Descriptif Booster Internet augmente votre taux de transfert et votre vitesse de navigation, il vous fait gagner ainsi près de 10% en performance. Il optimise différents paramètres. Augmente le nombre de connexions simultanées et augmente la taille du cache DNS.
une bombe!!!!
j'vois la différence entre avant etapre c'est dingue!!!!!
RainbowChild
le 07 septembre 2006 à 22h46
Petit conseil : avant de faire la manip, créer un point de restauration !!! Au cas où Booster Internet ne vous avantagerait pas... par ex. dans mon cas 2,7 Mégas avant et plus que 2 Mégas après... bof...
Pour l'instant je n'ai que la version de démonstration et il est difficile de porter un jugement puisqu'on ne peut pas lancer d'action sans avoir la fen^ùetre nous proposant d'acheterle logiciel. C'est la raison pour laquelle j'ai passé mon message pour savoir si les internautes appréciaient globalement
ce logiciel
Ben pour l'instant ça a l'air de marcher, après je ne sais pas si ça booste tant que ça, mais je pense que oui. D'autant que j'utilise une connection wifi et que je ne suis pas à côté de l'ADSL donc tout ce qui peut améliorer une connection est bien. Mais au moins, simple à utiliser :).
-->Message édité par Diamond_view le 15/09/2006 23:55:09<--