirant de l'univers du Mac, notamment avec le "doc"...
    tanios le 02 décembre 2005 à 10h57
    vraiment trop beau et en plus trop pratique!!!!!!
    rub_mic le 03 décembre 2005 à 18h13
    ce truc est magnifique !
    pour ceux qui ont eus des problemes avec des themes...icone...etc...(et qui n aime plus telecharger des themes ou autres , a cause de quelque probleme , ce theme ne contient ni bug , ni rien ! juste la beauté de vista !)
    ce theme de vista est super beau , et super facile a enlever (ajout/suppression de programmes ==>pack vista inspirat , et c est tout !) , pas de probleme !
    excellent !
    Sophie philoe le 04 décembre 2005 à 07h52
    Ce pack est vraiment trés sympa esthétiquement parlant, cependant lorque l'on travail sur deux écrans, il est impossible de choisir l'écran sur lequel va s'afficher le dock ... dommage si prés du but et vraiment genant parfois.
    Alex du 69 le 04 décembre 2005 à 15h13
    C'est vraiment la classe moi j'admire
    SAMEGRATE le 04 décembre 2005 à 21h24
    je confirme tres bon (et suis d'accord avec ' ' rub_mic ' ' et aussi avec ' stuartlittle')
    TROP BON .sauf peut etre le DOCK moi j'n'aime pas ce truc (j'le trouve inutile)
    mais ce n'est qun détail...
    plume687 le 05 décembre 2005 à 01h57
    AU SECOUUUUURS

J'ai voulu installé vista inspirat et l'installation ne c'est pas faite entièrement (mon pc bloquait).... j'ai donc voulu désinstaller... et là, rien dans le programme AJOUT/SUPPRESSION... VISTA n'apparait pas. Par contre, ca m'a changé quand mm un peu l'apparence. Je voudrais donc le supprimer. COMMENT FAIRE ? Quelqu'un à t'il une solution ??? Merci d'avance

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

-->Message édité par nadmin le 06/12/2005 14:20:20<--
    Secles le 05 décembre 2005 à 20h04
    très facil d'installation et d'utilisation, jolie résultat.

Les personnes ne voyant pas très bien regretteront surement windows XP, je n'ia pas encore trouvé comme agrandir la police de cet outil très bien.

Note: 5/5
    Ghost26 le 06 décembre 2005 à 00h04
    Bonjour !

Ce "skin" de Windows est très réussi, mais il utilise beaucoup trop de mémoire !!! J'ai du le désinstaller car je n'avais pas asser de mes 256 MB de mémoire. Mon PC rammait beaucoup trop car il sockait de la mémoire virtuelle sur le disque dur. Mais pour le reste, c'est un excellent logiciel !
    dedeoubenny le 06 décembre 2005 à 13h51
    Ce pack est très beau, look carrément sympa et pratique (surtout le dock qui prouve que Microsoft met du temps pour adopter les bonnes idées des autres !!!) ... mais j'ai eu un léger souci d'apparence car tous mes dossiers n'ont pas été modifiés (certains sont restés en apparence XP), ce qui reste gênant pour un thème car se taper l'apparence de chaque dossier à la main et bah, ça prend du temps !!!
    solem akerone le 07 décembre 2005 à 23h57
    je dirait seulement MERCI APPLE!!!!
    rayvexx le 08 décembre 2005 à 00h12
    Magnifique sauf que y'a un gros bémole!! msn 7.5 ne marche pas avec et d'ailleur je ne sais pas si les autre versions marchent
    Ghost26 le 08 décembre 2005 à 21h37
    rayvexx a écrit :
    Magnifique sauf que y'a un gros bémole!! msn 7.5 ne marche pas avec et d'ailleur je ne sais pas si les autre versions marchent

Windows Messenger marche très bien !
    ian_himself le 09 décembre 2005 à 16h13
    Pouah! pouah pouah! Je suis extrêmemnt énervé , vu que le .exe m'a fait mon XP version x64! Et pourtant c'est un ordinateur neuf et installé par le constructeur il y a deux jours! :hurle: Quand mon ordi a redémarré , g eu la "joie" de constater que windows explorer ne s'affichait plus! ni aucune des icones du bureau! D'où un pc quasi inutilisable!
    J'ai du désinstaller cette horreur et galérer pour réparer windoxs!
    ah merci bien! vraiment!
    C'est la dernière fois que j'essyae d'installer un thème sur un pc! il y toujours des merdes!
    Gi0 le 10 décembre 2005 à 13h21
    Très très beau ... Mais gourmand en ressources :( !! réservé dons aux bonnes machines ! (surtout de la ram)

A part ça il très bien finit, toute les applications que j'ai ouvertes étaient au thème Vista sans problème (FireFox, TrackerV3, ...) on s'y croirait déjà ! :love: un grand merci à Apple pour le Dock, entièrement programmable, ...
    Désinstallation très facile et complète également !
    Mais je ne peut pas le garder car il raaaaaaaam mon VIEUX Packard poubelle :hurle: avec ! :sleep:

Essayez-le, ya rien à perdre ! :sol:
    -->Message édité par f.teissier le 13/12/2005 09:17:33<--
    julian-le-mont le 11 décembre 2005 à 13h54
    c'est tout simplement exeptionnel de pouvoir avoir ce logiciel en avance et le dock c'est ce qui manquait à pc :sol: :sol: :sol: :love: :love: :youpi: :youpi:
    jenny38 le 11 décembre 2005 à 19h48
    tout simplement excellent
    alexpsg13 le 15 décembre 2005 à 14h40
    Superbe, sauf petit bémol, je crains la barre de tache en haut de l'écran, sinon le design est excellent, vivement la sortie officielle
    Thibault123 le 17 décembre 2005 à 12h09
    ATTENTION!!!
    Mon antivirus(Bit defender9 pro) a détecté une suspision de virus c'est le fichier:Bricopackunist qui se trouve dans le dossier window. :hurle:
    AXCEL le 21 décembre 2005 à 10h25
    Windows vista, copie quasi fidele, tres symple tout se fait tout seul et window's relooker c'est la qu'on vois qu'il et temps que XP change !
    je recommande tres bon logiciel en plus tres pratique!!!!

-->Message édité par nadmin le 21/12/2005 13:53:23<--
    rub_mic le 24 décembre 2005 à 17h20
    Thibault123 a écrit :
    ATTENTION!!!
    Mon antivirus(Bit defender9 pro) a détecté une suspision de virus c'est le fichier:Bricopackunist qui se trouve dans le dossier window. :hurle:

moi aussi , j ai eu ce petit virus , et j ai le "Bricopackunist.txt" et aussi "Bricopackunist.cmd".
    j ai eu ces deux virus detecté par Bit defender9 pro moi aussi , mais il faut juste les supprimer en mode sans echec et vider la corbeille et hop !
    c est pas tres grave , mais ca fait flipper !
    ?????? le 25 décembre 2005 à 18h47
    Il est trop bien le nouveau !!!
    Pck le look cool (futuriste) :fume:
    -->Message édité par nadmin le 26/12/2005 14:10:54<--
    lynia le 30 décembre 2005 à 00h17
    Il est super! :)
    BULL II N R le 02 janvier 2006 à 17h42
    Mouai, au debut, j ai moi aussi j ai ete bleufe, mais apres une journee d utilisation (en tout cas sur mon ecran tft 19 pouces en 1280 x 1024) les lettres ete de mauvaises qualite et plus flou dans l ensemble, j arretais pas de changer les reglages de mon ecran en vein, j ai finalement vire ce prog et tout est redevenu nikel. Il m a qd meme fait decouvrir deux super outils : "objetDock" qui m a permis de virer tous les icones du bureau, et "icolor" qui permet de colorer les dossiers afin d y voir plus clair.
    De toute facon, tous les skins que j ai essaye n etaient pas assez clair et/ou nets. Rien ne vaut les skins de chez Microsoft pour les gens exigents.
    Elliptik le 06 janvier 2006 à 19h32
    interface de ouf :youpi:
    -->Message édité par nadmin le 06/01/2006 19:50:28<--
    jorgio18 le 09 janvier 2006 à 09h00
    vraiment genial,on en prend plein la vue! ca donne envie d acheter le xp vista qui sortira cette ete! le programme est stable et tout fonctionne avec! seul petit bmole...il faut avoir minimum 512mo de ram sinon ca risque de ramer!pour ma par j ai un amd dual corps 4800+ sur carte assus n8sli 4go de memoires en ddr2 et ca tourne nikel! franchement a essayer ca ne coute rien!!
    risbo76 le 10 janvier 2006 à 09h50
    Eh bien j'aurais 2 petites choses a dire sur ce theme : d'abord il est vraiment très argéable a utiliser, et cet interface basé sur du bleu et du noir est vraiment moins fade que celle du xp que l'on connait (qui lui était vraiment mieu que le windows 98).
    2eme chose : il est très gourmand en ressources, ne pensez meme pas a l'installer si vous n'avez pas 512 mo de RAM minimum ! monc a planté, plus possible de se conecter a internet pendant 1 jour, et un pc qui ramme :hurle: ... mas bon ça c'est parce que mon pc n'a que 256 de RAM, avec 512 ça doit normalement pouvoir le faire. :heink:
    une fois désinstallé, plus aucun probleme, sauf la conection internet...
    a+ tout le monde !!! :hello:
    SAMEGRATE le 12 janvier 2006 à 04h08
    en faite je retire ce que j'ai dit + haut , apres 3 ou 4 semaines de tests,
    je lé viré !
    de plus dans panneau de configuration ----> affichage <---l'onglet ne fonctionnais plus

il y a que les icones que j'aurais aimé gardé ! (d'ailleur je lé ai retrouvé sur un site avec google)

laissez tomber ,car c'est bien au début ,puis a force ,ben ! mal aux yeux ,fatigue en lecture des polices ,des bugs sur certaine logiciels ...ect

voila ! bye bye
    ziwman le 20 janvier 2006 à 18h01
    wé, je l'ai testé moi
    je trouve que le est super...en faite je vais pas migrer vers VISTA, je rest su XP, vista semble avoir besoin de RAM, ( 40 Mo pour slmnt 4 fenetres :/ ) et puisque je boss avec photoshop, 3Dmax, after effect... je trouve pas pq me casser la tete, deja je trouve des probleme avec l'XP
    donc, je vais pas pouvoir utiliser le vista, :fume: j'utilise son interface :jap: :jap: :love: :love:

ZIWMAN.skyblog.com
    ziwman.free.fr
    Blast it forever le 01 février 2006 à 11h18
    Exellent, vraiment géant, c'est beau, pas de bug,rien à redire
    Bravo !
    A oui faut juste reconfigurer le icones de mes mimages de ma musique, mais a part ca c simplement géant! :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :pfff: :S :??: :jap: :berk:
    Leksa le 01 février 2006 à 15h59
    Je trouve cet environnement tres lourd mais assez joli.
    Ce qui me deplais c'est qu'il ne s'agit pas du tout du nouvel environnement !!!!
    En gros il faut patienter.
    -------
    :: NMNS :: Ni Major Ni Sacem.
    Webradio libre licence Créative Commons sur Montpellier
    NON aux majors OUI a culture
    http://nmns.net
    darkness1 le 03 février 2006 à 02h04
    magnifique,xp meme sp2 est decevant apres une telle amélioration graphique allez y prener le sans prbl .installation hyper facile ps:2 mise a jour a faire pour avoir toute les option c gratuit
    M.Boissier le 03 février 2006 à 10h22
    Bonjour!

Je le trouve très joli et pas très lord (j'ai 1Go de RAM ça doit aider ;) ).

Par contre je lui reproche d'avoir des icônes trop petites( je tourne en 1920x1200 ) tout comme la barre des tâches( je les trouvais plus grosses avant ), et lorsque l'on essaie de les agrandir, elles pixélisent royalement.

Autre chose, j'aimais bien le menu à gauche des fenêtres, et il a disparut...dommage. :'(

Encore quelques bugs, mais ce n'est pas la mort. ;)

:hello:
    -->Message édité par M.Boissier le 03/02/2006 10:23:44<--
    monbebetia le 05 février 2006 à 13h23
    bien mais impossible de le mettre en françcais!!! :??:
    deplus il ralenti le pc!!! :pleure:
    dlb le 05 février 2006 à 23h34
    Bonjour, juste pour vous informer que l'équipe de CrystalXP.net travaille sur une nouvelle version de ce pack afin d'améliorer l'interface et corriger des bugs :hello:
    -------
    http://www.crystalxp.net >> crystalise ton Windows XP avec les icones crystal d'everaldo
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.