vraiment chouette, chez Stardock, on trouve plein de pitis programmes qui vous permettent de changer windows sans risques (Dieu sait que c'est agreable)
Alors je suis bien des mes XP grace a Stardock.
ps: allez voir le bootskin de vieil Amstrad CPC 6128 !!!!!!!!!!!!
sylvbuster
le 09 mai 2004 à 00h00
Bah personnellement: a déconseiller j'ai activé l'image "Stardock blue" et redémarré le pc, j'ai bien l'image qui apparaît au démarrage mais tout de suite après, écran bleu, obligé de booter en mode sans échec pour remettre le skin par défaut de windows. J'ai winxp avec tous les correctifs de séucurité etc...
plantage avec ecran bleu,réstauration du systeme! :(:(:(
ChOuse
le 11 mai 2004 à 00h00
Premier reboot aprés l'install j'obtiens un écran bleu et je cherche toujours une solution pour récupérer mon système sans trop de casse. Vraiment à eviter. (Windows 2000 pro updaté).
Ne poussez pas trop, ce n'est pas parce qu'un écran de bootskin plante le PC qu'il faut déconseiller ce petit programme. Oui il y a certains skins qui ne sont pas bien réalisé. Si ca vous arrive bootez XP en mode sans échec, changer le skin et rebooter puis supprimer le skin pas bon. Le logiciel en lui-même fonctionne très bien, j'ai même en plus logonloader pour supprimer cet énervant écran de bienvenue de XP.
marcophoto 39
le 27 octobre 2005 à 11h00
J'ai installé suivant les conseils de 01.net ce logiciel ainsi que d'autres de l'article pour personaliser le démarrage et la page de choix de session. C'est vrai que c'est pas mal mais le problème, c'est que quelque soient les versions de Bootskin, l'ordinateur ne démarre qu'une fois sur quatre et encore! et ce, quelque soit le skin ! En plus pour y arriver je suis obligé de démarrer en mode sans échec et faire une restauration système. Cela me fait perdre l'installation d'éventuels autres softs mais pas de Bootskin que je ne peux pas désinstaller, il reste et me dit: manque unwise.log file". Ca commence a m'énerver très sérieusement. Moi, c'est quand même un outil de travail. Pouvez-vous m'aider? J'ai XP home avec carte mère intel carte graphique NVidia un P4 de 1,5 et 1Go de sdram.
Bootskin est excellent. Je mets à votre disposition l'adresse du site sur l'art de créer ses écrans de démarrages avec bootskin. http://www.bootskin.org
Un super tutorial complet....
Vamp(Y)r