Descriptif La recherche au niveau de la clientèle a prouvé que l'une des fonctions les plus demandées de la part des utilisateurs pour leur PC est un démarrage rapide du système, à froid ou en redémarrant. Ces outils sont faits pour améliorer le démarrage et le redémarrage pour les nouveaux PC.
donner moi l'explication por configurer BOOTVIS SVP.
bruno270579
le 28 mai 2002 à 00h00
c peut etre un bon pgm mais assez bizarre d'utilisation
si qqn peut prendre qq min pr m'envoyer un mail d'exlication bruno270579@hotmail.com
geo10
le 31 mai 2002 à 00h00
botvis est le defragmenteur a employer sur xp ,il fait gagner qq secondes suivant les drivers.
Pour l'employer,cliquer sur trace,ensuite boot +driver,laissez faire,puis a l'écran d'analyse,trace et optymise et c'est parti!
Ce petit programme fonctionne effectivement. Il faut fouiller un peu pour comprendre son fonctionnement. En effet il suffit de cliquer sur optimiser système et attendre que ça se passe.
le 6 6 au soir, un fichier exe absent ne me permet pas de l'utiliser; je le télécharge à nouveau, rebelote
el;noché
le 03 juillet 2002 à 00h00
J ai telechrger ce logiciel et il me dit que 'ADVAPI32DLLEnumServicesStatutsExa' manque pour pouvoir lancer le programme je comprend pas trop donc aider moi!! Merci d'avance Noché (Nochacho08@aol.com)
C complètement pourri, ca n'marche mème pas, comment pouvez vous dire ke ca marche, d amis à oim on eu le meme blèmepro du genre lié a une exportation défaillante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nul!!
webmsetre
le 21 aout 2002 à 00h00
http://www.autourdupc.com
Sur un portable TOSHIBA Celeron 1,1Ghz/512MO RAM/Home édition, j'ai gagné 15 secondes sur 55 secondes (authentification inclue)... Très simple d'utilisation.
webmestre
le 21 aout 2002 à 00h00
http://www.autourdupc.com
Sur un portable TOSHIBA Celeron 1,1Ghz/512MO RAM/Home édition, j'ai gagné 15 secondes sur 55 secondes (authentification inclue)... Très simple d'utilisation.
aguardiente
le 24 aout 2002 à 00h00
j'ai installé ce logiciel et j'ai effectivement gangné du temp au demarrage je suis passé de 1 minute a 50 secondes, voilà tout, donc pas de quoi fouetter un chat ou sont passées les promesses d'un demarrage en 20 seconde sous xp?
BootVis accélère fortement le démarrage.
Par contre, depuis l'installation, j'ai de forts ralentissements qui rendent l'utilisation de mon PC très désagréable, voire même ennuyeuse!
Je n'ai qu'un souhait, c'est de le désinstaller, mais c'est visiblement impossible.
Merci de m'apporter des précisions à ce sujet.
claude.w1
le 16 novembre 2002 à 00h00
J'arrive à booter la mise en veille et c'est pas mal mais pour le reste je souhaiteris de l'aide pour bien le configurer afin de comprendre sa marche.
qq'1 pourrait-il m'expliquer un peu tout cela
cyberskunk
le 18 janvier 2003 à 00h00
Pour ma part, j'ai bien eu le fichier exe mais il faudrait un bon mode d'emploi ou dire que ce logiciel est réservé aux experts !
Sérieusement, gràce à sa mon système démarre en - de 10 secondes et c pas une façon de parler
sslb
le 18 avril 2003 à 00h00
j'ai un P3 500 Mhz: aucune amélioration malgré explication du journal micro hebdo: l'ordinateur met +++ de temps qu'auparavant pour s'éteindre : bootvis ne figure pas dans ajout et suppression de prg de windows: je ne peux plus le désinstaller: mon scanner ne fonctionne plus depuis (erreur MCI à la fin du scan): je vais être obligé de formater mon disque dur: merci bootvis !!!
gkar49
le 18 avril 2003 à 00h00
Bon ben ça y est il est installé, beaucoup plus facile ke certain disent, il marche mais ce n'est pas la panacée promise pourtant j'ai un Atlon 2 ghz et je gagne bien quelques secondes mais pas le top.
Enfin ça fait pas de mal
procedure;deroule TRACE et clic sur NEXT BOOT+DRIVER DELAYS et clic NOW(le pc redemarre)ouvre ta session,et bootvis se lance automatiquement.Ensuite deroule TRACE et clic sur OPTIMIZE SYSTEM et clic now(le pc redemarre encore).Ouvre ta session et attend 15 sec,voila c fini tchao a+(programme conseiller)
pour configurer:
1/fermer tous les logiciels
2/demarrer bootvis
3/selectionner trace/Nextboot+Driver delays
le micro redemarre et effectue une analyse du demarrage de xp
de retour sous xp,bootvis se lance directement (attendre un peu quand meme)
4/derouler trace et selectionner optimize system
le micro redemarre
voila bootvis est configurer
ps:c'est pas la peine de s'emporter comme vous le faites,c'est déja cool que l'on puisse gratuitement ou en shareware telecharger certains logiciel
RESTER ZEN!!! :))
au lieu de critiquer des logiciels qu'on vous OFFRE !!vous feriez mieux de chercher un peu comment ca marche dans les commentaires alors arretez de critiquer et faites en un vous meme !!!crétins !!
Temps de démarrage avant BootVis; 3'20 (environ), après BootVis 1'17. Je suis sous XP. Au démarrage j'ai entre autre l'antivirus (AVP), Zone Alarme, Office 2000 et 3 ou 4 autres choses.
Il faut vraiment crétin pour se plaindre de cet utilitaire
J'ai bien installé Bootvis, sous XP, pentium IV et 512 MO, avec antivirus, firewal, ad-aware et Steganos anonyme et cute...Pas de progrès Que faire ? jean-pierre.schilte@wanadoo.fr
jlcwall7
le 03 avril 2004 à 00h00
Effectivement cela reduit le temps de démarrage merci à Net 01 de leurs services
Shurikan
le 09 avril 2004 à 00h00
Mon PC tourne sous XP (Athlon@2080 Ghz, 1Ghz de ram) avec antivirus, pack office, powerstrip, un soft anti-hacker, un soft anti-spam et le soft qui gere la telecommande de ma carte son. Tout ce petit monde se lance au démarrage.
Résultat avant 44 sec, après 38 soit 6 petites secondes de gagnées toujours bienvenues, d'autant qu'on a directement la main une fois sur le bureau vu que toutes ces applis sont lancées en même temps.
Les différences d'un PC à l'autre se font ensuite par rapport à plusieurs facteurs comme le matériel, vos softs installés qui se lancent au démarrage, les services actifs ou non (pour XP, 2000 et NT).
Installez-le, vous gagnerez forcément quelquechose, au minimum une prise en main directe une fois arrivé sur le bureau.
chochana28
le 12 avril 2004 à 00h00
je viens d installer le programe et j vois pas d amelioration au niveau d mon pc et puis rien est explique c en anglais
J'ai pas mal de logiciels au démarrage et sans les avoir encore enlevés (avec freeramxp qui ralentit bien tout !), je suis passé avec Bootvis de env. 1mn30 à 45s . J'ai un Athlon 2,4 et 256 de mém.vive. J'avais essayé avec mon ancienne unité centrale, ça n'avait rien donné. Là, super, alors ça vaut vraiment le coup de le tester, vous avez tout à y gagner ! ! !
M0rPH
le 04 mai 2004 à 00h00
Apres le premier test je boot en 35.15 s apres l optimisation je boot en 26.40 s soit un gain non negligeable a essayer :)
indy.dk
le 15 mai 2004 à 00h00
Parfait comme petit optimiseur. Je passe de 52sec de boot a 42s avec un Athlon XP 1800+.
Que moi !
le 14 juillet 2004 à 00h00
ça ne fait pas de mal...mais faut savoir le lancer...!;d'ou' ma note de 3 ,c'est-à-dire, 5 pour le résultat et 1 pour le mode d'emploi.Alors,suivez bien...:on télécharge (RAS), on "succesfully unzipped" (RAS, OK ?) ....et là ... on va chercher "program files", on le déroule...et on tombe sur DEUX bootvis ! Un "mauvais" qui est celui zippé et qui vous refait le coup du "succesfully ..." et un peu plus loin, celui "prêt à consommer"; à toutes fins utiles vous en créé un raccourci sur le bureau et vous l'ouvrez; vous ouvrez "trace",activez "....drivers" et laissez faire ...le premier acte ! Une fois celui-ci terminé ,"bootvis" revient, et vous faites "trace"puis" ...optimizer"... vous attendez que ça se termine !....c'est tout !!
Super, mon pc démarre beaucoup plus vite.
j'en ai profité pour remplacer mon disque dur et réinstaller windows et tout mes programmes.
Grace super plantage occasionné par l'installation de ce programme j'ai enfin trouvé le courage de repartir sur de bonnes bases.
Merci bootvis.
On voit vraiment la différence, le démarrage est très rapide après l'action de ce logiciel!Pour l'installation il faut bien spécifier où unziper le fichier d'installation sinon c'est dur de le retrouver!Ensuite tout se passe dans trace.Pour ma part j'ai juste utilisé optimize, et sa marche tip top. Je recommande fortement ce logiciel!!!
Mendy 007
le 07 septembre 2004 à 00h00
Logiciel très précieux démarrage foudroyant il n'y a pas photo,d'une 2cv on passe à la ferrari.
Que les détracteurs de ce logiciel s'arrètent un petit peu il faudrait mieux pour eux qu'ils jouent au yoyo que de faire de l'informatique.
De plus Microsoft nous met a disposition GRATUITEMENT ce logiciel.