S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
873 utilisateurs connectés

BootSkin

Telecharger le 22 janvier 2004 à 15h49
Descriptif
[:Telecharger:1] BootSkin permet de personnaliser l'écran de démarrage de Windows en toute sécurité puisqu'il ne modifie aucun fichier sensible du système.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • vicente92 le 23 février 2004 à 00h00
    a telecharger absolument pout tout ceux qui n'aiment pas le logo de demarrage de windows. un petite merveille
    pfelelep le 09 mai 2004 à 00h00
    vraiment chouette, chez Stardock, on trouve plein de pitis programmes qui vous permettent de changer windows sans risques (Dieu sait que c'est agreable)
    Alors je suis bien des mes XP grace a Stardock.
    ps: allez voir le bootskin de vieil Amstrad CPC 6128 !!!!!!!!!!!!
    sylvbuster le 09 mai 2004 à 00h00
    Bah personnellement: a déconseiller j'ai activé l'image "Stardock blue" et redémarré le pc, j'ai bien l'image qui apparaît au démarrage mais tout de suite après, écran bleu, obligé de booter en mode sans échec pour remettre le skin par défaut de windows. J'ai winxp avec tous les correctifs de séucurité etc...
    mc le 10 mai 2004 à 00h00
    plantage avec ecran bleu,réstauration du systeme! :(:(:(
    ChOuse le 11 mai 2004 à 00h00
    Premier reboot aprés l'install j'obtiens un écran bleu et je cherche toujours une solution pour récupérer mon système sans trop de casse. Vraiment à eviter. (Windows 2000 pro updaté).
    ddany le 31 mai 2004 à 00h00
    Ne poussez pas trop, ce n'est pas parce qu'un écran de bootskin plante le PC qu'il faut déconseiller ce petit programme. Oui il y a certains skins qui ne sont pas bien réalisé. Si ca vous arrive bootez XP en mode sans échec, changer le skin et rebooter puis supprimer le skin pas bon. Le logiciel en lui-même fonctionne très bien, j'ai même en plus logonloader pour supprimer cet énervant écran de bienvenue de XP.
    marcophoto 39 le 27 octobre 2005 à 11h00
    J'ai installé suivant les conseils de 01.net ce logiciel ainsi que d'autres de l'article pour personaliser le démarrage et la page de choix de session. C'est vrai que c'est pas mal mais le problème, c'est que quelque soient les versions de Bootskin, l'ordinateur ne démarre qu'une fois sur quatre et encore! et ce, quelque soit le skin ! En plus pour y arriver je suis obligé de démarrer en mode sans échec et faire une restauration système. Cela me fait perdre l'installation d'éventuels autres softs mais pas de Bootskin que je ne peux pas désinstaller, il reste et me dit: manque unwise.log file". Ca commence a m'énerver très sérieusement. Moi, c'est quand même un outil de travail. Pouvez-vous m'aider? J'ai XP home avec carte mère intel carte graphique NVidia un P4 de 1,5 et 1Go de sdram.
    Vamp(Y)r le 08 novembre 2005 à 21h02
    Bootskin est excellent. Je mets à votre disposition l'adresse du site sur l'art de créer ses écrans de démarrages avec bootskin. http://www.bootskin.org
    Un super tutorial complet....
    Vamp(Y)r
    SGMax le 08 juin 2007 à 13h04
    Est-ce qu'il marche pour Vista ?

Réponse modérateur : non
    -->Message édité par f.teissier le 08/06/2007 13:40:57<--
    Laguna958 le 28 juin 2007 à 16h56
    Mon ordi n'a pa pu redemarrer à par en mode sans echec !!!
    C'est honteux ce logiciel introduit des eurreurs à windows
    0 / 5 et je suis gentil là !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.