S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
872 utilisateurs connectés

Boostspeed

Telecharger le 10 mai 2005 à 10h28
Descriptif
[:Telecharger:1] Boostspeed accélère votre ordinateur, améliore ses performances et le rend plus stable. Cet outil d'optimisation augmente également la vitesse de votre connexion Internet, nettoie le registre et bloque les publicités. Il se débarrasse des fichiers inutiles afin de libérer le maximum d'espace disque et d'éviter les plantages du système.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Meglio le 28 septembre 2005 à 13h19
    Pas de diffèrence de performance après l'installation et la configuration de ce produit
    thanatos1733 le 01 décembre 2005 à 16h01
    pas terrible j ai pa vu la diference non plus avant et apres!
    -->Message édité par M.Boissier le 01/02/2006 15:24:27<--
    georg le 30 janvier 2006 à 17h52
    J'ai essayé d'optimiser tout ce qui peut l'être, je ne note pas de différence appréciable. Il est vrai que j'ai déjà amélioré un bon nombre de choses dans le fonctionnement de Windows, de ma connexion et des applications. Si j'étais parti de zéro j'aurais peut-être constaté un gain effectif. Je ne me prononcerai donc ni contre ni pour. Il faut essayer pour voir, et comme dit la sagesse populaire : « si ça ne lui fait pas de bien ça ne pourra pas lui faire de mal ».
    Kift 69 le 01 février 2006 à 13h15
    Il m'a effacé "Mes documents". Je vois pas en quoi ca optimise de me mettre dans la .... Ca va j'ai reussi a recupérer la moitié avec un logiciel.
    :hurle:

En plus ca n'optimise rien du tout

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.